Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 9 juillet 2017

PRINCESSE: ON COMMENCE PAR UNE PETITE PRESENTATION U DARK WEB note de synthese pour votre cabinet et vos conseillers

j'ai decouvert le dark net il y a plus de 15 ans, mais cela ne m'az pas interessé suffisamment. je me suis contenté des commentaires des gens qui le frequentaient. Recemment le FBI a piégé un grand trafiquant sur le dark net. C(est la preuve qu'il le suivait depuis le premier jour. c'était un californien.Sachez que le Darknet n’est pas le seule niveau sombre du web ? y’en a 8 d’autres ! Pour plus d’infos : Le Marianas web et les autres niveaux du Darknet / Web profond



comme la lune, ce web possède une face cachée…Peu de gens s’y aventurent….
"Les premiers utilisateurs du réseau onion ont été des opposants politiques, mais le darknet s’est vite transformé en lieu pour les utilisateurs obsédés par la vie privée et l’anonymat en ligne. (aussi les hackers, les hors la loi,les pedophiles, les pornographes,  les dealeurs de drogue et tous les criminels …)
Une partie miteuse du Web se trouve là-bas, Personne ne peux nier que beaucoup de ces sites sont sans doute faits pour des escroqueries, des canulars, ou tout simplement des pièges destinés à attraper les gens qui achètent des produits illégaux, Mais… Il y’a aussi le bons usage de ce darknet. Par exemple : un militant politique dans un pays répressif ou d’un dénonciateur pourrait utiliser un site de ces mystérieux sites pour télécharger et partager des données sensibles ou communiquer de manière anonyme.(voir american contitution: free speech)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire