Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 13 juillet 2017

MES SEPHARADES JE RENTRE EN ERETZ ISRAEL: MON BOUCLIER J'ai fait pour vous 15 ablutions consecutives comme ordonné

David
Cohen
Levy

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"

Qui de vous ne me suit pas ?
je suis
je suis
je suis

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"

Knesset
JE SUIS ROI D'ISRAEL
JE SUIS HICHAM OUAZZANI
TU NE ME RECONNAITRAS PAS.
TU ES MAUDITE
PARCE QUE DAVID L'A ORDONNE
Résultat de recherche d'images pour "shema israel"
JUGES D'ISRAEL
JE VOUS DONNE MON MANTEAU
JE REFUSE DE REGNER SUR CES FILS DE PUTES DE TEL AVIV.
Résultat de recherche d'images pour "shema israel"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire