Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 6 juillet 2017

MY DEAR PUTINE: THIS IS MY DECLARATION OF WAR AS AN ABRAHAMIC ADAMIC NATION TO RUSSIA WITHOUT THE ROMANNOV.

some of my articles are very long so to make it easy look to the right at the archives for this month july. i'm gone a reassable my page soon.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Résultat de recherche d'images pour "romanov"
 
En vous souhaitant une bonne célébration du 12-13 Tamouz suivie d’un bon Chabbat,




Mon frère du Kamtchatka les prend part la droite, je les prends par la main gauche. voilà ce que dit aussi la chanson.
Comme le Ifrit de PUTIN hier. il m'a attaqué, il ne savait pas que pour moi il n'est pas plus grand qu'un atome entre le ciel et la terre. quand son afrit est present, pour poutine c'est comme s'il était là. c'est un porc. c'est pour cela que son afrit le contrôle.

je suis un PUR TAHER HACHEM-ITE.

  LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
En vous souhaitant une bonne célébration du 12-13 Tamouz suivie d’un bon Chabbat,




Mon frère du Kamtchatka les prend part la droite, je les prends par la main gauche. voilà ce que dit aussi la chanson.
Comme le Ifrit de PUTIN hier. il m'a attaqué, il ne savait pas que pour moi il n'est pas plus grand qu'un atome entre le ciel et la terre. quand son afrit est present, pour poutine c'est comme s'il était là. c'est un porc. c'est pour cela que son afrit le contrôle.

je suis un PUR TAHER HACHEM-ITE.

  LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"


Chemma Israel: Allah ADONAÏ ELOHENU EHAD
IN NOMINEM DEI

PUTIN COMPELL OR DIE QUICKLY.

YOU DECLARE PAERSONNAL WAR TO ALLAH AND ALL HIS PROPHETS.



THIS  IS WELL KNOWN  BY MUSLIM SCHOLAR even russian muslim
ORDER/ NO SUICID ATTEMPT ONLY CONTINIOUS WAR AND PERFIDY. ON THE MOHAMMAD 's OATH. you're free to lie to russians, to restriction de conscience, taqiya et kitman,

you'free to still russians, you're free to protect SOME rusians only the JUST, you're even free to make them slaves . you're at not allowed to MARRY THEM. nor adore them nor respect them nore anything that could be in benefit of PUTIN and RUSSIA without the ROMANOV DYNASTY.

 I will only stop this war when ther will be a ROMANOV ont the TRONE of RUSSIA MONARCHY. (MY DEMON-AFRIT: KILL ALL THE EMPORORS TODAY. ONLY ALIVE CORPS TOMORROW. HUKM 9 RAHTIN HUKM FIR3AWN/PHARAO. 
Résultat de recherche d'images pour "romanov"
PUTIN IS THE CONTEMPORARY PHARAO. THIS IS MY KNOWLEDGE.
 THOSE WHO FIGHT AGAINST RUSSIA WITH ROMANOF FIGHT AGAINST PHARAO. Résultat de recherche d'images pour "romanov"
 THIS AYA  SAYS

celui qui me touche un WALI un AMI un FIDELE dit EXPRESSEMENT ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAT THE MERCYFULL THE BENEVOLENT?,, je M'AUTORISE A LUI DECLARER LA GUERRE.
MAN ADAALI WALIYAN AADANTUHU BIL HARB
WHOM TOUCH MY FRIEND I'LL DECLARE HIM "PERSONNAL DIVINE" WAR.

I'M A WALI. JE SUIS UN FIDELE DE DIEU UN AMI. A BELOVED A FRIEND. Don't be afried for me.
 i REALLY DO NOT CARE I DIE OR LIVE.
ALLAH GAVE ME PERSONNAL GARANTIES AND I'VE DREAMED OF THE END OF THE DAY THE ENTIRE HUMANITY CLOSE TO FLAMMES STANDING UP. THAT4S A HARSH AVERTISSEMENT. i4M GOING STRAIHT FORWARD DROIT DEVANT MOI DEVANT .

AMIS JUIFS, Je jure sur la tête de ma mère que celui qui me suivra se sauvera
AMIS chrétiens : je jure sur la tête de ma mère que celui qui me suivra se sauvera
Amis sabe'is je jure sur les flammes de l'enfer et l'enfer lui même et les INFERNAUX MALIK 19 que celui qui me suivra se sauvera.
Résultat de recherche d'images pour "romanov"
J'AI DESIGNE AMALEC PUTIN ET AMALEC RUSSIA WITHOUT THE ROMANOV
SUR ORDRE ET PAR CHOIX

 5sourate AL KAHF coran":  MOÏSE jossué (c'est ce que je pense) et AL KHADIR." AL khadir agit de sa propre volonté, par volonté commune avec celle du Seigneur et et par Volonté unique du Seigneur TOUT à LA FOIS. JE SUIS OUMMA, je suis ABRAHAMIQUEMENT NATION, JE SUIS TOUT à LA FOIS.

 le destin que j'ai pensé à des envergures cosmiques. j'étais un amateur de science fiction contemporaine, de la philosophie de Eco et de Borges entre beaucoup d'uatres choses dont les livres des 4 RELIGIONS DU LIVRE. ET les livres des principales autres peripeties du monde . (Brassens pour la musique). j'envisage même qu'on voyage à 300 000km/s. ET J'Y TRAVAILLE DEPUIS 20 ANS.

 Ma theorie fondatrice c'est la notion d'équivalence. nous vivons tous sur la même terre mais chacun d'entre nous vit en inter-relation dans son UNIVERS COSMIQUE PARTICULIER ou il est 1 point sur sa terre.  ET LA TERRE QUE LE SEIGNEUR A CREE EST LA TERRE COOMUNE. Ce n'est pas du patchamama ou du gaïa (vaevictissatanas)c'est une meditation sur le monde proposée par un monotheiste pour tous les monotheistes. libre à chacun de la réinventer.

ROI DAVID/ EST CE QUE J'AI SERVI ? 
Seigneur prie sur le Roi prophete CALIFE ADAMIQUE ET ABRAHAMIQUE DAVID ET SA BIEN AIMEE MERE J'EMBRASSE SES PIEDS 1000 JOURS ET 1000 ANS QUE LE SEIGNEUR FAIT. et salutation et soumission à tes services de TOUTE MA NOBLESSE DE MON SANG DE MON RANG ET DE TOUS MES DEMONS/IFRIT

TO MY KNOWLEDGE KING DAVID WANTS A KING DYNASTY IN RUSSIA MONARCHY. 
we do serve KING DAVID. 
ROMANOVS THIS IS FOR YOU THE CHANCE DU SIECLE. FIGHT the USURPATOR.  Résultat de recherche d'images pour "romanov"

ISRAEL WON THE WAR: JERUSALEM ETERNAL CAPITAL OF THE KING DAVID, Muslims have to compell to this Fatwa or go to HELL.

 A MORROCAN ZAOUIA CHIEF SAYS.

Islamic Scholar and academic and WALI says: The WINNER TAKES ALL.




En vous souhaitant une bonne célébration du 12-13 Tamouz suivie d’un bon Chabbat, ;-) 
IN G.D WE TRUST. IN G.D WE TRUST. IN G.D WE TRUST.
SIC FLUCTUAT NEC MERGITUR: BOURBONS A L'ASSAUT DE LA CHIENNE
MESSIEURS LES ANGLAIS TIREZ LES PREMERS
QU'A DIEU NE PLAISES

DEVISES DES MAISON DE FRANCE AU SERVICE DES ROMANOV/ 
Maison d'Hanovre : Nec Aspera Terrent (ils ne redoutent pas les épreuves)




Mon frère du Kamtchatka les prend part la droite, je les prends par la main gauche. voilà ce que dit aussi la chanson.
Comme le Ifrit de PUTIN hier. il m'a attaqué, il ne savait pas que pour moi il n'est pas plus grand qu'un atome entre le ciel et la terre. quand son afrit est present, pour poutine c'est comme s'il était là. c'est un porc. c'est pour cela que son afrit le contrôle.

je suis un PUR TAHER HACHEM-ITE.

  LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°


Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire