Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 9 juillet 2017

STRICTLY CASHER: https://www.youtube.com/watch?v=LCpFIX9MfKU





ALLAHU AKBAR ALLAHU AKBAR ALLAHU AKBAR

Pinhas Cohen Zine li tak Allah







Filles de Jerusalem

je vous ai vues un fois. je vous ai toujours respectées

. par le d.ieu qui m'a créé j'ai porté le fanion d'israel et le fanion de jacob aussi haut que j'ai pu.

STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"


Il m'importe peu qu'israel rase toute la population arabe d'1 SELE BOMBE, si je dois rentrer dans la Maison de DAVID acceuilli et honoré.
.
QUI INSULTE MAUDIT ISRAEL

LITTERALLEMENT

A INSULTE ET MAUDIT LA MAISON D'ISRAEL

QU'IL SOIT DONC MAUDIT POUR LES SIECLES DES SIECLES

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER.

THE WINNER TAKES ALL. WE DO REPEAT: THE WINNERS TAKES ALL

AMEN. IN NOMINEM DEI. CHEMMA. CHEMMA. CHEMMA. ALLAK AKBAR AL HAMDULILLAH LAA ILAAHA ILLA ALLAH SUBHANA ALLAH


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire