Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 13 juillet 2017

Lisez Fiqh sunna: Bab al KHamr. hadith de Ibn Massud stupéfiant. je veux que ce soit un débat public mais que personne ne me fasse l'injure d'injurier Ibnu messoud. manifestement c'était un agent du mossad avec sa prière de 9h 30 mn ou presque derrière le prophète.

 
 
 
dites à Khamey de ne pas s'inquieter. Khomeyni aussi a egorgé son predecesseur avec de l'acide. ce qui compte c'est salat tasbihe, même pas salat ibnu mas3ud qui rend les jambes de ce compagnon du prophete plus lourdes que UHUD. il faut juste se jeter à l'eau. Apres la pensée de cce qu'il vous arrivera si vous quittez le train en marche suffit pour que la souffrance de ce sunnite de ibn massud devienne un plaisir d'ayatollah chiite.
Ajoutez une chose, Mr KhameneY. Ibn massud a un hadith tres etrange dans fiqh sunna. mon livre de reference pour les sunnites. Il dit que l'alcool a été autorisé aprés son interdiction: tadakartu dit il wa nassiitum comme s'il avaient nassuu hadhan mima dukkiruu bih. ;-)
C'est un hadith controversé. Mais l'autorité de Ibn Massud est tellement importante qu'ils ne peuvent le kaferiser. Ils se sentent obligés de le citer même s'ils refusent d'en méditer les implications.
donc voilà ce que j'en ai compris
1 man kadaba ala ibnu massud fal yatabawae maqradahu mina annar
2 je n'aime pas l'alcool mais je suis prêt à savourer un verre de gamay pour faire une iqamat hujja.
3 ibnu massud pratiquait une salat tres lourde, ce qui justifie l'étendue de sa shafaa
4 les rois et les pasdars peuvent avoir accés à cette chafa3a ? je demande qu'on analyse ce sujet a qum. De toutes les façons c'est garanti par fiqh sunna donc ce n'est pas pire que de dire qu'un IMAAMe AL MUTAQQINE est maudit.
5. qu'on m'explique à qui précisement les alem saoudiens, (Maghamessi notemment IL est impossible qu'il n'est pas lu ce livre c'est comme platon et la republique pour les sunnites. ) , donnaient cette intercession. puisque de facto leurs rois et leurs princes sont des ivrognes. leurs femmes aussi dit on d'ailleurs.


Vous êtes Hosseyni Mr Khameney vous devez craindre Allah pas moi.
1000 qul huwa Allahu Ahad pour acheter une nefs jadida. je le fais en ce moment pour Fatima c'est la deuxième fois et après pour Bush. Bab Hidaya Mahaassine al akhlaq hidaya kafiya pour quelqu'un qui ne peut être que kafer pas munafiq.
si vous sentez que vous vous êtes trompés, vous faites 1000 qul huwa Allahu ahd pour destructurer ce que le Seigneur a façonné de ses mains et avec sa misericorde. C'est un Tamziq. Il y a aussi une bab hidaya ici: c'est un liyatadara3uu ilaa rabbihim. C'est juste une Hujja. A la base Allah et Raqib, sur les hypocrites aussi di Omar Ibn al khattab avec raison. Je ne pousse pas le vice jusqu'à dire que Omar a le droit de dire NON LAA au prophete quand il lui demande un stylo et une feuille pour lui expliquer ce qu'il n'a pas compris.


J'ai analysé le hadith il est mort dans deux maqam: Loth et Youssouf.
Donc il a traité les uns de zani et les autres de Lothi. Ali est du côté des zani certes, mais sa femme est mahsuna même s'il a vu la cohabiter avec la fille d'un abu jahl. je pense que le prophete Abul Al Ilm n'a pas aimé de partager la maison de sa fille avec un nom qui inspire un éloge à l'ignorance ;-)

Il y a donc une shafaa pour les zunat. c'est un fait connu. Je ne sais pas par contre s'il y a une shafa3a pour les lothis. Parce que les khadem disent que les lothis font vibrer leur trône de leur dieu (bab rububiya je pense). Ma3diratan ilaa rabbihim.

Vous n'êtes pas obligé de dire à TOUS les chiites que j'ai avec Ali une shafa3a pour les zunat en droite ligne de boukhari et muslim. Voyez si vous en avez une correspondante pour les lothis. Tous ceux qui ont usurpé le trône de Ali ou de Hassan ou n'ont pas suivi Husseyn sont par definitions des lothis. Je ne maudis que les lothis, jamais les sahaba. j'aime par exemple faire ses éloges à mon vénéré Maître Abu Bakr Seddik en lui demandant de m'expliquer les implications de la fatwa de fadak s'agissant du cas de ma grande tante que ses neveux ont privé de tous ses biens. qu'en pensez vous? Abu Bakr et Omar et Othman adorent la visite des malaika de Fatima deux fois par jour. ce sont les seuls qui leurs parlent franchement de ce qu'ils pensent de l'idée que Salomon n'a pas le droit d'heriter de son père. de ce que j'ai compris. Fatima ne reclame le ajr que AVANT qu'ils aient fini d'y gouter. en disant ça c'est pour fadaq seulement. LE SEL DE LA TERRE et des Océans  1000 FOIS PAR JOUR dans chaque metre carré où est citée Fatima. c'est sa shafaa pour les lothis semble-t-elle dire. je trouve qu'elle est excessive. mais c'est une muktamila elle n'a pas de regles. Donc on peut dire qu'elle a l'esprit à moitié rempli mais on ne peut pas dire qu'il lui manque la moitié de sa religion naaqisatu aql naaqisatu diin. Or l'intelligence c'est la lumière du Nur. le aql n'est qu'un outil. Donc je ne vois pas de raison a priori de contester sa ligne de défense et j'ai tout misé dessus. Tout mon ajr je le renvoie et le demande pour fatima. rayhana kabid. il manque aux trois califes precité mon ajr. comme dit Lamartine 1 seul être vous manque et tout est depeuplé.


اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد و سلاما و تسليما
اللهم آمين 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Today 19:50 25/07/2017

Pages vues aujourd'hui 87 Pages vues hier 130 Pages vues le mois dernier 2 892 Historique global des pages...