Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 27 juillet 2017

LOngtemps je me suis couché de bonne heure parfois à peine ma bougie éteinte mes yeux se fermaient si vite que je n'avais pas le temps de me dire je m'endors


et une demi heure après la pensée qu'il était temps de m'endormir Stephen G. Breyer, Associate Justice
Résultat de recherche d'images pour "originalism Scalia et Thomas"Stephen G. Breyer, Associate JusticeStephen G. Breyer, Associate JusticeStephen G. Breyer, Associate JusticeStephen G. Breyer, Associate JusticeStephen G. Breyer, Associate Justiceme reveillait. ;-) Stephen G. Breyer, Associate Justice






Stephen G. Breyer, Associate Justice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire