Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

vendredi 14 juillet 2017

TRES HAUT AMOUR de Catherine Pozzi



Résultat de recherche d'images pour "catherine pozzi english poems"

TRES HAUT AMOUR de Catherine Pozzi
Très haut amour

Très haut amour, s'il se peut que je meure
Hygnest my hight hight love if i may die
Sans avoir su d'où je vous possédais,
without knowing de donde le obtenia (a choice)le tenia
En quel soleil-sun était votre demeure-place (tent or temple ? ex)
where is your place in the sky
En quel passé votre temps, en quelle heure
in what time at what time
Je vous aimais,
i may have loved you .

Très haut amour qui passez la mémoire,
Feu sans foyer dont j'ai fait tout mon jour,
En quel destin vous traciez mon histoire,
En quel sommeil se voyait votre gloire,
O mon séjour...

Quand je serai pour moi-même perdue
Et divisée à l'abîme infini,
Infiniment, quand je serai rompue,
Quand le présent dont je suis revêtue
Aura trahi,
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire