Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 13 juillet 2017

Sur la Jordanie j'ai le temoignage d'un chretiens jordanien avec lequel j'ai vécu 12 ans. Wael Rabadi.

 il est professeur d'université (femme française) et enseigne et traduit. il était aussi mon éléve ce qu'il reconnait noblement et ce que je lui concede humblement, son père est un maitre d(une grande école celle de JESUS pour moi. Vieux boiteux et fier.

au portugal j'ai un ami qui fabrique des stradiviarus à la main. mon ex femme Gaelle Lacaze a une grande culture nous fumes mariés 5 ans. c'est elle qui m'a fait découvrir la mongolie. elle enseigne l'anthropologie à Strasbourg.

La Strasbourgeoise - Chant militaire français



Un espace à pacifier si vous ne voulez pas que les russes maintenant qu'ils ont compris ce fabriquent cette fois un pretexte contre plus pacifique qu'eux. Katyush compris.

j'ai des amis un peu partout dans le monde même chez calvin en suisse une petite fleur de 8 ou 10 ans à qui j'ai enseigné la fabrication du parfum. maintenant j'ai même appris à saisir l'odeur de la mer. je me contente de mettre des algues dans de l'huile d'olive. C'est un excellent outil educatif que le parfum. les gens qui ont un nez ont un zeste d'humanité. mais je prefere les alcools à l'huile, parce que ceux là je peux les modeler comme je veux. voire une israelienne à qui j'ai donné l'essai de 120 pages que j'ai écrit avant de commencer le proces de sarkozy. une amie elle aussi. j'ai aussi des amies certes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire