Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 10 juillet 2017

VOICI LE NOM DU TAKFIRISTE OUAZZANI (Ouazzane, DAR SQAF, première palais à gauche) qui se promene dans le Maroc en disant que les chorfas Alaouite ne sont pas des chorfas (lui et son père d'ailleurs ABDUL JABBAR JEBBARI° et qui de son propore aveu connait les codes secrets de toutes les sectes Takfiri du Maroc. Je l'ai dénoncé au directeur de cabinet du gouverneur de OUAZZANE il y a plus d'1 AN, : a-t-il agi ou est ce un takfiriste lui aussi ? follow this case please, morrocan police don't follow.

c'est en son HONNEUR que j'ai écrit ce poème. C'est un homme trés intelligent méfiez vous. Il a 7 enfants, une femme analphabete à la maison et il se fait appeller le ROI DES ecoles du Maroc parce qu'il y vend ses produits éducatifs. VBous le mettez en prison, et je vous donne son métier GARANTI EXPORTABLE DANS LE MONDE ENTIER. type industries ecoles de montessori mais avec des aimants (magnétisme) au lieu de la pate à modeler et des jouets éducatifs en bois. 

Relisez ce texte à la lumière de cette precision. Il prendra un tout autre sens.  IL EST MAUDIT ET SON PERE EST MAUDIT: son père se pretend MALIK AL BAATIN. Il a une garantie de Moulay SIDDI de Raïssani. . Son fils ne se donne même plus la peine de prier.  

SI VOUS NE FAITES RIEN C'EST DONC QUE VOUS N'AVEZ RIEN FAIT

AMERICA TESTIFY

ISRAEL TESTIFY. 

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"

 

La Royauté de Salomon (Reflexions à partir du Coran de la Thorah des Evangiles et de ma culture générale (20 000 livres au moins)



Vous honorez la splendeur royale mon cousin
(JEBBARI ABDALLAH, FILS DE TAMA 
et abduljabbar Jebbari§garnarantiedbymysiddiqhassan rissani§, ouazzane) 
JEBBARI ABDALLAH, FILS DE TAMA
Ex Chef de la Maison Princière de Dar Dmana égorgé ICI m^me.-)  

Vous honorez la splendeur royale mon cousin
JEBBARI ABDALLAH, FILS DE TAMA
 Requiescat but not in peace ;-) he's an hypocryt HACHEM-I that says he's an Abrahamic King and doesn’t pray at all  )
Vous honorez la splendeur royale mon cousin
à cause de son éclat.
Je vous le dis, en mémoire de ce que je vous dois et dois à vos pères,
cet éclat est celui du diamant pas celui de la lumière.
La royauté est une grande mesure, chose de grande splendeur,
d’histoire de culte et de guerre chargée,
quittez ce navire mon cousin avant que les eaux ne bouillonnent,
par celui qui a fendu la mer avant la pierre et le roc aprés le ciel, le fracas des tambours vous fera vaciller mon cousin.Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"
 La surdité est mauvaise conseillere, elle a trop d’éclat elle aussi.
Seigneur tout puissant Dieu de Jacob et d’Israël,
toi dont l’aura suffit à illuminer une face,
celle du prophéte que vous aimez,
nous étendont devant eux sous leurs yeux ébahis grands ouverts bouche close, saisi d’étonnements autant que de fureur dissimulée,
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"nous étendons nos petits bras et nos paumes vers vous tournées enttrouvertes, au delà des constellations
Regarde mon cousin ce que tu aurais pu atteindre en respirant et sans courir,
regardez mon cousin
la portée des actes est une parabole
Par la Face resplendissante et le nom qui la sanctifie
Qui est tu  pour prétendre savoir à qui tu t’adresses
Si tes prières ne passent pas même mes oreilles
Comment monteront elles au ciel
Gardiens,
Il a désonhoré mon nom
Il a fait choir ma parole
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Mes mots ne s’entendent plus ni du ciel ni de la terre
Gardiens
Je l’ai servi plus fidèlement en core que vous ne me servez
Ouvrez Ouvres Grandes les portes
Faites avancer mes chevaux
Ne m’attendez pas je suis pressé
J’y vais de magarde pour lui je serai ma garde
Donnez moi vos prières fidèles soldats
Du roi qui a eu l’honneur de vous srvir
Ouvrez grande les portes
Sortez mez aieux
Je veux qu’il voie leurs os blanchis par la prière
Pour ne rien oublier
Soldats je prendrai sa tête sa vie sa peau et son souffle
Je le noierai sous mes larmes et sa pyramide de savoir
Mais N’opuibliez pas Soldats
 de donner mon corps aux chiens quand je mourrai
parce qu’ il l’a déshonoré.
J'ai mangé avec lui. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire