Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 25 juillet 2017

My DEAR GRAND AMIRAL of THE U.S.A. FREE REPUBLIC : Please allow me to speak to the marines. I'm called here in Tanger the Rayiss: the captain.

GOD BLESS AMERICA.

https://www.youtube.com/watch?v=qGyPuey-1Jw

Soldats, mes marins.
Qui de vous a peur de se noyer
qu'il quitte ce navire tout de suite ou se taise à jamais.

Je demande au Seigneur mes vents de Sion.
Je demande au seigneur des vents paisibles pour mmes marins.
Marins:

j'ai connu un marin qui ne sortait son catamaran que PAR GRAND VENT.
peut être était il aimé de l'océan.
Qu'en pensez vous.

Marins, je ne sais pas naviguer.
Mais j'ai juré d'acheter un 9m pour vous rejoindre aux états unis et faire mon obedience à la cour suprême.
Je ne demande même pas de visa.
Je peux la faire sans quitter le port.

Grands vents

apres dix années de guerre sur terre au ciel et sur mer
j'ai enfin réussi à rejoindre ma terre natale
THe land of the Proud

Amiral, vous êtes un vieux de la vieille, :
Vous en avez vu d'autres
Vous êtes l'honneur de la flotte
Mourir pour vous est l'honneur de vos hommes
Mourir pour vous est la gloire de vos hommes
Mourir pour vous est le destin de vos hommes

je vous decerne le plus grand titre dont dispose la flotte othmani.
Tous ceux qui vous precedent à ce poste sont vos ascendants.

Kapudan Pacha

Vous êtes en charge de la navigation sur les océans
Vous êtes en charge de la navigation stellaire.
Vous ne dépendez en aucun cas du général chargé de la recherche spatiale
Vous êtes le chef du VAisseau Amiral de la flotte américaine chargée d'ouvrir les routes de l'espace.

Sortez le vaisseau Amiral
Amiral c'est un cheval de mer.  Résultat de recherche d'images pour "cheval de mer"

Vous seul pouvez le chevaucher  (Blessed à l'instant with ya sin; order priest and rabbi to bless him with thorah and Bible)

I blessed the ocean
I blessed the algues
I blessed fishes
I blessed the wind
I blessed un crabe
I blessed des oursins
I just blessed the hipocamps

What i blessed, is blessed by you
By my obedience to the suprem court.
BY HACHEM BE BLESSED TOO AND NOW with the same heart of the Coran Ya sin (ask the rabbi and the pastors and the priest to bless u to with extracts from the Book).  /

Marins: vous savez nager.
Soyez FIERS:
Vos descendants apprendront à voler et n'en resteront pas moins marins

Commandants :

I'M ON DUTY.

Captains: I'm on Duty

Lieutenant : i'm on duty

Caporal: I'm on duty

Sergent: i'm on duty

Chef de chambrée, MY Prince of the princes

I'm On duty for america's service.


Honnour to the prouds

La flotte perd, MAIS ELLE NE SOMBRE PAS.
Mes enfants je parle pour la patrie 
C'est un devoir que toutes les mères respectent
Honneur à vos mères mes enfants
Elles vous ont porté 9 mois.
Vous l'avez oublié le jour où vous êtes né.
Malheur à vous!!!! Miserablmes§§!!
Qui veille sur vos femmes et vos enfants

Honneurs aux Braves
GOD SAVE THE PRESIDENT
PAROLE D'HONNEUR:
BE THE SUPREM COURT BLESSED.
PAROLE D'HOMME
Be the congressmans blessed.

Votre père est mort sur le champ de bataille
qui d'entre vous a vu son cerceuil
L'océan est le plus grand cimetière du monde
qui d'entre vous honore les morts qui sommeillent sous le pont  ? 

Honneurs aux morts de la marine.
Je sors le grand Coureur
Corpe des TROUPES  mARINES AMERICAIN/
bUVONS à LA GLOIRE DE L'AMéRIQUE
mALHEUR à QUI SE SOULE

GOD BLESS AMERICA. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire