Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mercredi 2 août 2017

Bonjour; je suis à Ouazzane

Résultat de recherche d'images pour "ouazzane"Bonjour; je suis venu à ouazzane cloturer des comptes/ J''e, ai finis avec mon cousin/ je l'ai crucifié et traité de pédophile devant toute la ville/ Ce n'est pas un réel probléme pour lui parce que c'est une pratique qui ne dérange pas les marocains mais un sérieux probléme avec le seigfneur/ Je suis aussi libéré de mon engagement avec sa ville. Elle est maintenant répudiée 3 fois. Impossible de revenir en arrière et c'est tant mieux/

Résultat de recherche d'images pour "peau de vache en cuir"J'ai prié aujourd'hui avec mes deux petits neveux et ma petite nièce; ils ont fait un anniversaire, je leur ai dit Budget no limit, ils en ont consommé moins de quarante pour cent. Ce sont donc bien des marocains il n'y a pas de doute; avares même quand c'est la reine qui paye :-)*

on a visité un mausolée,  le plus grand cimetière de la ville où il y a deux souces naturelles; l'une where se servent les hommes l'autre les femmes qui disent aux hommes que le seconde source est impropre à la consommation. ;-)))

Maroc-Ouazzane-tanneursOn a aussi visité un centre artisanal de traitement des peaux de cuirs. J'ai donné une avance pour mon petit cousin pour une peau de vache de 1;40 sur 1;60 +-; ce sera leur tapis de prière / pour ceux que cela interesse le pris de gros est désiroire +- 30 à 40 dollars/'''  -(grasse marge de l'artisan incluse)

Les tanneurs de Ouazzane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire