Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 24 juillet 2017

Permettez moi mon général. je demande humblement l'autorisation de m'adresser à vos jeunes hommes, j'ai pour les éléves officiers un respect profond.

Mes enfantsRésultat de recherche d'images pour "west point"Résultat de recherche d'images pour "west point"

je suis Theophilius de BONNE maison (hicham/hachem ettayebi ouazzani)

Je commence: Résultat de recherche d'images pour "west point"
https://www.youtube.com/watch?v=EoFtNOD3sRw

Salut au Drapeau
Honneur 1000*1000* aux soldats morts pour l'Amérique.
Je baise les pieds de leurs mères
je demande au seigneur que leurs filles soient bénies
Que leurs enfants soient des générauxRésultat de recherche d'images pour "west point"

Le premier qui meurt à fait place à celui qui le suit.
Grand dieu ! avancez mes enfants.
Grand Dieu, ses éléves sont perclus d'innocence
Grand Dieu sacrifiez mes enfants

Maman: Tes enfants vont mourir: PLEURE
Ma soeur: mes enfants vont mourir: PLeure
Mes frères: Mes enfants vont mourir: qu'aucun d'entre vous n'oublie

Général, vous me faites, d'exister, trop d'honneur Résultat de recherche d'images pour "west point"

Qu'on me reveille ces troupes à l'aube pour qu'elles lisent au minimum une page de la Bible.
à l'heure où les anges témoignent des vraies bonnes actions

 https://www.youtube.com/watch?v=9zX9Y-rxSJA
Résultat de recherche d'images pour "west point"
Grand Dieu! ce sont des enfants
Maman: veux tu qu'on te laisse partir à notre place ?
Dans quel enfer pleurerons nous notre déshonneur?

Grand Dieu! ce sont des enfants
Ma soeur: veux tu que nous te laissions partir à notre place ?
Dans quel enfer pleurerons nous notre désonheur?

Grandieu ! ce sont des enfants
Ma fille: veux tu que nous te laissions partir à notre place ?
Dans quel odieux enfer pleurerons nous notre deshonheurs

General ! permettez moi. Résultat de recherche d'images pour "west point"

Joseph. l'amérique a besoin de tes frères.
Ils ont violé notre soeur.
Grand Dieu § Maman! pretends tu que nous devons laisser une poule vivante dans ce pays ?
 Dans quel odieux enfer pleurerons nous ton deshonheur


Soldats! j'en appelle à la Garde. sortez le fanion. Résultat de recherche d'images pour "west point"
ceux qui aiment mourir le saluent.
Grand Dieu! vous allez mourir!
ma soeur? veux tu qu'il nous fasse des enfants à nous aussi ? 
 Dans quel odieux enfer pleurerons nous notre  deshonheur

J'en appelle à la flotte.

Permettez moi général. je n'ai que des oiseaux à votre service

j'en appelle à la marine. Résultat de recherche d'images pour "west point"

Permettez moi général: je n'ai que des poissons pour vous servir

https://www.youtube.com/watch?v=0Uh249iQyj0

Mes enfants de WEST POINT

PAR l'autorité que m'a accordé le SeigneurRésultat de recherche d'images pour "west point"
Par l'autorité de mon amour pour cette patrie.

Vous êtes et vos enfants jusqu'à la ressurection
TOUS
DES
DE BONNE MAISON

Maisons de Bretagne:Résultat de recherche d'images pour "west point"
 Dites non tout de suite ou taisez vous à jamais
PARDI! PARDI! PARDI!

Maisons de Bonne foy
Dites non tout de suite ou taisez vous à jamais
Pardi ! pardi! pardi!

Maison de TOUTE ETERNITERésultat de recherche d'images pour "west point"
Dites non tout de suite ou taisez vous à jamais
Pardi pardi pardi

Maison des archiducs et duchesses de KIEV

Dites non tout de suite ou taisez vous à jamais

https://www.youtube.com/watch?v=GjsM-4NimS4

 

Je parle au nom de vos pères Résultat de recherche d'images pour "la guerre contre la CULTURE science fiction" 

Le Drapeau des Etats UNIS ne TOMBERA JAMAIS 

Tant que 1 seul d'entre vous resistera à TOUTES les armées du monde. 

 Résultat de recherche d'images pour "us military cemetery"

Mes enfants je suis de bonne maison. 

le respect qu'on vous inculque,

c'est le fondement même de la vie civile. 

le courage a dit le prophète JESUS aprés Moïse  est la PATIENCE D'UNE HEURE. 

Résultat de recherche d'images pour "us military cemetery" 

 

General permettez moi, je suis un homme agé,

j'aime l'esprit de corps

et que les vaillants soient recompensés

 

JE VEUX 21 COUP DE CANONS POUR LA MORT DE chaque soldat inscrit TODAY à WEST POINT 

ET que le pays où il meurt SOIT RASé. 

 
Résultat de recherche d'images pour "us military cemetery"

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire