Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

vendredi 14 juillet 2017

ON BEHALF OF THE CONSTITUTION OF THE LANF OF THE FREE

jeudi 13 juillet 2017

ON BEHALF OF THE CONSTITUTION OF THE LANF OF THE FREE

OF COURSE:

THE Government has right to supress anything that harm the interest of the president of the nation, or the congress, or the mayor, or the county, or the civil defense, or the khsh-atriya who live near the pentagone ;-)
Résultat de recherche d'images pour "american constitution"
Csase: anti governmental american litterature. that is pourishing Hicham ouazzani's kingdom. I mean My SELF and JESUS but only for the good ;-))))

jimmy jimmy jimmy
come here jimmy come here
tell me
who's the FUCKING HYPOCRIT HERE

jimmy: ALL HYPOCRITS SIRS, NO DOUBT. BUT NOT MUSLIMS. I'M NOT ALLOWED TO KILL THEM BEFORE THEY LIVE ;-))

les français, je suis rois, je me retrouve chez vous serf. je dis non merci aux mauvaises odeur de chirac aux promesses qui n'engagent que ceux qui y croient de tout le monde et à casse toi de mon pays qui commence pour moi avec pasqua.

Donc vous m'avez humilié c'est bien. ce n'est pas ce que vous m'avez enseigné. des comme moi c'est le cirque avant qu'il ne realise qu'il est prisonnier.
Résultat de recherche d'images pour "american constitution"
donc puisque vous êtes gauchistes on commence par

VIVA LA MUERTE.

qui de vous veut monter sur ce cheval ?
personne a dit jimmy.

you're all cursed from my parts since you killed Louis XVIII.

vous n'avez plus d'honneur il est tombé avec la tête du dauphin.

Beware with french: they can't bomb you. So they can do nothing.

jeudi 13 juillet 2017

LORDS OF THE american conseil constitutionnel TO WHOM I GAVE OBEDIENCE AND SINCERE DUTY

LORDS OF THE CONGRESS TO WHOM I GAVE OBEDIENCE AND SINCERE DUTY


Résultat de recherche d'images pour "AMERICAN CONSTITUIONNAL BATIMENT"Résultat de recherche d'images pour "american constitution"

And THE FOLLOWING MEANS FOR ME THE SAME AS THE BEGINNING  

http://constitutionus.com/
 Résultat de recherche d'images pour "salat  musulmane"





Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER.


 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"
 


Résultat de recherche d'images pour "salat  musulmane"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire