Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 13 juillet 2017

Majesté, Mr le Prince Heritier, je suis votre serviteur et j'ai un souci.

salaamun taamun alaa mawlaana al Imam
.
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
allah y barek fe 3mar sidi

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
baya3 a sisi Baya3
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
Ruku3

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
Baaya3tu billahi waq rassuuli wal kitaabi

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
Qiyam.
 MAJESTE. Résultat de recherche d'images pour "tombe de moulay ali cherif"
Bismi allah arahman arahim
Dar Dmana house of garanty
on the webRésultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad english"

J'ai un abonnement INWI, une société dont vous avez autorisé par DAHIR (it means Sir, and DADDY and MUMMY it means  obvious) les activités dans votre royaume. je suis obligé de venir au cyber alors que j'aimerai bien travailler à l'ombre et chez moi tranquillement. j'ai acheté d'ailleurs mon ordinateur a marjane. parce que l'on m'a dit (-c'est un on dit) qu'elle vous appartient. Service du royaume et de la monarchie oblige.
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad english"
les services de inwi sont de tres pietres qualité. autant dire qu'ils font souffrir le savant chercheur quer je suis.  je circule à la vitesse d'une limace sur internet alors que vos ennemis chevauchent en ferrari.

je ne me degage pas bien sur de mabay3A.Résultat de recherche d'images pour "qu'est ce qu'une bay'a roi du maroc "
c'est celle de mon anc^tre moulay thami et je suis FIDEIS.  et IDRISSI.
Résultat de recherche d'images pour "tombe de moulay idriss fes"
mais je vous tiens par contre et vous me devez toutes les depenses que je fais pour venir au cyber. Y cpmpris la sueur de ma transpiration. soit pour ce qui est de l'argent 5dh aujourd'hui plus les 1400 dh de l'écoles precitées plus ce que je vais payer maintenant apres avoir été OBLIGE de REVENIR dans ce cyber qui appartient  -Dieu est protecteur- à un OUAZZANI. e
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad english"
je recommande au diwan de regler ce problerme tout de suite ou alors je reste une fidèle serviteur de Moulay ali cherif.Résultat de recherche d'images pour "tombe de moulay ali cherif" et

ce que j'écris BIEN SUR rien n'est irrevocable, je le donne à qui JE veux et je le retire LIBREMENT  à qui JE veux. MON PRINCE JE NE VOUS LE DIRAI PAS DEUX FOIS. 
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
Mon HERITIER Mohammed Saad ibn abdel Ali al Arabi Attouhammi AL HASSANI HORMA 8 Fois AL HASSANI AL HAYDARI AL FATIMI est à ouazzane et avec mon savoir n'a pas besoin d'aller à l'école privée. Il prie depuis qu'il a l'âge de 3 ans.
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
VOTRE TRES HONORE SERVITEUR
HICHAM ouazzani HASSANI HORMA HORMA HORMA.

je retourne à marjane (c'est une shafaa, vous devez à mon père le mazout) faire reviser ce que j'y ai acheté. J'en informe bien sur au prealable le conseil constitutionnel americain. Mr TRUMP est en visite à Paris. Je dis donc à Macron: à 39 ansz on n'a même pas atteint l'âgee adulte dans le coran. 40 ans pour Moïse. respectez les personnes plus agées que vous et tenez compte de leur conseils en n'oubliant la dette de votre pays.

OBVIOUS Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"

Je precise en dernier que le prophete a dit que celui qui ne transmet pas le savoir qu'il obtient même GRATUITEMENT, il le ligotera avec des cables de feu liquide au minimum.
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
Donc les marocains si vous me cachez, sachez que je n'ai même pas besoin de dire adada

 ALLAH a dit le prophete l'a dit avant moi.

 De toutes les façons tout ce que vous me faites perdre de temps,
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
 je le gagne en intensité
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
. Je n'ai pas beoin d'être plus clair que cela puisque je m'adresse on behalf of the prophet TO MY COMMUNITY. FREE SPEECH

 LE MAROC EST GRACE A DIEU UNE VERITABLE UNIQUE PARFAITEMENT ET EN CONSTANTE EVOLUTION
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
UNE Monarchie  DEMOCRATIque  parlementaire et constitutionnelle
dont le Roi dispose de l'exterieur l'interieur et grâce à dieu des affaires religieuses: soit les affaires du prophete. 
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
. AU MAROC Où L'on est bien sur libre de dire et lire ce qu'on veut
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
à condition de ne respecter les autorités

 et de ne pas oubliers leur rappeler leurs devoirs à l'égard de SA MAJESTE LE ROI. 
 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
ALLAH EST AUSSI LE ROI. ET LE ROI DES ROIS . ET LE SEUL ROI.
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
EVIDEMMENT MA PARoLE SE TRADUIT DANS CE QUE JE DIS ET ECRIT.

JE FAIS UN RUKU3 TOUT DE SUITE POUR LA PERPETUATION DU ROYAUME A TRAVERS LES MILLENAIRES.
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
Dieu fasse que le roi et son Fils  aillent au paradis Amen et prières et salutations sur le prophete.
QUE le seigneur protege le Roi notre père à tous Amen et prières et salution sur le prophete.
Que la benediction du Roi Mohammed VI soit l'ESPRIT même de notre action dans SON pays.
Que le seigneur élargisse les frontières du Maroc au delà de ce que nous esperons ou de ce que la republique française nous a accordé. C'est à cela aussi que je travaille MAJESTE. AMEN et prières sur le prophete et salutation et soumission.
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
POur votre fils, mon prince

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
une porte d'rentrée sur mes écrits dans facebook.
https://plus.google.com/117623531364075177762/posts/TanG5EGbuuY

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
la bay3a de mon heritier ne vaut bien sur que pour lui quand vous vous serez marié et pas avant que vous n'ayez un herirtier mâle. . je vous souhaite donc  de vous marier avant la fin de la soirée.

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad"
Votre serviteur parmi tant d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Today 19:50 25/07/2017

Pages vues aujourd'hui 87 Pages vues hier 130 Pages vues le mois dernier 2 892 Historique global des pages...