Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

vendredi 14 juillet 2017

Ma mère va pouvoir dormir en paix. Ses retournements dans son cerceuil m’empêchaient de sommnoler



Je suis maintenant un homme apaisé grand père,  vieux sage, vieil homme et vieille tombe. . Ma mère va pouvoir dormir en paix. Ses retournements dans son cerceuil  m’empêchaient de sommnoler. Je vous en sais gré grand père. Et vous ne le regretterez pas.
 Je porterai votre mémoire grand père, aussi haut que je le pourrai, je servirai ses gardiens du mieux que je pourrai, votre terre bénie verra renaître ses sources, elle revivra, plus nombreux encore seront vos visiteurs et ils seront honorablement acceuillis grand père ne vous inquietez pas.
Nous veillerons sur votre prière grand père comme une mère sur ses enfants. Nous lui prêterons les ailes que nous aurions donné aux notres si vous ne nous aviez pas pécédé sur cette voie que certains appellent lactée. Nous nous mettrons en rang nous serrerons les rangs et je lancerai mes bataillons grand père. J’ai pour vous servir d’honorables  troupes venues  des quatres horizons du domaine de notre prophète votre ancêtres.
Je ne dépose à votre pied grand père qu’une petite prière, elle fera beaucoup de morts mais plus de bien j’espère encore. Je vais frapper au coeur de l’empire. Je vais frapper au coeur de Rome. Nous ne gagnerons grand père qu’un temps. Wa hum min ba3di ghalabihim sayaghlibun. peut être serai je je mort depuis longtemps à ce moment là. Mais ce sera une petite jouissance, comme de prier à l’aube sous un arbre face au soleil sous le vent et dans l’ombre portée des montagnes et du ciel. Une petite prière sans plus.
Rome se reveillera plus puissante encore grand père. Ils iront plus loin encore. Nous ne les arrêtterons pas. Mais nous ne les perdrons pas de vue. Nous porterons le même coup chaque fois que necessaire et nous patienterons autant que possible. Antumu al A3lawn.
Rome n’est grande que de notre lâcheté grand père.  Nous pousserons l’offensive jusqu’au coeur de l’empire. L’herbe met longtemps à repousser aprés le passage de mes cannibales. Il faut que la terre se regénére et les os aussi. Je fendrai leur civilisation avec les sabots de mes coursiers. Je les abreuverai de mon savoir pour qu’ils se lancent dans les étendues de leur r^ves plus prétentieux encore qu’ils ne l’étaient de votre temps. Vanité des vanités,  je batirai un temple pour leur prétentions.  Rome n’est grande que parce que nous sommes devenus petits grand père.. law ittakhadna al 3izata min duni allah la’adallana Allah (Omazr Ibn Khattab, Radiya)
Grand père, quittez la piste. L’heure est au chevaux fougeux, l’heure n’est plus à la sage retenue des anciens. J’ai trouvé un soutien auprés de l’oncle du prophéte. Vous ne pourrez rien dire grand père. Notre jeunesse a pris les commandes. Le Seigneur ne nous a pas interdit de vaincre . Un temps. Nahnu Al A3lawn. Hizbu Allah humu Al Ghalibun. Allahu Baalighun Amrah.
Mes cavaliers grand père ne sont pas des gens d’honneur lorsqu’ils sortent pour le combat. Leur honneur, ce sont leurs femmes, qui sont restées à la maison.
Les romains  n’ont pas craint le Seigneur. C’est donc qu’ils sont prêt à nous craindre. La peur est une adoration. Ils vont donc nous adorer. Ils vont faire de nous des divinités de leurs panthéon. Peut être batiront ils pour moi une église, plus grande encore que votre mausolée grand père. Il n’en deviendra que modeste.
Je n’ai crainte grand père. L’essentiel c’est qu’ils ne le voient pas, c’est derrière que je me cache. Plus grande sera mon église grand père plus modeste sera votre tombe.
Que glorieux donc soit le trône de vos serviteurs grand père.
Glorieux. Glorieux.

Je demande donc au Seigneur En mon nom et au nom de la communauté qui vient
Et au nom de la communauté passée
Et au nom de la communauté présente
d’ouvrir LES PORTES.

J’invoque le Seigneur Tout Puissant, Seigneur, LES PORTES.
Je prie le Seigneur, Tout Puissant, Seigneur LES PORTES.
Je pleure devant le Seigneur Tout puissant,  : Eternel des Armées, LES PORTES.
Je revendique auprés du Seigneur Tout Puissant , Elohim, LES PORTES
Je prosteste auprés du Seigneur Tout Puissant, Ehad, LES PORTES
Je conteste auprés du Seigneur Tout Puissant, ShaddaÏ, LES PORTES
Je me dresse devant mon Seigneur Tout Puissant, Adonaï , LES PORTES
Je m’agenouille devant mon Seigneur Tout Puissant,  Shaddad, LES PORTES
Je me prosterne devant mon Seigneur Tout Puissant, Vaillant, LES PORTES
A plat ventre devant mon Seigneur, Dieu d’Israël et de Jacob, LES PORTES
J’appelle mon Seigneur Tout Puissant, Parole unique et puissante, LES PORTES

LES PORTES Grand Seigneur, Ouvrez LES PORTES Grand Seigneur
C’est cette grande vague Grand Seigneur que je veux
C’est  ce Grand deferlement que je soutiens
Ouvrez Grand Seigneur,
Laissez nous savourer les rapides délices des plus beaux de leurs jours
Pour un temps, Grand Seigneur, Tout Puissant,  ouvrez LES PORTES
Laissez nous leur rappeller Grand Seigneur que vous detenez les clefs DES PORTES.

LES PORTES Honorable et compatissant Seigneur
Seigneur de Misericorde plus haut trés haut et plus encore et au delà
LES PORTES
Seigneur, c’est un petit serviteur qui vous le demande
Seigneur c’est un petit serviteur qui vous implore
LES PORTES
Seigneur que votre nom et votre Majesté soient sanctifiés
Seigneurs ils m’ont offensé.
Seigneurs Ils sont 700 millions à m’avoir offensé
Seigneur
LES PORTES.

Grand père, rappellez les femmes et les enfants
Prenez en charge notre mémoire
Que vos enfants n’oublient pas mon nom
Ni le nom de celui que je sers

Grand père, écartez vous, ce sont LES PORTES
Grand père baissez les yeux, ce sont LES PORTES
Grand père, levez votre face vers le ciel ce sont LES PORTES
Grand père regardez à vos pieds, ce sont LES PORTES
Grand père tournez vous ce sont LES PORTES
Grand père à votre droite ce sont LES PORTES
Grand père à votre gauche, ce sont LES PORTES

Je vais vous monterer grand père comment on ouvre ces portes.

Seigneur Tout Puissant
Par votre plus Grand Noms
Vous êtes le plus Grand.

 Abîme ténébreux, caché dans l’évidence manifeste de la volonté du Seigneur
Enfer qui se brûle les entrailles de manquer de combustible
 Je commence donc par tes portes.

Seigneur, Ils ont ressucité Hubal.

Grand père, ne nous retiens plus

Ils ont resucité Nasr.

Grand père que veux tu leur pardonner

Ils adorent Manat.

Grand père où vois tu du bien dans leur générosité (Hatim A Taa’i Fi Nar)
Ils ne sont pas circoncis,
Comment peuvent-ils être des notres ?

Grand père, méfie toi : jusqu’où veux tu porter ton intercession
Grand père méfie toi : ils ont le culte de Baal (tatakhiduuna Ba3lan)

Seigneur  Ils ont devenus les veaux qu’ils adorent (Al 3ijl)
Seigneur,  ils marient les singes et les cochons (sodome et Gomorhe, Qawm Loth)
Seigneur, cette prostation nous l’avons entendue
Seigneur cette protestation vous la connaissez (Atunabi’una Allah Bima laa ya3lamu ma bayna asamawati wal ard)

Elle vient de la terre
Elle vient de la mer
Elle vient de la montagne
Elle vient de l’océan
Elle vient du ciel
Entre le ciel et la terre vos nuages en sont témoins

Seigneur Honorable et Honoré
Vous  avez la patience et le temps
Pardonnez à vos serviteurs pressés
Et ouvrez pour un instant de nos vies et de votre souveraineté LES PORTES

Souverrain des deux mers, LES PORTES
Souverain des sept cieux

Par vous même de vous même pour vous même
Et cela est notre gloire à nous
Ayez pitié de notre honneur bafoué
Et ouvrez LES PORTES.

19 gardiens de la Géhenne : ouvrez vos portes

Seigneur dont le royaume n’a ni fin ni limite
Seigneur pour qui le temps n’est qu’une mesure
Seigneur pour qui l’espace n’est qu’un instant
Seigneur de l’Orient et de l’Occident
Seigneur des deux orients et des deux occidents
Seigneur des tous les orients et de tous les occidents  
Nous vous en implorons : LES PORTES.



Gardiensd : ouvrez vos  portes.        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire