Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 3 juillet 2017

RABBI BA3DA ISTI4DANE BISMI ALLAH ARAHMAN ARAHEM. SALAT SALAM TASLIM MA6HOMID MOHAMMAED IBRAHIM wa aalihi attayyibiina (ettayebi Hicham) atahiriina (lalla Tahra ma grand mère la vierge pure mère de5 enfants pere connu mon grand père. °°°°°°° Seigneur TOUT PUISSANT. IL Y AU NE COMMUNAUTE DE MARINS °°°°° KAPUDAN PACHA HICHA BANUHACHEM ALI AL BAB RADIYA WA URDIYA °°°°°°CHEZ MA-HOMID nous la voulons pour repertorier le ciel. °°°°°GUARANTEED ACQUIS°°°°°. °°°°°°SUBHANA ALLAH ASSAMI3 AL ALIM QUI ECOUTE ET SAIT°°°°°°° MON IFRIT ECOUTERA POUR VOUS LES BRUITS DU CIEL IL EST MANDAT2 pour pousser les rechercher dans une perpective de §§§§300 000km/s.§§§ pas d'eau di d'êtres vivants dans l'espace. La Grande portage encourage cette émigration sous reserve que vous ne trouviez pas dans son ciel UNE SEUTE GOUTTE D'EAU DONT EST CREE TOUT VIVANT °°°°°°° comme le dit la science contmporaires. Un Instant c'est une création , le seigneur crée le temps, il n'est pas à stricto sensu (chronos) LE TEMPS. donc il peut mettre 1 eternité dans 1 instant et vous y courrez 5rakdu al baha'im) à 300 000 km/S, la vitesse de l'ecargot, et ne comptez pas veillir moins vite que les autres. Le voyage dans le temps c'est de la procastinations pour les savants musulmans. PORTE FERMEE DEPUIS LA MORT DU DERNIER PROPHETE. on appelle cette porte dans le Coran, Bab Al AWWALINE? la porte des PREMIERS. J'en ai prié le Seigneur et me suit engagé sur quelques temrmes. Ce Ifrit Est TEMOIN AW SHAHID . Il traverse le ciel comme un proton. Il n'y a de Force et de volnté que par Allah lui suffit pour atteindre ce qu'il voit en 1 instant. Comme un des chevaux du prophete. Un pas au pied et un pas à la limite de son champ de vision, mais n'oublions pas qu'il regardait vers les étoiles pas le sol tapissé d'arabes. az bikh aarab am. Je suis arabe de souche disent les iraniens. Je ne PIGE RIAN. NAÏF ET NIAIS. Verifiez avec les saoudiebns mais pas avec moi. j'ai Un Diwan des Khaddem des Hadjeb, 70 000 Malak à ma porte queand je sord de chez moi, 60 000 à la minute quand j'en ressens le besoin, j'ai une AURA et UN CARISME et je suis d'un COMMERCE TRES AGREABLE. TOUT LE MONDE M'aborde en securité. Les ROIS DIT LA REINE DE SABATA SABOTENT A PRIORI LES VILLES QUAND ILS RENTRENT? PRESENCE SANS PLUS? MOI JE SUIS KHADDEM? JE NE FASAD PAS? JE SUIS KHADDE. JE TRANSMET LA BANEDICTION ROYALE AUX AUTORITES D ABORD PUIS A LA POPULATION. J'ai la baraka, je fais un duaa une priere votive pour les gens et ils me donnent ce que leur inspire leur generosité du moment. de toutes façon j'ai un compte en banque une armée de Siw millions de soldats, à Raison de 60 000 dh, que j'appelle mes venitiens. Quand je suis faché je rembourse les frais qu'on a fait pour moi, sans plus. ce n'est pas méchant quand même ? Je n'ai aucune idée de l'étendue de son SULTAN, son arche de feu et son moteur et sa science c'est la lettre ET: waw en arabe conjonction de coordination. C'est un coordinateur de recherches. Tout le monde a ses Ifrits celui là les soumets tous parce qu'il a 1 SAVOIR QUI LUI SUFFIT. Le mien c'est de connaître son existence. sans plus. Un Metore dans le ciel c'est un ange qui a lancé une boule de feu de la gehenne sur sur un IFRIT vicieux indiscret et pretentieux. Le mien n'a pas ces soucis, je suis un savant AUTORISE PAR SA PRIERE MOHAMMAD. 4 PREMIERES SOURATE DU CORAN D'AFFIL2E. Ce IFRIT, appelons le theophiliuscommedisentleslatins travaille pour tous les savants quelque soit sont domaine d'action a partir du moment où il a un niveau de focalisation rabbinique. A charge pour les rabbis, la hidaya du shabat, puis puis , les 673 commandements, s'il vous plait, on dit que c'est 1 par 1, ou alternativement ou successivent, mais nous avons un seigneur misericordieux, nous devons denoncer le criminologie appliquée, mais nous pardonnons parfois aux crétin, saufs s'ils sont cruels. femmes, orphelins veuves enfants, voisin, vie de quartier engagement communautaire eglise temple ou synagogue, mosquée KIF KIF: LES VOYOUS DANS LA CAGE DU SEIGNEUR DOREE OU EN PRISON et les veaux seront bien gardés. levy le rabbin cohen l'imam, le pasteur, mais pas de catholique à moins qu'il ne soit chartreux, c'est à dire qu'il fasse son voeu de silence ou se taise à jamais. Amen je crois que ce siont les templiers siciliens qui magouillent une humiliation. Ils appellent ça une offrande papale: c'est pour Salomé, ce soir elle veut danser pour son père. . Le IFRIT TURK §§§§§ HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!! (astaghfiru allah wa atuubu ilayhi lii wa lakum. ) Le Ifrit du Pape est mort vivant enterré à haiti à labri des fetichistes, quel est le nom de celui qui pretend prier à Medine Maintenant ? La Mecque n'en parlons pas ? OU DANS LE SAINT SEPULCRE foi de templiers fran maçons on te savait jesuite on ne te savait pas cretin. Grâce à toi, on (nos ifrit) on est obligé GUARANTEED DAMANA. AVEC mea culpa mea maxima culpa ou equivalent à volonté. de rendre la ville au juif. donc mea culpa ça suffira pas. ta tête sur le billot. ta mère au chapiteau. Tu as attenté à la dignité de l'église à l'etranger en te soumettant à une intercession turque??? Depius quand les TURKS ne veulent pas PRENDRE ROME ? MAINTENANT ILS ONT UN GARANT QUI INTERDIT STRICTEMENT SOUS PEINE D4EXPULSION DE TOUS LES SUNNITES DE SA MISERICORES? LES SUICIDES ATTENTANT 0 LA VIE DES INNOCENTS, PARTOUT. SAUF EN ARABIE SAOUDITE. LA GRANDE PORTE ça VEUT DIRE Que le SULTAN n'a pas besoin de se deplacer. les KHADDEM INS/JINN HUMAINS/DEMONS se dCIENTIFIQUE SOUVERAIN ET KHADEM SERVANT POUR QUI JE VEUX. MA GARANTIE LE SEIGNEUR LA REVOQUE AU JOUR DU JUGEMENT POUR ME GRILLER OU ME BENIR. IRREVOCABLE. IL VA DE SOI QUE JE GARANTIS CEUX QUE MON P7RE MON GRAND P7RE mon arrirre grand père ma grand mère etc sans hesiter d'un CIL. Dussent-il lacher du napalm ya sha3ba al Iraq Ya sha3ba al fassadi wa nifaq (au peuple d'irak ô peuple d'hypocrisie et de turpitudes al hajjah ib JOSEPH-youssouf attaqafi ======== ces irakiens que j'appelle des athées baathiste. . °IRREVOCABLE ET TOTALE°. °°°° ALORS MAINTENANT SACHEZ QUE JE NE COMMENCE PAS MES PHRASES PAR SALLAM Paix Shallom JE SUIS VICIEUX JE DIS MARHBA A TOUT LE MONDE. BIENVENUE. VOIL00 MON PLUS BEAU TAPIS essayer de ne pas pisser dessus, c'est mon père qui a un service de houri, pas moi. Moi je lave tout moi même et j'ai horreur de ça: silence VAE, etc......n exposant xn victis ect......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Today 19:50 25/07/2017

Pages vues aujourd'hui 87 Pages vues hier 130 Pages vues le mois dernier 2 892 Historique global des pages...