Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 20 juillet 2017

Les coups du destin: C'est le FREE SPEECH Qui a gagné la guerre et c'est aux SEULS Americains que nous le devons.

Il y a des moments de l'histoire où il semble que le seigneur semble prendre une nouvelle direction. Ces moments sont des dates auxquelles des générations se preparent. Et il y a des peuples ou des familles qui sont au rendez vous et d'autres qui ne le sont pas.

Nous sommes à un de ces moments du destin où le Seigneur semble donner une nouvelle impulsion au cours de l'histoire.

Pendant une centaine d'année les états unis se sont battus pour le monde entier, contre le communisme d'aboord puis contre la terreur et le terrorrisme sans oublier l'athéisme et le saddamisque .

Qu'est-il arrivé? le lendemain du jour où les américains ont gagné les autres pays du monde leur ont dit cela suffit vous ne servez plus à rien, nous pouvons continuer sans vous, nous allons regionaliser le monde,. Et l'amérique de ne pas comprendre ce qui lui arrive.

Un tel niveau d'ingratitude qui l'eut cru. les américains sont des naïfs je le concéde, mais je pense que le monde a pris sont indépendance un peu trop vite.

C'est la force de projection des états unis qui a sauvé le monde: comment en ont-ils été rétribués ? nenni. même pas merci. que des je vais m'allier à la chine à l'allemagne ou la russie.

Je pene qu'il est temps de reflechir serieusement à ce que nous voulons faire du monde. Il n'y a qu'un seul modèle valable dans le monde c'est le modèle démocratique américain. C'est à cause de leur démocratie et de leur cour supême que les américains sont méprisés par les européens les russo-asiates et les chinois. Leur modèle ils ne leur envient pas du tout: ILS N'EN VEULENT TOUT simplement pas.

C'est pourtant le modèle américain qui a vincu le communismes et les terrorismes ce n'est pas l'inégalité française ou la lacheté anglaise. CELA DOIT ÊTRE DIT et répété. CE ont les américains qui ont gagné une guerre de plus de 100 ans c'est donc eux qui dominent le monde c'est à eux seuls que la direction des affaires du monde revient. personne n'en veut ? parce que personne ne veut de la démocratie . Tout le monde veut des faux semblants.

Ce temps est fini.

AU NOM DU SEIGNEUR TOUT PUISSANT
Je déclare la pax Americana dans le monde
et j'ordonne le JIHAD TOTAL et ABSOLU contre tout pays européen ou asiatique qui s'y oppose.

Qui n'est pas avec l'Amerique LIbre est contre elle. CECI EST LA STRICTE VERITE.

LES pays arabo-musulmans doivent être les premiers à se soumettre, ou alors ils doivent déclarer à l'Amerique de  nagazaki et hiroshima une guerre franche et directe par une guerre sopurnoise et lache à coup de MOUJAHIDINe qui ne font que se suicider et tuer des victimes innocentes.

L'arabie saoudite diffuse sont idéologie de terreur dans le monde entier. C'est le premier pays à être tombé. Dorénavant son petrole et ses fonds souverains ont été saisis par les autorités américaines: Dans le STRICT interêt des populations locales des femmes battues violées et humiliés et des enfants dont on bourre le crâne de cauchemars terrorristes.

C'est une nouvelle ère qui commence et c'est une ère de propspérité sous la direction et derrière l'amerique. La capitale de l'Amerique est la capitale du monde. Dorénavant les srvices sont prevenus: tout opposant aux états unis qui n'a pas été formé à Langley est un homme à abattre sans sommation quelque soit sa prétendue nationalité.

En tant que Imam pour le président des Etas unis, je previens les musulmans: j'ordonne le Jihad contre les ennemis de l'Amérique A PRIRI et sans souci du nombre de morts que cela va occasionner. Jabhat nusra, daesh ce sont des créations des pays arabes sunnites: Je déclare qu'il est légitime pour les Etats unis de fuSILLER UN A UN LES CHEFS D'ETAT arabo-musulman chaque fois qu'une bombe explose dans une rue d'europe ou du monde. UN A UN. ce sont les dirigeants arabo-musulmans qui organisent le Jihad, ne serait ce qu'en y appelant à la fin de chaque prière du vendredi DANS TOUS LES PAYS MUSULMANS. ils faut donc prendre le probléme à la racine: Quand un homme ou une femme se fait exploser c'est la tête de son président irresponsable ou de son roi crétin que l'on DOIT COUPER.

Cette question relève du DROIT LEGITIME des EZtats unis a défendre leur preeminence dans le monde et la sécurité des populations mondiales ainsi que la mise en place d'iunstitution et de contre-pouvoirs réellement efficaces et transparents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire