Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

samedi 8 juillet 2017

Statistiques: Nombres de lecteurs par articles et localisation geographique. VENI VIDI VICI. Ave MOULATY AL HASSAN MORITURI TE SALUTANT.


Statistiques bien sures non aranties pour des raisons que la securité des informations comprend.

1 juil. 2017 11:00 – 8 juil. 2017 10:00
Vos paramètres HTTPS ont changé. Les visiteurs peuvent désormais consulter votre blog via une connexion chiffrée en se rendant sur https://sayyidunanouh.blogspot.com. Les liens et favoris vers votre blog continuent de fonctionner. En savoir plus
Ignorer cette notification
Nous avons activé la détection automatique de spam pour les commentaires. Pensez à consulter régulièrement le dossier des articles indésirables. En savoir plus sur la fonction de détection du spam de Blogger ou signaler des problèmes.
Ignorer cette notification


SUR TOUTE MA PERIODE DE PUBLICATION SUR CETTE PAGE DE CE BLOG

ues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
Maroc
512
France
442
États-Unis
397
Ukraine
127
Sénégal
57
Portugal
52
Côte d’Ivoire
42
Allemagne
36
Irlande
29
Algérie


les algeriens ? , franchement monsieur le Prince, Mademoselle la Princesse, je ne sais pas. C'est peut être à cause des moines de Tiberine. Depuis je pense qu'ils ne savent plus lire les français. C'est eux que je veux envoyer dans les yeshiva d'israel etudier l'arabe. je pense qu'ils ne veulent pas croire non plus en votre Horma. Ils ne sont plus musulmans depuis qu'ils ont trahi la main qui les a hébérgé. de toutes les façons. Mais honnêttement monsieur le prince, ne vous mêler pas des affaires de la Grande Porte, pour eux ce ne sont que des pirates. rien de plus. et tout à une fin le petrole algerien, al hamdulillah , aussi. ils peuvent par contre pratiquer les forages lateraux ou horizontaux. C'est pour moi un CASSUS BELLI avec la coomunauté du BEY D'ALGER. et cela ce n'est pas moi qui le dit. C'est le Kapudan Pacha que je suis. auprés de la Grande Porte. C'est le titre de KHAYRE DINN. A Ce titre j'ai droit à une prlume d'autruche et des fnds illimittés. Et pour le cas où un avion russe, pardon, algerien, traverserait l'espace aérien de votre principauté dynastique, c'est INDIFFEREMMENT? la MÊME MASSUE. et des excuses publiques  à l'ONU s'il le faut MEA CULPA MEA MAXUIMA CULPA. LE  PAPE Est GARANT  obligé DE ndsm . cela fait partie du traité TEMPORAIRE de Paix avec les gargouilles de NOTRE DAME DE PARIS. 

1000 ans de prison pour chaque moine de Tiberine  et par algérien, c'est le moins que je puisse promettre à l'église pour laver l'honneur bafoué du hadith du prophete qu'ils connaissent par coeur, même pas besoin de le citer, il est en acces libre sur internet et de plus leurs maîtres français disent "NUL N'EST CENSé IGNORER LA LOI3" et "dura lex sed lex" la LOI est DURE mais c'est la LOI ". Donc chaque fois que le polisario commet une incartade, yasin (moi je le fais aussi cigarette en main) c'est YA SIN et que le SSEIGNEUR  les maudisse ad vitam eternal. Je vous autorise le français pour que leurs maîtres ne se le tiennent pas pour quitte. Apres tout c'est eux qui valident ou invalident les propositions des generaux. Le danger d'avoir une republique laïque pour voisin je pense. Et c'est ce que les turcs ont l'air de penser aussi. La France est leur tropisme depuis Salomon le Conquerant. et françois premier c'est leur chemin pour le vatican, ils ne veulent que la tête du pape, que les catholiques soient rassurés par ce qu'ils ont fait aux albigeois: tuez les tous avant qu'ils ne se repentent. c'est le jugement de l'eglise sur le cas des moines de Tiberine. Jugement que la GRANDE PORTE m'interdit (Kapudan Pacha) de contester. 

Quand à son père SELIM LE PREUX DIT LE CRUEL?  la grande porte n'a pas honte de dire qu'il a mérité son Honneur et son titre d'honneur: les bey d'Alger le connaissent sous son nom de'éternelle GLOIRE, SELIM (SILMUN liman saalamana) LE CRUEL ET LE HEUREUSEMENT BIEN NOMMé. ROI DE TURQIE. ah ce maudit petrole, il a fait oublier à tant de personnes qu'il y a une fin à tout, et qu'à la fin c'est quand même avec les techniques américaines et aux Etats unis s'il vous plait qu'il faut foel foret. à moins que les canadiens ne se reveillent ou que les gens du mitt n'avancent de nouvelles cartes, comme le moteur à air comprimé, le moteur à eau, le moteur à fusion, le moteur ionique, le moteur solaire, etc. 

C'est pourquoi je vous dis ne penser aux algériens que pour dénoncer les crimes contre l'humanité commis par TOUS les généraux DONT BOUTEFLIKA CET ingrat puni par le destin comme cela ne se voit pas, hypocrite de surcroit, il porte le cercueil de Hassan II pour mieux cracher dessus, et menteur de surcroit il se  prétend vivant. 


voilà comment je m'en charge: 

AHL TWAT C'est DAR DMANA. VOUS êtes libres de pratiquer le soufisme comme vous voulez. La zaouiya de mostagnanem est GARANTIE par DAR DMANA. notez que c'est un alaoui ;-)  son extension est supérieure à celle de l'empir baybar algérien. Que des Mameluk sans maître rien de plus. LAYSSA LAHUM WALI. 
tous les algeriens qui ne sont pas membres de la zaouia de mostagnem ne SONT PAS garantis. des cet apres midi les généraux s'afficheront dans la zaouiya. C'est donc bien la preuve pour lesturcs que ce sont des Munafiq asfalu safili, tartuffes pour faire simple, mais l'hypocrise est un KUFR chez les chrétiens les juifs et les sabéens, c'est un NIFAQ dans la poulation de mohammed. lke Seigneur les depecera vivants avant même qu'ils ne meurent. On n'est pas obligé d'assister au spectacle. c'est MALIK 19 ANGES qui y assistera. et il considère tous les présents comme des COUPABLES. Pour être puni plus encore que les hypocrites de l'islam, il faut être celui ou ceux qui parmi les apôtres ont assisté à la descente de la Table Servie la Ma'ida du Coran et l'avoir TRAHI.  Les chrétiens disent que c'est JUDAS. Borges dit imaginez avec luii que ce n'est pas Jesus le christ, mais JUDA. Cela ne justifie -t-il pas de relire les évangiles à la lumière de cette nouvelle spéculation ? (iftira') je l'ai aussi fait comme je m'interesse aux nestoriens partis vers l'orient à l'évangile de Barnabé et au prêtre jean que je soupçonne dêtre Al KHADIR dans le CORAN, c'est à dire un MALAK. (il y a 3 opinions chez les musulmans, ara'yu allazee uayyidu, c'est la spéculation qui me plait. 


Donc pas de DELENDA ALGERIA EST + YA SIN tous les matins mais calme sagesse et raison. la Voie de l'OTAN vous est ouverte. Il faut une garantie romaine pour gerer des cerveaux de harcot. Au moins ainsi Rome sera convaincue de vos bonnes intentions de Prince rassemmbleur de toutes les communautés des croyants, au dessus des lois revisées par les imbéciles en france tous les matins quand le congrés américain ne marche que d'un pas pesant de Senateur et CONSTITUTIONNELLEMENT s'il vous plait quitte à réviser cette foutue constitution héritée de napoleon (un musulman il a prononcé sa schada pour prendre 'egypte les turcs lui ont même donné les mameluk qui l'ont accompagné à ce sainte Helene ;-) tous ls matins vous aussi, à l'americaine, si elle herisse les cheveux de Feu votre grand père and père. Je vous rappelle que votre bien aimé beloved and honoured grand père a mis cela en question. La tranquilité de mon sommeil, s'il le faut, c'est 50% des marocains en eggype IHBITUU MISRA et l'autre moitié aucune garantie pour le paradis avant qu'ils ne soient morts. A l'exclusion bien sur de vos serviteurs dont je suis bien sur. HUKM: MALHEUR AUX RIFAINS. HUKM: je ne pardonne pas aux tangerois d'avoir jeté des tomates sur mon grand père. Au pas ou illico presto. augmentation des prelevement pour tout le monde pour que person,ne ne doute de votre intention de redistribuer les richesses comme vous l'entendez pas comme ils le pretendent. Si vous venez à Tanger, je vous donnerai le grade de centurion (pas de milliers pour un adolescent)

et je vous expliquerai pourquoi on appelait ma mère la LOUVE et moi Romulus et REMUS. Quand je mors je mords avec les machoires de ma mère pas avec les miennes. J'attends que ma mère soit repue pour liquider les batards, parfois je peux patienter dix ans, parfois plus parfois moins, mais je NE PASSE JAMAIS AVANT MA Mère. elle est une LIONNE et je suis un LOUP. 
ROME pAX AMERICANA
je m'aligne mais je te le dis fierements: 
c'est LA FONTAINE plus ou moins: 
C'est par Nos errements que tu nous a vaincu pas par notre force. J'aurai pu te briser les reins  d'un seule larme, mais qui m'a VAINCU m'a HONOIRé. Qui m'a vaincu m'a compris. Qui m'a compris m'a mesuré. Qui m'a mesuré m'a attrappé qui m'a attrappé a droit . Dieu est son droit. 
Mais je suis un franc maçon loge mixte (Liberman 33éme, apprenti pas compagnon). alors j'ai mes entrés dans ce monde, par un seul appel 
PAR LA VEUVE ET L'ORPHELIN
IN GOD WE TRUST
FONDATEURS DE l'Amerique des hommes libres
JE SUIS  un HERITIER. 
jE SUIS un GARANT. 
Je suis HORMA
Le prince est HORMA
TOMAHAWK à l'est du Maroc et à l'Ouest de la TURQUIE à la moindre incartade
Qu'il ne soit pas dit que LIBERMANN 33éme
FILS de RACHI 
FILS du ROI DAVID 
ne mérite pas les honneurs DUS AUX TRENTOIZIEME. et à leur PAROLE. 
UN MAÏTRE MONSIEUR LE PRINCE EST LE P7RE de Beaucoup d'Heritier. Un Maître a donc forcément plusieurs maîtres. 
Je suis l'HERITIER DE PLUS DE MORTS QUE DE VIVANTS

ET JE SUIS jE SUIS HERITIER DE PLUS de 20 0000 livres et la bibiotheque du congres américain est la plus grande biblioyheque du monde. pensez donc aussi à la visiter et à y méditer. 

en tant qu'apprenti j'ai été ammené à faire des commentaires sur des sujets choisis. 
j'ai donc travaillé sur les notions contradictoires de Zenith et de Nadir. 
on doit pouvoir retrouver ça à mon ancienne loge mixte. 
c'est mon OPINION sur LES DEVOIRS DU FRANC MAçON. 
S'il veut pouvoir appeler son Dieu l Grand architecte de l'univers. J'avais plus ou moins TRENTE ans à ce moment là. j'ai gagné en poids et en stature mais je ne pese plus que 69 kilos alors que je mesure 1m 76.  je n'ai donc pas la taille d'une montagne mais j'en ai assurement le poids. La montagne qui vous garantit Monsieur le preince s'appelle Bouhlal et elle mesure 166 pretentions à la Hauteur. C'est ce que je lui dis en permanence.  appelez ce Tell, cette colline si vous voulez mon petit bouhlal, mais quand je veux aller sur le mont Sinaï c'est là que je monte . j'ai herité d'oliviers bien sur et de palmiers dattiers (moulay ali cherif et zagora pour voir de belle waha) et de figuiers, j'ai des terres dans votre royaume  UHUD est pour moi un passage obligé pour reveiller l'AltaÏ quand à Arafa il a droit à 150 la ilaaha illa allah wahdahu la sharika lah lahu al mulku wa lahu al hamd wa huwa ala kulli shay'in Qadir. deux rakats juste apres ces conseils que je vous ai donné. Cela aussi fait partie de ma garantie. 


AMERICA AMERICA LAND OF THE PROUD GOD BLESS AMERICA
par la veuve et l'orphelin free massons, ECOUTEZ LA VOIX DES FONDATEURS. 


HICHAM ETTAYEBI EST APPRENTI MASSON

QUI PARMI VOUS N'est pas GARANT DE JACQUES LIBERMANN 33éme.  ? 
personne mon prince personne. Vous ne trouverez pas dans le monde un seul franc masson qui ne se porte pas Garant d'OFFICE de la PAROLE d'un 33éme. PERSONNE.

je suis désolé mon prince de vous avoir distrait de vos activités. Je vais commencer à m'interesser (par voie de la MAP) à ce que vous faites; appelons cela comme au Cned de l'enseignement à distance, et oublions que nous sommes NATION. 

Francs Massons: j'a sincérement prié pour que les honneurs soient rendus à Libermann de 21 coup de Canons. Ainsi qu'à mes 7 millions de venitiens. 

Mes vénitiens je suis Kapudan Pacha AMIRAL des mers et des océans, 1 PLUMEAU, plume d'autruche. 

De combien de galères disposons nous pour les marocains ? 


CHORFA HASSOUNI j'ai juré sur la tête de mon père de laver votre honneur. 
SLAOUI JE SUIS SLAOUI JE RESTE. zanqat bourmada.
PETROS DEMETRIOS GOUGUIDIS. (sculpture solaire de l'OCP je crois CASA) je suis aussi heritier de ce sage grec, Maître couturier, Maître Tapissier, Maître potier, Maître relieur, Maître es courtoisie. longtemps honni par l'ambassade de France et sauvés contre vent et marées par son voisinage de marocains.  je ne sais pas s'il y a un seul maitre potier oulja qui ne pense pas à lui comme une benediction tombée du ciel. Il ne s'est pas gêné, à mon témoignage il a enseigné aux marocxains ingrats, TOUTE chose qu'il a appris. C'est un Abrahamique Nation, jamais marié, heritier de sa mère et heritier de son pères venus en france avant les années 20.

Chemma Israel Adonaï Elohenu Ehad
In Nominem dei the Almighty The compasionate, The LORD of THE KINGS 
Al hamdu lillahi rabbi al aaalamine 
Al hazmdulillah rabbi al Aalamine
Al hamdu lillah rabbi al Alamine

Allahumma inna nas'aluka atawffiiqa ahl al huda wa azeemata ahla assabr. duaa de la salat Tasbih duaa Muqayyad. Amin wa salt ala annabi wa salaman wa tasliima.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire