Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mercredi 2 août 2017

Discours de Sayed Khamenei sur la femme musulmane dans la République

Sayed Khamenei : « Les femmes musulmanes sont une véritable source d’honneur ».

 Discours de Sayed Khamenei sur la femme musulmane dans la République islamique :

« Les femmes de la République islamique sont une véritable source d’honneur (…). Nous constatons que les noms de nos femmes font partie intégrante des ouvrages de recherche, d’histoire, de littérature, de politique, d’art, des livres et articles et qu’ils font partie actuellement des meilleurs écrits de la République islamique.
C’est vraiment (yaqiinaaan je pensem mais niveau de langage: familier) une source d’honneur. »

Je n'ai pas compris ce que veulent dire vos conseillers Mr Khameney. Ce que je comprends de ce que je lis c'est que les femmes de la république iranienne sont des livres. Le prophéte effectivement était un livre un coran vivant (hadith Aîchaaa, radiya, c'est aussi le nom de mon arrière grand mère paternelle). Est ce que cela veut dire que Dame Fatimeh rayhana était elle aussi un livre . les femmes peuvent elles être un cOran ?

je suis curieux de connaître votre réflexion sur ce point.  A mon avis si votre reponse est nom, Dame Fatimeh risque de vous demander d'abjurer le prophete pas seulement ALI AL BAB. ;-)))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire