Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 20 juillet 2017

Ordre à la Marine: levez le drapeau God Bless America: KAPUDAN PACHA THEOPHILUS BUSH OBHAMA.

FUCK THE DICTATORS. 

Marins

Theophilius a pris la mer,
qui l'aime le suive.

BY THE HELL AND WHO CREATED IT
We dyie for you prince

I'm the prince Hicham Theophilius Ouazzani:
My city Ouazzane
My port/ The virtual portland

My mens: ONLY HONORABLE AND PROUD AMERICANS.

Dad : I die for you

would please forgive me ?

Feu à volonté.
sortez la grosse Bertha
Canons de Navronne sonnez l'assaut
Donnez moi mon filet pour mandarins

21 coups de Canon:; Hicham ne sort que pour mourir.
*à titre préventif.

Sir, My LORD

I'm a Stategical roads opener.
Who lost me LOST ME.
BE HIM DAMNED for the rest of his  ETYERNAL LIFE.

MY BONES will NOT DIE.

Dame Fatima: Dame Marie
Il est arrivé le jour
Où vous ne serez plus offensée par personne

C'est sans EUX que nous prenons la mer.
SANS EUX. Pour le reste des siècles et des siècles

Ma mère Fatima, je te baise les pieds

Benis cette nation qui m'a honoré
Maudis les nations de ton père
 TOUTES SANS EXCEPTION.

Je suis un partisan de FADAQ pour FATIMA:

Je ne suis pas concerné par les destin de vos trois califes
Ils habitent mon enfer.
et je les frappe de chacun de mes coups de clavier.

ON BEHALF OF FATIMA: NO MERCY

Résultat de recherche d'images pour "abu bakr siddiq"
Il a garanti la khaatba omariya Il a occupé le kursi de ALKI Ibn abi Taleb 
HELL TO  ABU BAKR

Résultat de recherche d'images pour "omar ibn al khattab"
Il a dit NON au prophèrte Il a occupé le siège de ALI IBN ABI TALEB 
HELL To OMAR IBN AL KHATTAB  IBN AL KHATTABiYA

Résultat de recherche d'images pour "othmane ibn affane"
Il a occupé le siège de Abi Taleb et interdit à Abi Dar de dire aux syriens et à Muawiya que Thesauriser est interdit. Il est maudit deux fois pour chaque fille du prophète qu'il a épousée. 
HELL TO OTHMANE IBN AFFANE  LA OTHMANIYA ALSO on Behalf of ABI DAR AL GHIFARI.

LA3NATU ALLAHI ALAYKUM 3 ADADA KHALQIH WA RIDAA NAFSIH WA ZINATA ARSHIH WA MIDAADA KALIMAATIH 

Wa ziyaada wa ziyaada wa ziyaada mudaa3afa mudaa3afa mudaa3afa bi 3ilmika yaa ALLAH laa bi 3ilmi arrussul wa laa bi3ilmi al anbiyaae. 

Amin wa assalat alaa sayyiduna mohammad wa salaaman wa tasliima. 

BE THEM ALL TRILLIONS TIMES CURSED.

Je suis TOITALEMENT INDIFFERENT AUX SORTS de ceux qui ne sont pas prophetes, nabi ou FATIMA.

SI ALLAH m'en donne l'autorisation
je les sortirai de leur tombe pour bruler leur OS.

OBVIOUSLY FREE SPEECH

FUCK THE DICTATORS. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire