Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 13 juillet 2017

MY JEWISH DON'T CRY : I SWEAR TO FREE ISREL FROM PORCS AND MONKEY

Morrocan Israelis

You're a political power. Take the power. You have an IDRISSI GARANTY.
I'M IDRISSI
Résultat de recherche d'images pour "shema israel"
c'est les arabo-musulmans Mr President qui me sont recalcitrants, pas les RABBNS D'ISRAEL:
 JUGES D'ISRAEL JUGEZ PAS DE QUIETUDE et encore moins de SHEKINA  DANS le Tribunal pour CEUX QUI NE FONT PAS SHABBAT


BY ADONAÏ BY SHADDAD BY SHADDAÏ BY ELOHENU BY EHAD BY AL HAY BY THE LORD OF THE KINGS

Mes mères d'israel
je baise les pieds de celles qui vous ont enfantées
Mes soeurs d'iSRAEL
JE BAISE LES PIEDS DE CELLES QUI VOUS ONT ENFANTEES
mes Filles d'Israel je baise les pieds des femmes qui vous ont enfantées

Les porcs qui ne font pas Shabbat ne RÊVENT PAS.
Les singes qui ne font pas shabbat ne DORMENT PAS.

 Pastors: i'm a testifyer: CURSE THEM



ROI d'Isrel Roi d'Israel
est ce peuple qui ne fait pas shabbat que tu me demandes de guider

Qui suis je pour toi Roi d'Israel ?
un chien ? une pute? un fils de pute ? un fils de chienne ?

Rois d'Israel je vous le dis tout de suite ,

Si tu me dis que c'est pour ceux là que tu m'as reveillé
je te le dis tout de suite

Dis le à leur  seigneur dans leurs tentes
MON SEIGNEUR  A MOI HABITE UN TEMPLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Today 19:50 25/07/2017

Pages vues aujourd'hui 87 Pages vues hier 130 Pages vues le mois dernier 2 892 Historique global des pages...