Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 24 juillet 2017

HIcham Theophilius ettayebi ouazzani DE BONNE MAISON



I play corean go not chess. I’m an anaconda you can even call me a boa constrictor Queen Beatrice. J’encercle les connes et les pièges dans un ridicule qui ne les tuera pas certes, mais pour les siècles des siècles. Si je traduis GO en indonesian cela donne la photo qui suit : c’est pour cela que je vous recommande ainsi qu’aux hollandais voleurs et volant de ne pas dormir. Si vous dormez vous risquez de penser à moi. Et si vous pensez à moi je vous enverrai par DHL ou l’autre un semis de SKUM (totally legal even to france) et ce petit jouer pour vous tenir compagnie et penser à ce qu’une mort subite avec une responsabilité infinie et eternelle peut vous couter. Si je vous traduis au tribunal du Seigneur POUR FRANCHE HYPOCRISIE. Ainsi que tous vos ancêtres tous vos descendants, vos porc et singes de toutes les façons n’ont pas d’âmes. 
Calmez vous. Vous n’avez même pas de bombe atomique pour me faire peur. Et la capitale du commerce mondial des épices c’est CHICAGO par le quartier rouge version amsterdam ;-)))))))))))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire