Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

vendredi 28 juillet 2017

My respected and beloved lors of the congress: Avis: please je suis aussi cultivé que vous, c'est ce que je dis quand je suis poli.

I'm asking asylum to US of America, Résultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden"and to deserve doctor honoris causa in any university u want for the great job i did with sayyidunanouh.blogspot.com.

l'ensemble de ce que j'ai publié c'est ma thèse. mais vous pouvez aussi me donner un phd pour qu'il dirige mes recherches dans la langue de son choix bien sur. Résultat de recherche d'images pour "jesus fils de dieu"

Evidemment je ne vousmets pas au pied du mur. Résultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden"mes je consdère que laisser les americains m'humilier serait considéré par le seigneur comme une "abomination". comme c'est écrit dans la bible et comme le confoirment les LORDS CATHOLIQUES 5!!!) de la cour supreme. Résultat de recherche d'images pour "jesus fils de dieu"

Vous devriez mes lors ne pas ajouter l'injure à l'offense et la dérision et retirer de vos biographie la reference à votre religion. Résultat de recherche d'images pour "jesus fils de dieu"je pense par respect pour jesus, la bible et la thorah. seulement. parce que honnetement pour defendre la liberté des enculésRésultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden"Résultat de recherche d'images pour "sodomy" àRésultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden" s'enculer il n'est pas nécessare d'être catholique. je comprends pourquoi les baptistes ne rentrent pas à la cour supreme. je comprends tou à fait. Ils refusent de dire que
Résultat de recherche d'images pour "vierge marie naked"
JIISUS IS A FUCCKIN ENCULé
Résultat de recherche d'images pour "vierge marie naked"
JIISUS EST UN FILS DE PUTE D' ENCULéRésultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden"
Résultat de recherche d'images pour "vierge marie naked"
LA VIERGE MArie is a hore                Résultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden"
Résultat de recherche d'images pour "vierge marie naked"
et c'est jIisus who use to fuck her ASS.  Résultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden"
Résultat de recherche d'images pour "vierge marie naked"Résultat de recherche d'images pour "no private  act between consenting  adults should  be forbidden"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire