Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

vendredi 7 juillet 2017

Prince, je suis jusqu'à ma mort ton cheval d'assaut.

Prince moulay hassan. Ma bay3a c'est sayyiduna nouh.blogspot.org

Prince je suis cheval d'assaut. Apprenez à ma lire. je ne compte ni mes doctorats ni mon diplôme d'infenieur en formation et analyse des compétences obtenu au cnam à paris. les profs qui vous ont enseigné je sais ce qu'on leur a dit de vous dire et comment pendant combien de temps et pourquoi.

au niveau de la langue je suis de l'ecole de proust, je finis mes phrases quand j'ai fini de deployer mon intention. pas avant. j'ecris court quand je fais de la poesie. c'est pour que vous ayez une idee du monde. Le monde que je connais est plus vaste que celui qu'on vous a fait decouvrir. le buvais mon cafe au conseil d'etat et sommeillait au collège de france. avec barthes et l'autre troufion pour compagnon.
DYNASTIC PRINCE MOULAH HASSAN HORMA
hicham ettayebi OUAZZANI ALAOUI HASSANI HUSSEYNI HAYADARI FATIMI HORMA  OUMMA wali allah saleh 


; irrevocable;
MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAkUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL HAYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
Résultat de recherche d'images pour "moulay hassan" 
 By the Hell not only by the Sole One who Created 
it
 
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAKUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL AhYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD
 
DONC. LA BAY3 EST UN PASSAGE OBLIGé POUR QUI VEUT AVOIR ACCES à CETESTE. qui ne pense pas sincerement à remercier Mr le Prince Dynastique Heritier de partager son porteur avec lui, est privé de son porteur par témoignage des anges qui se trouvent dans la sourate qul huwa Allahu Ahad Coran. . 3 qul huwa Allahu Ahad c'est la totalité du Coran. Admettons qu'il n'y a que 1 ANGE PAR LETTRE. cela RESTE ENOUGH.
 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD  yes or no ? 
anyway you're welcome.

DONC je suis l'actualité mondiale au jour le jour juste en plaisantant avec les rabbins d'israel et les pasteurs américains. Ma boite postale lorsque j'ai quelque chose à communiquer c'est le capitole. (la roche tarpeienne n'est jamais loin du capitole: etudiez ce proverbe). et mon capitole à moi c'est contact US DEPARTMENT OF STATE. pour que les choses soient bien claires je suis celui qui lorsqu'il envoie une lettre à votre père ecrit dessus FOR YOUR EYES ONLY. c'est ma marque. voilà le premier conseil officiel es-qualité que j'ai donné à votre père , (
Geôles arabes, par Hicham Ettayebi Ouazzani
LE MONDE | 24.05.04 | 14h11) avec la benediction du US DEPARMENT OF STATE prevenu par courrier publié sur mon blog et envoyé à Condoleeza rice.
Cette modeste action d'éclat, contre les arabes criminels qui prtendent donner des leçons aux grands du monde, fut non seulement louée mais elle fut aussi suivi d'une visite de l'ambassadeur de votre père  à Paris  (à ma librairie 5 rue mirbel). elle même precedée d'une visite de Mr Benslimane directeur de Cabinet de votre regretté grand père et ex-ambassadeur du royaume vatican. j'ai donc  été à l'école des GRAND COMMIS de l'ETAT. à commencer par le fait que j'ai passé le concours de l'ecole royale nation d'administration à rabat à l'age de 20 ans. c'est à ma femme par contre que j'ai donné l'ENA de strasbourg. (l'europe est d'ailleurs un des domaines de competences de votre pere. pensez à lui poser des questions, pas seulement sur l'Afrique. )

je vous explique ce qui arrive. je suis mon propre responsable; sI pOUTINE N4AIME PAS CE QUE JE FAIS IL DOIT ME TRADUIRE EN JUSTICE DANS UN TRIBUNAL MAROCAIN. Le Maroc est une democratie parlementaire musulmanne. les juges anticipent la satisfaction de leurs souverains (pour ne pas mentir). donc il perdra et c'est moi qui aurait eu raison: IL faut remettre la dynastie Romanov ça c'est de la dignité. AU PIRE: des gouvernements comme israel ou l'iran avec des rabbins qui n'osent pas dire qu'ils sont les rois du pays. mais certainement pas des hollandes des mitterand des hitler des andrea ou ce que vous voulez mettrr dans cette categorie.  à Cheval donc. les communistes et les goyim basta.

ça tombe bien je suis OUMMA. donc autorité religieuse et SAVANT RABBANI. donc qu'est ce que je fais: j'ouvre , SUBHANA ALLAH AL FATAAH AL FAATIH ANNASSIR. Je vois qu'est ce qui dans la charia du prophete peut être utile à mes interêts et aux interêts des princes.  SOUS MY SOLE RESPONSABILITY, j'ouvre donc la voie à une soummission totale des musulmans à la necessité de soutenir la remise sur le trône des ROMANOV.

UN ROI AU POUVOIR  ce n'est pas comme une chiotte aux toilette. Les arabes disent, même si vous nous egorgez nous ne voudront pas être elus president. Le prophete dit celui qui la demande ne la merite pas, wa laa nas'alu a riaassata wa law bi addabh. (fatima zahrae). donc je soutiens tous les monarchistes et familles royales du monde a priori.

 Cela c'est la politique SPIRITUELLE de dar Dmana. ELLE NE CHANGERA PAS DE MON VIVANT. désolé pour la gueuse, tu m'as éduqué pour rien. la gueuse c'est le nom de la republique française chez les royalistes dont je suis. tout comme le marechal lyautey (requesciat in pace amin swst, un grand commis du royaume qui avait une vision honnete pour notre pays). c'est la republique qui l'a tué pas les marocains.

donc je ne vais pas vous fatiguer. quand à votre statut de horma c'est juste pour que le cretin qui cache votre soleil sache qu'il a attenté à mon CIEL et que je pardonne JAMAIS aux cretins, fut il un compagnons de classe le maître de classe, son professeur d'universitré, son chargé de cours le ministre responsable le president coupable voire un roitelet quelconque dans une jungle quelconque.

Je SUIS KHADEM AL HARAMEYN. soumis. je ne vais pas à Sain tropez. (interêt dynastique: reprendre la main dans la monde musulman: islam marocain soufi PACIFIQUEMENT Vôtre). 

. et qu'il qu'ils viennent me demander apres pourquoi je fais des fatwa de condamnation à mort executables par l'ange de la mort ? c'est pour être temoin le jour de sa mort pas pour l'égorger de mes mains crétins. ;-)
c'est comme cela que je matte les crétins vous voyez. ;-) 

je les expulse de la misericorde du D.ieu qui m'a créé pas fatwa publique ou pas. CELA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN à LA CHOSE. C'est juste qu'ils veulent me priver de presence aux jeux du cirque le jour de leur mort. Et cela aussi je ne leur pardonnerai pas. ;-)

Par contre maintenant vous avez des obligations.

Vous êtes prince Dynastique pas seulement Heritier.  Donc c'est toute la noblesse du monde DYNASTIQUE MAIS NON HERITIERE  qui a besoin de votre savoir. parce que moi, il n'y a que les rabbins et les pasteurs qui me comprennent vraiment. Je projette le destin de la dynastie dans mon esprit sur 500 ans. alors que je demande à en vivre 63. est ce que vous réalisez quel cheval le SEIGNEUR vous a donné ?

 il est à l'école de salomon l'école de la logique des OISEAUX. UUTIITU MANTIQA TAYRCoran. POUR MOI TOUT EST FACILE ET YASSIR. JE suis cherif Baraka oumma. quand je veux m'adresser à la population mondiale je me parle à moi même sans user de telephone. et j'écoute les questions que j'entends en moi et j'y reponds même à voix haute. sans plus.
sans plus. si je derange un crétin  qu'il publie un commentaire sur mon blog. je soignerai la reponse. je n'accepte sur mon blog que la politesse des croyants monotheistes  ou qu'il se taise à jamais.

Je ne ressens le besoin de vous écrire que pour que vous heritiez aussi de votre porteur de trône le savoir necessaire aux rois. pas plus. Un istighfar pour vous, plutôt 27, suffisent à la totalité de ma charge.

je suis votre honoré, cheval d'assaut.
je suis votre garant scientifique
je suis jusqu'à être supplanté votre honoré serviteur
je suis NATION ABRAHAMIQUE CONSCIENTE et VIVANTE BE ROHO Bi rouuhihi
je suis WALI ALLAH SALEH
je suis ingenieur cnam
je suis traducteur
je suis romancier
je suis poète
je suis cuisinier
je suis artiste peintre
je suis sculpteur
je suis ferronnier
je suis parfumeur
je suis BAMBARRA
je suis Abdel MALIK AL HAKIM
je suis Bodhitsva
je suis de l'école de krishna ecole de l'action
je suis de l'ecole de lao tseu comment survoler les cretins
ect. (20 000 livres ect. )


le monde ne me plait pas tel qu'il est donc je vais en changer le cours. j'ai décidé que Dar Dmana apportterait son soutien spirituel à tous les princes de la terre à qui il manque le royaume de leur père et que les musulmans s'ils ne soutiennent pas cet avis doivent être fusillés. ils veulent un jihad voilà  un jihad qui ne derange aucun noble de la noblesse ROYALE du monde. je travaille pour les Romanov pour commencer. ceux qui n'y croient pas sachez d'ores et déjà qu'ils ne seront pas écrits ROMANOV GAGNANTS  dans les livres de l'histoire du monde.

VOUS N'ETES ABSOLUMENT PAS RESPONSABLE DE CE QUE JE FAIS JE SUIS SUJET NATION OUMMA LIBERE PAR MA BAY3A DYNASTIQUE. celle de mon grand père MOULAY THAMI. DONT VOICI LA DEVISE

(il ne sera pas ouazzani) PAS DES NOTRES 5les rois5 MAIS PAS SANS NOUS (khadem ouazzani mustaghfir)
.
menna maykun, bla bina may kun

MAMELUK RAAZI. HICHAM HACHEM HORMA.

Je travaille pour les grands desseins du seigneur et comme disent les bonnes gens il semble que le sort vous ait bien servi. pensez au Shukr c'est tout. le travail je le fais ON BEHALF OF MOULAY ALI CHERI AL HASSANI AL HUSSAYNI, rayssani, moulay ali cherif, village de quelques habitants où j'ai passé tout le ramadan. j'ai 70 000 dh à la poste (mes vénitiens hérités de ma mère) et j'ai vécu de ce que les ignares appellent la mendicité et de que les chorfa et les sayyed les levy et les cohen appellent ZIYARAT.  autant dire, ce n'est pas votre destin rassurez vous ;-), que je peux vivre eternellement avec 0 dh en poche sans que cela nuise à mon service.

l'autre jour je vous ai parlé du livre chinois les 36 RUSES DE LA GUERRE.
est ce que vous l'avez lu ?  (faites le, il se lit vite. c'est un livre pour les princes, les rois bien sur je ne leur recommande pas machiavel.) et n'oubliez pas voici l'autorité legale du conseil que je vous donne (je suis autorité soirituelle n'oubliez pas). C'est ce hadith de votre grand père que tout les monde connait, utlubuu al 3ilma wa law fi SSIN demandez le savoir jusqu'en chine s'il le faut. vous vous être prince je vous recommande donc celui ci, puisque je suis un serviteur dynastique et que je l'ai LU et que je ne garantis que CE QUE JE VEUX. faire lire.

Votre tres humble et honoré serviteur
Mameluk OUAZZANI PORTEUR DE TRÖNE DYNASTIQUE

QUE GLORIEUX SOIT LE TRÖNE DE VOS SERVITEURS
MONSIEUR LE PRINCE DYNASTIQUE.

Vous avez un monarque ABRAHAMIQUE SOUMIS A VOTRE SERVICE monsieur le prince,
La Maison d'OUAZZANE ?

vous avez osé OUBLIER L'existence de DAR OUAZZANE AHLU MIZANE.
NOUS SOMMES LES HONORABLES GENS DE LA BALANCE.
et pour ce siècle dar ouazzane a avancé un MARIN.
Voilà le grade de mon premier servant chez les turcs: KAPUDAN PACHA !!!

j'ouvre LE SEIGNEUR EST TEMOIN
LA PORTE

ALI AL BAB.

JE SOUMETS MES MANADES DE CHEVAUX AUX DROIT INCONTESTABLE DU ROI DAVID A BENIR CEUX QUI VEULENT MONTER SUR SON CHEVAL.

QUI AIME DAVID MONTE. 
 QUI AIME DAVID MONTE

QUI AIME DAVID MONTE. 
 QUI AIME DAVID MONTE

Amen in nominem dei wal hamdu lillahi rabbi al aalamiine.
 CI VIS PACHEM PARA BELLUM
ALEA JACTA EST
MESSIEURS LES ANGLAIS TIREZ LES PREMIERS
QU'A DIEU NE PLAISE.
vous êtes donc des lâches, c'est moi qui part à l'assaut.

NOBLESSE DE FRANCE QUI L'AIME LE SUIVE.
JE VEUX LES DEVISES DES GENS DE BONNE MAISON.


Ich dien : (en français : je sers) requiescat in pace
Съединението прави силата (Saedinenieto pravi silata : L'union fait la force)requiescat in pace
Maison Stuart : Unite.Blason Famille fr d'Abancourt.svg
Nemo me impune lacessit (nul ne me provoque impunément)
François II : Spectanda fides : C'est ainsi qu'on doit respecter la foi. Et Lumen rectis: La lumière est dans la droiture requiescat in pace
la gloire du Roi  ira en croissant requiescat in pace
Henri IV : Duo praetendit unus ("L'une protège l'autre"; ou bien "Un seul en protège deux" (France et Navarre) ou bien encore "L'une protège les deux autres")  requiescat in paceBlason famille Ablay (ancien).svg
Henri Christophe 1er, roi d'Haïti : Dieu, ma Cause et mon Épéerequiescat in pace
Marie Louise, reine d'Haïti : Je renais de mes cendres. Et : Dieu protège le roi requiescat in pace
  • Kamehameha III : Ua mau ke ea o ka aina i ka pono (La vie du pays se perpétue dans la vertu).requiescat in pace
  • Orange : Ik zal handhaven (Je maintiendrai)
    requiescat in pace
  • Maison royale de Roumanie : Nihil Sine Deo (Rien sans Dieu)
    requiescat in pace
  • Maison de Savoie : F.E.R.T. : Fortitudo Eius Rhodum tenuit ("Par son courage il conquit Rhodes", en référence à l'héroïsme du comte Amédée V de Savoie au siège de Rhodes en 1315, auquel il... n'a pas participé !).  (je vous explique ;-) il a conquis Rodes en priant depuis sa maison ;-) Blason à dessiner.svgrequiescat in pace
  • Emmanuel-Philibert de Savoie : Spoliatis arma supersunt (À qui est dépouillé, il reste les armes)
    requiescat in pace
  • Yñigo-Genio : Vincit qui patitur (celui qui souffre vainc)
    requiescat in pace
  • Ficquelmont (de) : Nul ne m'atteint
    requiescat in pace
  •  requiescat in pace
  • Burchard de Bélavary de Sycava, voir Bot ou Both (famille): Impavidus! (Sans peur!)
    requiescat in pace
  • Basciano (famille) : Perire fortasse, semper uincere (Mourir peut-être, vaincre toujours).
  • Muyser (de) : Suaviter sed fortiter (Doucement mais avec force).
    requiescat in pace
  • Law de Lauriston : Nec obscura nec ima (Rien d'obscur ni de bas) mefiez vous c'est un anglais ;-) 
    requiescat in pace
  • Long19 Long (of South Wraxall) arms.png(famille) : Pieux quoique preux
    requiescat in pace
  • Sitwell : Ne cede malis (Ne cédez pas au mal)
    requiescat in pace
  • Villamov : Esse, Non Videri (Être, ne pas paraitre)Blason Famille Alacoque.svgrequiescat in pace
  •  
  • Klaus Störtebeker (vers 1360 - 1401), pirates allemand : « Ami de Dieu et ennemi du monde ».
  • Armoiries Habsbourg.svgrequiescat in pace
Belgique
Canada
  • Pierre Elliott Trudeau, premier ministre du Canada : Raisonner avant la passion et se passionner pour les bonnes raisons ;-) .requiescat in pace
  •  
  •  
Danemark
  • Dwight D. Eisenhower : Peace Through Understanding La paix par la compréhension. (no understanding with russia before entire submission to the romanof kingdom. ;-)  )requiescat in pace
  • Ronald Reagan : Facta non verba Ne parle pas, agis. GREAT PRESIDENT. HE FIGHTED THE BEAST.
    requiescat in pace
  • John Paul Jones, marin et héros :  Pour les ROMANOV D.IEU ET LE ROI.
    requiescat in pace
Blason Alleman de Valbonnais.png
Famille Alleman de Valbonnais (Dauphiné, sud de Grenoble)
De gueules semé de lys d'or, bandé d'argent17.
Cimier: un lion passant surmonté d'un sauvage tenant un bâton noueux à sa dextre, avec ce mot: Robur!
Support: deux sauvages
Deux gouverneurs du Dauphiné entre 1280 et 1320.
requiescat in pace

Première devise: Place, place à madame!
Blason fam fr Aligre (d').svg
Chateau des Vaux Blason Aligre.jpg
Burelé d'or et d'azur (de dix pièces), au chef du second, chargé de trois soleils du premier.6,11,12,13,14
de marquis.
deux lions regardants, au naturel6.
famille noble éteinte
Non uno gens splendida sole
(en français : « Une race qui ne brille pas que par un seul soleil »)
Russie
  •  
  •  
  •  
Blason famille fr Andigné.svg
(Anjou, Bretagne)
D'argent à trois aiglettes de gueules, becquées et membrées d'azur.8

Aquila non capit muscas8 (en français : « L'aigle ne prend pas les mouches »)
requiescat in pace
Blason Anglure.svg
Famille d'Anglure (Champagne-Ardenne, Lorraine)
D'or, semé de grelots cousus d'argent soutenus chacun d'un croissant de gueules
Famille noble éteinte
Juravit Dominus David véritatem
(en français : « Jurer la vérité au nom du Dieu de David »)
requiescat in pace
Blason famille fr de Beaumont du Repaire et de Beynac.svg
Famille de Beaumont (Repaire, Beynac, Autier)
De gueules à la fasce d'argent, chargée de trois fleurs de lys d'azur5,8
Extraction 1322

Impavidum ferient ruinae833 (en français : « Les ruines le frapperont sans qu'il tremble. »)8
Autre: Amitié de Beaumont8 requiescat in pace
Blason Famille fr Brossart de Cléry.svg
Famille Brossart de Cléry
(Bretagne, Normandie, Île-de-France, Anjou, etc.) D'azur au chevron d'argent, accompagné de trois fleurs de lys d'or.8

Audenti succedit opus8 (en français : « L'audace donne le succès45 »)
requiescat in pace
Blason famille fr de Bruc.svg
D'argent, à la rose de gueules boutonnée d'or.8

Flos florum eques equitum8 (en français : « Fleur des fleurs, chevalier des chevaliers »))
Autre: Flos florum, virgo Maria, in te confido8 (en français : « Fleur des fleurs, Vierge Marie, je mets ma confiance en vous »)
requiescat in pace
Blason fam fr Bruyères-Chalabre.svg



Blason fam fr Bruyères-Melun.svg
Famille de Bruyères-Chalabre
D’or au lion rampant de sable, armé et lampassé de gueules, la queue fourchue, nouée et passée en sautoir (qui est de Bruyères)48 requiescat in pace
Parti, au premier d’or au lion rampant de sable, armé et lampassé de gueules, la queue fourchue, nouée et passée en sautoir (qui est de Bruyères) au deuxième d'azur aux neuf besants d'or et au chef du même (qui est de Melun)48

Sola fides sufficit (en français : « Seule la foi suffit »)
Blason fam fr Chabot2.svg
(Bretagne, Poitou) D'or à trois chabots de gueules en pal.8

Concussus surgo8 (en français : « Quand on me frappe je bondis »)56 requiescat in pace
Blason famille de Charentenay.svg
Famille de Charentenay
D’argent à la bande d’azur chargée de 3 étoiles d’or et accompagnées de 2 grappes de raisin de pourpre, feuillées et tigées de sinople, celle de la pointe ayant la queue en bas.

Coeli solique munere (en français : « par le don du ciel et de la terre »)60 requiescat in pace
Blason Chardiny v2.svg
Famille Chardiny
D'azur au chevron d'or une écrevisse passante d'or en pointe

Deo regi patriae (Pour Dieu, pour le Roy et pour la Patrie)
requiescat in pace
Blason chateaubriant.svg
De gueules, semé de fleurs de lys d'or
Anciennes armes de la Maison de Châteaubriant.
Armes de la Maison de Châteaubriant par concession de Saint Louis. Il s'agirait du Chotard de Châteaubriant, décrit par Joinville, qui, lors de la Bataille de Mansourah (1250), sauve Louis IX d’un dard et répand son sang sur les armes du monarque. Pour le remercier, le Roi l'autorise à transformer les pommes de pin (ou plumes de paon) de ses armes en fleurs de lys .
Article détaillé : Famille de Châteaubriant#Blason.

Les barons de Châteaubriant adoptèrent alors cette magnifique devise : "Notre sang teint les bannières de France". En réalité, cette tradition n'est absolument pas fondée.
requiescat in pace
Blason de Montbron.png
D'azur à trois losanges d'or.61
anoblissement par charge de maire d'Angoulême en 1695, comte en 1766, Angoumois, ANF-1936.

Moins dire que faire requiescat in pace
Blason de la famille Cheynet de Beaupré.svg
Famille Cheynet de Beaupré
Ecartelé : aux 1 et 4, d'azur au chêne d'or, terrassé de même et englanté de gueules (qui est Cheynet) ; aux 2 et 3, d'argent au chevron de gueules, accompagné de trois croisettes de sable, au chef d'azur chargé de trois étoiles d'or (qui est Guilhon).
Vivarais, Lyonnais.
ANF - 1987 - 9 juin 1989

Sub umbra roboris operire rosas (Sous l'ombre du chêne, abriter les roses) requiescat in pace.
Blason-cugnac.gif
Famille de Cugnac
Gironné d'argent et de gueules
  • Couronne : marquis
  • Supports : deux sauvages au naturel, la main appuyé sur une massue
  • Cimier : une tête d'autruche, tenant au bec un fer à cheval

Comme il nous plaît
Ingratis servire nefas
Il grandit malgré ses blessures requiescat in pace
En vous souhaitant une bonne célébration du 12-13 Tamouz suivie d’un bon Chabbat,

بإسم الله الرحمان الرحيم وسبحان الله و الله أعلم و الصلاة على النبي و آله و الحمد لله رب العالمين و سلاما و تسليما; وأعود بالله أن أقول عليه ما لا أعلم: أستغفر الله ربي عن قولي و حديثي لما أعلم و لما لا أعلم؛ إنه كان غفارا و الله أكبر كبيرا و الحمد لله كثيرا لاإله إلا لله


سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت و أن محمدا عبدك و رسولك و أستغفرك و أتوب إليك اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد و سلاما و تسليما اللهم آمين


الملك لله الواحد القهار سبحان الواحد القهار سبحان الفرد الصمد اللهم انا نشهد بأنك انت الله لا إله إلا أنت الواحد الأحد الفرد الصمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا احد. سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت و أن محمدا عبدك و رسولك و أستغفرك و أتوب إليك اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد و سلاما و تسليما اللهم آمين




Mon frère du Kamtchatka les prend part la droite, je les prends par la main gauche. voilà ce que dit aussi la chanson.
Comme le Ifrit de PUTIN hier. il m'a attaqué, il ne savait pas que pour moi il n'est pas plus grand qu'un atome entre le ciel et la terre. quand son afrit est present, pour poutine c'est comme s'il était là. c'est un porc. c'est pour cela que son afrit le contrôle.

je suis un PUR TAHER HACHEM-ITE.
requiescat in pace
  LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°
STRICTLY KOSHER. 
En vous souhaitant une bonne célébration du 12-13 Tamouz suivie d’un bon Chabbat,




Mon frère du Kamtchatka les prend part la droite, je les prends par la main gauche. voilà ce que dit aussi la chanson.
Comme le Ifrit de PUTIN hier. il m'a attaqué, il ne savait pas que pour moi il n'est pas plus grand qu'un atome entre le ciel et la terre. quand son afrit est present, pour poutine c'est comme s'il était là. c'est un porc. c'est pour cela que son afrit le contrôle.

je suis un PUR TAHER HACHEM-ITE.

  LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
En vous souhaitant une bonne célébration du 12-13 Tamouz suivie d’un bon Chabbat,

vendredi 7 juillet 2017

house of dar dmana with my humble wife(s): allahumma barek fi 3mri ismi sayyidii allahumma amin. swts

DYNASTIC PRINCE MOULAH HASSAN HORMA
hicham ettayebi OUAZZANI ALAOUI HASSANI HUSSEYNI HAYADARI FATIMI HORMA  OUMMA wali allah saleh 


; irrevocable;
MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAkUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL HAYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
Résultat de recherche d'images pour "moulay hassan" 
 By the Hell not only by the Sole One who Created 
it
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAKUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL AhYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAKUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL AHYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts 
QUL HUWA ALLAHU AHAD ALLAHU
ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LAM YAKUN LAHU KUFU'AN AHAD
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAKUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL AHYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts 
qUL HUWA ALLAHU AHAD ALLAHU ASSAMAD LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LAM YAKUN LAHU KUFU'AN AHAD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire