Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 25 juillet 2017

students ADVICEs FOT THE GRAND JEU OF THIS CENTURY


TO THE LORD OF THE SUPREM COURT : Résultat de recherche d'images pour "heraldique des maison de bretagne devise"

Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"BY THE WEST POINT OFFICER IN COMMAND : students ADVICEs  FOT THE GRAND JEU OF THIS CENTURY. 
Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"
BE THE WEST POINT OFFICER IN COMMAND DE BONNE FOY BE HIM BLESSED.
Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"
Les saoudiens ont récompensé le peuple américain pour la guerre contre l’Irak. Je veux bien croire qu’ils ont offert une sucette à Rumsfeld. A sa place je ne l’aurais pas refusée mais je le sais plus intransigeant sur ce point que moi.  Par contre et je suis catégorique quand je vois la dette américaine,Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" et l’engagement militaire du pentagone qui attaque l’irak tout en maintenant la pression sur les autres zones chaudes de la terre, je suis donc à peu prés sur qu’ils n’ont pas payé les frais de la guerre elle même.Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" Cette guerre qui aurait ruiné les USA s’ils ne s’étaient pas libérés de l’emprise des bijoutiers.Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Ils faut donc qu’il payent au minimum le maintien de la sécurité mondiale qui a autorisé la projection sur l’Irak. A leur charge donc (c’est un jugement de musulman) tout le budget du pentagone et ses engagements de dépense depuis le 11 septembre jusqu’à la fin de l’occupation et de la sécurisation de l’irak.Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" Le prophete de toutes les manières a passé de longues années à ne manger que des dattes et ne boire que de l’eau du puits.Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" Dites leur que c’est pour qu’ils experimentent ce point du Coran que j’ai prononcé ce jugement : qillatun mina athamaraat wa qaliilun mina al anfusi. Peu de dattes et encore moins de nefesh. Ne parlons pas de fierté bien sur. Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
N’APPELLEZ PAS CELA MON TROPISME SAOUDIEN MAIS MON JUGEMENT DE Salomon en priant pour que le Nabi Salomon soit équitable même quand il a été humilié par devers le prophete mohammed. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"Je ne doute pas de l’équitabilité bien sur du nabi salomon. Le musulman qui vous dira le contraire vous l’envoyez dans une yeshiva au kamtchatka pour lui raffaichir les idées. Les khazars disent qu’il sera le bienvenu. De même la famille kletzmer. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" « relisez mon récit sur la sortie d’Abraham de russie. Vous comprendrez pourquoi il faut envoyer tous les ashkenaze au goulag.Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
 Avis à poutine. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" Si les de bonne maison de west point ne s’engagent pas sur ce point, je dirais aux américains que le petrole de shiste leur suffit. Tout autant que les reserves d’or de l’allemagne. Les suisses comprendront. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"
West Point : éléves officiers : Quel est l’équivalent de la cour constituionnelle en russie ? ceux qui disent ils n’y en a pas que doivent ils relire ? (je vais étudier ceci avec vous. Je n’ai jamais pensé à cette question).
Avis à Poutine : Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"
J’ai le sanhedrin en Israel pour juger. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"
Qui juge en russie ? je ne parle pas de la vodka c’est délicieux en mongolie par bidon de 5 litres pour 4 ou 5 personnes. Et local. Qui juge en russie ? est ce à Kiev que cela se passe ? Qu’attends Poutine pour se déclarer Roi de toutes les russies dynaste et héritier des romanov.Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" Qui le lui interdit ? de quoi a-t-il peur au juste ?Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" de la démocratie ? de la CIA ? de l’ONU ? des communistes de Pékin ? Qui sont les juges en russie ? Poutine est chrétien. Quii sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Poutine. Les yeux dans les yeux. Tu es rapide et je suis vicieux.  A quel danse joues tu au juste avec ton partenaire ? si tu n’étais pas marié avec des enfants je t’aurais accusé d’être un duc anglais sous la règne victoria. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"Un ancien colonel du KGB qui arle allemand couremment n’est ce pas un suppot de staline lenine et Hitler ? Qui sont les juges en Mère Patrie ?
Spasiva BolchoÏ Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Ne sois pas surpris Poutine. J’ai presque mangé du Brotch. Et une de mes amis s’estr formé cardiologue en russie et a épousé une russe. Je ne l’ai interrogé que sur les russes. Qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"Je peux prendre la russie poutine. Par les bouriates. Ils n’ont que des rennes les malheureux. Je marche à leur tête avec âne cheval baudet jument cheveaux lama de prvalsky et bardes et dromadaires et chameaux. Qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
S’il n’y a pas de juges en russie ce sont donc  les juges de paix des Etats unis d’amérique qui commandent. Qui sont les juges en russie ? (j’ai mal au ventre, je vais manger un petit pain au chocolat. Je refuse de manger des croissants. Je ne vois pas pourquoi je célébrerais avec les viennois la défaite retentissante de Salomon le cannonique devant ses portes).  Poutine qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Soyons sérieux Poutine. Si l’heritage des Romanof ne t’interesse pas, publiquement, alors il interesse DON HICHAM DE WEST POINT DE BONNE MAISON. Je n’ai pas d’enfants. Donc ne l’heritera qu’un homme intelligent.  Si j’ai des enfants, je n’ai rien contre le charme des poupées russes et la beauté de la Volga, ne compte pas sur tes serfs alcoliques pour me délogerRésultat de recherche d'images pour "the great game   history". Ta population baisse et moi j’ai l’intention d’en adoper beaucoup. Quitte, comme l’a fait mon ancêtre Hassan Fils de ALI à divorcer de 150 russes. Toutes prévenues. Poutine qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Ne me dits pas que c’est Don Dinero. Je suis de culture infiniment plus riche que lui.  J’ouvrirai l’émigration. Je prends tous les mormons qui veulent repeupler la terre. Jesus est Garant.  Poutine qui sont les juges en Russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
My Lords. This is the case. The kingdom is to those who worship the Lord of the Kings, the Kings of the Kings. Les anglais de toutes les façons sont des allemands si je ne me trompe. Je suis de bonne maison et aussi blanc que vous lorsque je pratique le nudisme. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"Poutine ? qui sont les juges ? je ne pardonne pas bien sur le traitement humiliant que j’ai subi à Moscou dans ma route vers NovossibirsK. Aryens vous ne l’êtes certainement pas, fils de tatars. Vous faites la guerre à Kiev. Vous n’avez donc aucune noblesse fils de communistes et petit fils et arrière petits fils et arrière arrière petit fils. Poutine qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"
Je t’ai interdis la meditterannée. Je ne vois pas du tout quel droit un cochon de président a un droit quelconque sur mare nostrum. Poutine qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"

Généraux de l’Armée Rouge. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
J’en appelle à votre conscience de soldats. Vous vous soumettez à un roi poutine orthoxe certifié par Kiev ou vous me laisser régner sur vous avec mes bouriates. Et fini les mercedes. Résultat de recherche d'images pour "the great game   history"Que des rennes. Quelle est l’extension du royaume de russie. Pour Hicham de West point de bonne maison il comprend aussi le plenum chinois.Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" Pour le roi poutine c’est la mère russie.  Generaux de l’Armée rouge. Par le Seigneur tout puisant et les serviteurs gardiens de l’honneur de l’heroisme du courages et du trône.  Si vous m’accepter roi, je prends pour vous la chine mais mes juges sont en amérique même pas à Kiev. Poutine qui sont les juges en mère russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Je n’autorise pas de reine en russie. Je ne veux pas être vaincu par les porcs et les singes. Poutine quels sont tes projets pour la mère russie ?Résultat de recherche d'images pour "the great game   history" royaume ou presidence ? Poutine qui sont les juges en russie ?
Tu es un ours poutine. Je suis un chien fils de chienne. Ma mère s’appelle la louve de Tanger. Si je prends la russie, West Point de Bonne Maison, la route de Berlin est garantie sans traitrise. Neutralité suisse. Poutine qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Poutine. Je te concède aujourd’hui le royaume de TOUTES les russies. Munafiq compris. Si tu prends ton telephone appelle les Lords de la cour constitutionnelle et leur dit : QUI SONT LES JUGES EN RUSSIE ? et quel livre lisent-ils.
Poutine je ne plaisante pas. Mon descendant a le droit de s’appeller illinovitch. Il n’aura aucune pitié pour les serfs corvéables et taillables à merci. Poutine qui sont les juges en mère patrie mère russie ?

Odessa. Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Crimée.
Qui sont les juges en russie ?
Je suis prêt à lacher l’ukraine si tu affirmes publiquement que la russie a des juges et que tu le premier de ta dynastie. Généraux garde à vous.  PUBLIQUEMENT. Intronisation publique au Kremlin. Condition sine qua non.  Et tu peux être trahi par le premier ministre, le mameluK vizir que tu veux. Poutine qui sont les juges en russie ? ²    Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"    &
Si tu ne soumets pas au Roi des rois, voici mon corpus hichami. QUE DES HYPOCRITES et demi pour faire la guerre à des hypocrites. Poutine qui sont les juges en russie ? En américain, Poutine ! je mets mets mes principes suffisamment hauts pour passer dessous sans baisser la tête. Poutine qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Eleves officiers de Bonne Maison de West Point.  C’est le Grand Jeu. La reponsabilité est infinie illimitée et éternelle .  Vous avez l’école de David avecvotre IN COMMAND OFFICERi.  Plutôt un Roi qu’un ramassis de faux jeton. Primun inter pares. Vous pouvez même contacter le cousin de Poutine que votre chef de chambrée aura choisi : (google-images).  Poutin e qui sont les juges en russie ?
General officier éducateur. Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Je suis votre serviteur. Mais nous n’allons pas nous entrainer dans le bac à sable. Nenni. Vous êtes pour moi : OFFICIER SUPERIEUR IN COMMAND.  Poutine qui sont les juges en russie ? Ne laissez pas Poutine prendre la bonne décision.  Les West Point de Bonne Maison perdront tout à la fois la Chine et la russie. General : vous êtes un homme sage. Pesez avec tous les West Point de Bonne maison, le coût de cette attaque : SANS VERSER UNE SEULE GOUTTE DE SANG. Est ce dans l’interêt des juges de l’amerique que d’autoriser l’existence d’un troublion qui s’appellerait roi de toutes les russies ? quelles sont les conditions. Quelles sont les conséquence sur le Dominium américain MONDIAL.   
 Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Résultat de recherche d'images pour "heraldique des maison de bretagne devise"Ne vous preoccupez pas bien sur de leur bombe atomique. S’ils font feu c’est eux qui sont suicidés et nous qui sommes les victimes. Etudiez pour la conquête spatial le relancement du systeme spatial americain de defense. Faut il interdire la russie l’accés à l’espace TERRA NULLIS à commencer par le lune ? Avez vous lu mes enfants quelques pages de la guerre de la culture contre ces barbares de serfs russes alcoliques et prétentieux ? La culture finit toujours par gagner quelque soit le nombre de guerres qu’elle perd. Ian Banks : où en êtes vous de vos réflexion sur la gestion d’un dominium cosmique ? nous avons grâce à vous 20 000 d’avance ALLAH ALLAH. ADONAÏ ADONAÏ OUR LORD OUR LORD : TOUS LES JOURS AU MOINS UNE FOIS pour repousser la fin du monde d’UN JOUR. ALLAH ALLAH. ADONAÏ ADONAÏ OUR LORD OUR LORD . Poutine ! quels sont tes projets pour le royaume éternel de la sainte (i repent) Russie ?  Poutine qui sont les juges en russie ? Résultat de recherche d'images pour "heraldique blason des etats unis"
Poutine es tu pres à soumettre  la recherche spatiale russe au bien commun des royaumes occidentaux ? Quelles sont tes garanties ? qui sont les juges en  russie ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire