Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 30 juillet 2017

pour l'église d'ESpagne: Maroc= Terre d'évangélisation à partir de ce dimanche: Ils ont fait les voeux pour leroi du maroc

j'ai été aujourdui à 2 églises::la ctolique espagnole et une évangélique.



Résultat de recherche d'images pour "eglises de tanger"
Eglise catholique, espagnole, rite en 3 langue avec une nonne arabe, qui m'a demandé si j''étais musulman (enn arabe): je lui ai répondu que j'étais un chrétien déguisé en musulman. Cela ne les a pas empêché aujourdui de m'expulser. Vae victis Satanas, je retire ma bénédiction à l'archevéché castillan. Requiesciat but not in pace. j'y ai fait un RUKU3 D'obedience pour la cour suprême des états unis de plus d'une heure. Quand ils ont fait les voeux pour mohammed alwi  vi, je me suis relevé et j'ai dis que je n'en étais pas. Raison pour laquelle probablement ils m'ont expulsé. Je comprends trés bien ce que j'enseigne: pour évangéliser le maroc, il faut commencer par faire les voeux pour son roi. DONC/ pour l'église d'ESpagne: Maroc= Terre d'évangélisation à partir de ce dimanche.
Résultat de recherche d'images pour "eglises de tanger"
église évangélique protestante:âge moyen inferieur à 30 ans , église pleine à craquer en face du centre culturel français: que des Africains. Le rite est beaucoupplusinteressant que le rituel catholique. Lepasteur n'a pas 265 ans et il explique à ses fidèles que si le seigneur n'avait pas créé l'enfer il n'y en a pas un qui serait venu l'adorer. j'ai presque aplaudi. ce qu'il a dit vaut pour toutes les religions. Donc je vais étudier maintenant l'évangélisme et les églises protestantes évangéliques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire