Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 9 juillet 2017

MA petite pricesse khadija kabid? faites une petite recherche par mots clefs et trouvez moi la devise de la Maison de warwick Richard Neville s'il vous plait.


   MA petite pricesse khadija kabid? faites une petite recherche par mots clefs et trouvez moi la devise de la Maison de warwick  Richard Neville s'il vous plait. 
s'il vous plait
 
en anglais en français et en castillano et en catalan.

 (je soutiens bien sur la catalogne libérée. puisqu'elle est pacifique. )
Richard Neville dans le Rous Roll.
Richard Neville dans le Rous Roll.

Titre 16e comte de Warwick
(1449-1471)
Autre titre 6e comte de Salisbury
(1462 – 1471)
Conflits Guerre des Deux-Roses
Autres fonctions Capitaine de Calais
Gouverneur des Cinq-Ports
Lord Grand Amiral
Biographie
Dynastie Neville
Surnom Warwick le faiseur de rois
Naissance
Décès
Barnet (Hertfordshire)
Père Richard Neville
Mère Alice Montagu
Conjoint Anne de Beauchamp
Enfants Isabelle Neville
Anne Neville
Margaret Neville
Signature de Richard Neville

Neville Warwick Arms.svg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire