Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 9 juillet 2017

MR le prince : Analyse des données statitiques de ce blog

les marocains lisez SYSTEMATIQUEMENT mes qul huwa allahu ahad LES JUIFS repetezz 3 fois mes chemma. C'est le sultan de mon ifrit en vous. Je suis calife adamique. je sais de quoi je parle. les chretiens in nomem dei 3 fois. (mainteanat dites au monde que hicham est allé se promener au bord de la mer à tanger -ghanduri, ey que il prie aussi là bas avant et apres avoir nagé.)

 

 

 12% au moins des lecteurs de ce blog me lisent à partir d'un telephone, comment l'ai je compris ? 

parce que samsung browser est une application pour telephones tout comme mobile safari. 


les gens qui vous suivent depuis un petit écran de telephone sont forcément des passionnés. au minimium des fonctionnaires. 

les attistiques mon Prince, ma Princesse, il faut apprendre à les lire.

 

Pages vues par navigateur

EntréePages vues
Chrome
84 (57%)
Firefox
51 (34%)
SamsungBrowser
11 (7%)
Mobile Safari
1 (<1%)
 
 
 
 
 
 

les marocains lisez SYSTEMATIQUEMENT mes qul huwa allahu ahad LES JUIFS repetezz 3 fois mes chemma. C'est le sultan de mon ifrit en vous. Je suis calife adamique. je sais de quoi je parle. les chretiens in nomem dei 3 fois. (mainteanat dites au monde que hicham est allé se promener au bord de la mer à tanger -ghanduri, ey que il prie aussi là bas avant et apres avoir nagé.)

JE SOUMETS LA CONSTELLATION DE LA BALANCE. ELLE EST SOUMISE.

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER.

THE WINNER TAKES ALL. WE DO REPEAT: THE WINNERS TAKES ALL
 
Image illustrant les navigateurs les plus populaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire