Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 4 juillet 2017

Le repentir des quatre fées de quatre filles de Jerusalem


Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"


Le repentir des quatre fées quatre filles de Jerusalem




Une chanson marocaine que FEU ma mère Aimait: ô bougie

The candle SONG

JILL  JILALA:  why do you cry Ô candle (contemporary version from morrocco)

Why do you cry Ô Candel ! (andalousian judeo-arabic version, the one that Lalla Zhor Bin Tahra (requesciat in peace prefered, please don't pray form me , pray for her, she was a secondary school french and communication teacher. Amen) Forget her tomb in ouazzane my abdallah cherif, i don't want mausoleus nor for her nore my father nore me).



بإسم الله الرحمان الرحيم وسبحان الله و الله أعلم و الصلاة على النبي و آله و الحمد لله رب العالمين


On m’a demandé de faire un résumé de ce que je sais des DJINN et 3afarit et autres démons luciferiens à exorciser dans le Coran. Ce que j’en sais c’est le texte qui suit. J’ai choisi de présenter cela sous la forme d’un istighfar, d’un repentir. Pour que Allah me pardonne ce que j’avance, même si beaucoup de choses que j’ai avancé je l’ai fait avec certitude. Je cite d’ailleurs le Coran pour que l’on sache à quels versets je me référe.







On ne rentre pas à l'école rabbinique comme on veut (il faut aimer la logique et la kabale (Kabbala: enfantement, maïeutique socratienne en arabe Tawlid -cf Madonna par ex ;-) c'est ce qu'lle etudie depuis plus de 10 ans) entre autres) et quand on en sort on n'oublie pas de bénir. Barukh Hachem pour la grande ecole rabbinique de Rachi et de Rabbi Amrane Ben Diwane.

(Ouazzane Asjen Maroc, rendez vous à la haïloula si j'en suis informé à temps-donc la veille).






Amen et prières et salutations sur le nabi-prophete °°°°°°°°°Aaron°°°°°°°°° et les gens de sa Maison, salutations et soumission

°°°° Amin et prières et salutations sur le prophete °°°°°Mahommed°°°°° et les gens de sa maison, salutations et soumission





Pour remercier mon école je dédie mes CHEMMA ISRAEL: ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD à Rachi mon premeir maître par jacques Libermann son descendant et 33éme et à Rabbi Amrane Ben Diwane de Asjen, père d'un certain Mordechaï que mes ancêtres-qu'ils soient flagellés pour cela, ont donné à un mystique français catholique qui s'est servi de son savoir pour cartographier le sahara de ses erranes de dieu est un multiple de 3X.














Ô filles de Jerusalem Cantique des Cantiques










Seigneur des étendues superposées et des échelles suspendues


Seigneur dont le commandement descend des cieux vers la terre et remonte de la terre vers le ciel en un de nos jours quand il vaut mille ans auprés de toi (Yanzilu al Amru wa Yas3udu al amru)


Seigneur qui a fermé à ses mauvais serviteurs l’accés au trônes du ciel où ils venaient sieger pour écouter tes commandements et s’informer sur les secrets de ton monde invisible (Assamaa’u muli’at harassan wa shuhuba)


Entre le levant et le couchant entre le pônant et le suplément


Seigneur nous eumes certes tort de faire commerce indigne de tes mystéres


Et d’avoir vendu pour si vil prit le peu de savoir que nous avons sur ta création


Nous avons acheté avec notre foi les tenebres insondables du mal qui nous a séduit et nous avons tout perdu (yashtaruuna addalaalata bil Hudaa wa maa rabihat tijaaratahum)




Nous avons été séduit par l’âme des hommes et nous avons voulu la soumettre


Nous avons distrait tes serviteurs de ton adoration perpetuelle pour en faire nos esclaves (tasta3biduuna 3ibaadi)


Et tu les as soumis à notre déloyauté ils nous ont épousées nous les avons épousées elles nous ont épousées (Qayyadna lahu qariinan)


Nous avons empli le monde de notre progeniture grâce à toi (Istamt3tum)


Nous leur avons promis la connaissance de tes secrets et de leurs avenirs


Nous avons séparé les maris et les épouses et les enfants et les parents (Yufarriquuna bihi bayna al mar’i wa zawjih)


Nous avons joui et ri et joué de leur errance et de leurs souffrances


Nous les avons torturés jusqu’à que le sang coule et joui encore plus de leurs douleurs


Et ri et amusé (Abillahi wa...)


Nous avons été sans pitié pour ceux que tu as distrait de ta misericorde


Et à qui tu nous attaché par les liens de ton commandement (qayyadnaa lahu qariinan)


Avec les pires d’entre eux nous avons bati des empires et dissous des morales


Nous leur avons fait connaître la joie de jouir sans entrave de l’avide possession des choses (kullu nafsin bimaa kassabat rahiina)


Et l’heureuse malversation que peut être le déni de ta propre existence (Al Juhd)


Alors que nous te Connaissons et Te craignons (Qaala ashaytaan Inni Akhaafu ALLAH)


Mon dieu nous devions les servir nous leur avons imposé d’avoir foi en nous


Ils ont maintenant foi en nous comme si nous étions autant de déésses 5bal kaanu bil jinni muuminuun wa maa ya »buduuna illa nissaa’a)


Le meilleur d’entre nous est devenu le pire d’entre nous pour n’avoir pas voulu se prosterner (aasjudu liman khalaqta tiina)


Nous ne pourrons jamais dire que nous ne le savions pas




Alors qu’il nous l’a dit de sa bouche en nous annonçant qu’il avait gagné l’immortalité (andir nii ilaa yawmi yub3atun)


En jurant de les empêcher de te rendre grâce sauf quelques rares de tes fidèles (wa laa tajidu aktharahum shaakiriin)


Sur lesquels il n’a aucun pouvoir sinom qu’il le suivent de plein gré (illa man ittaba3aka mina al Ghaawiin)


Mon Dieu ce prince de ta création qui a déchu


Nous l’avons pris pour maître et nous nous sommes laissé soudoyer pas ses mensonges de plein gré et de mauvaise foi


Nous avons communié avec lui dans la haine de cette glaise que tu as sanctifié de ton âme (ashaytaanu 3aduwwun lakum)


Et nous avons voulu des potentiels et des pouvoirs de cette âme que tu as versé en eux jouir nous rejouir et nous jouer (Abillah wa )


Quel mystère ne contient elle Mon dieu cette âme quand on sait que tu réponds à ces appels et ses demandes et donne à ses Porteurs tout ce qu’ils réclament et meritent en ce monde et en l’autre (wa aataynaakum min kulli maa sa’altumuuh wa in ta3udduu ni3mata allahi laa tuhssuuhaa)


Le feu de notre création sera la flamme de leur ressurection (annar mathwan lakum)


Nous qui avons tout perdu pour avoir choisi le mauvais allié (bi’sa al mawlaa wa bi’sa annasir)


Nous voulons plonger et emporter avec nous le meilleur et le pire de cette humanité que nous envions


Au fin fond de l’enfer nous voulons faire le sacrifice de cette multitude


Sacrifice sanglant de chairs impures et adultères et de putréfaction morale que nous sommes devenus


Mon Dieu Grand Seigneur devant qui je ne suis même pas infime à peine un x


Un shay’ comme on dit en rarabe (wa kaana al insaanu akthra shay’in jadala....In min shay’in illa wa huwa khaaliquhu) moins qu’un 0 qui n’est qu’un chiffre qu’on inventé les meilleurs d’entre nous pour leur donner foi dans le néant comme si un quelconque néant pouvait subsiter depuis ton éternelle présence




Le zero Mon dieu c’est nous qui le sommes des nakira sans âme ni forme et devenus si petits si infimes depuis ta malédiction


Vaporeux indistinct vacillants frémissants (yahtazzu ka’annahu jaan) murmurants (Yuwaswissu)


Nous sommes leurs vents seigneurs ces vents maudits et puant qui les ménent de turpitude en turpitudes (al ahwaa’) et disloquent leurs intestins et rotent par leurs bouches ils ont perdus leur vent propres et purs (an tadhaba riihukum) nous déguisons les choses devant leurs yeux et les embellissons jusqu’à ce que leur folie leur fasse prendre les vessies pour des lanternes ou comme on dit jusqu’à ce qu’ils voient dans le coq un âne (wa qallabuu laka al umuur hataa ra’ayta addiika himaara wa kidta ta3bura al bahra 3ala baghlin) ou prétendent traverser l’océan sur le dos d’un baudet.


Nous venons nous soumettre auprés de toi aprés avoir entendu ton appel (inna allah yahdii man yashaa’) et persuadés de ta lumière nous venons prosterner nos feux


Seigneur tu as pardonné à pire que nous et même à Adam alors qu’il a trahi ton commandement (laa taqrabaa tilka ashajara) tu lui as insufflé les mots de son repentir (talaqaa aadamu kalimaatin min rabbih fataaba 3alayhi)


Tu peux donc nous insuffler les notres et accepter notre repentir que tu nous a commandé




Votre Hidaaya votre appel de grâce est une benediction qui s’impose d’elle même Seigneur sans contrepartie et sans possibilité d’y échapper (DAHIKA ALLAHU LI3IBAADIN YA4TUUNA ILAA RAHMATIHI MaJBARiN MUQAYYADIINA) Mon dieu enchaîne nous et lie nos flammes par l’appel de ta miséricorde quand bien même tu devrais rire de nous et te moquer Nous implorons cette sukhriya ironie du destin qui commande ce qu’il veut et fais grâce à qui il veut


Mon Dieu ceux qui portent aux gloires ta misericorde savent quetu pardonnes même à ceux qui ne t’ont jamais rendu grâce juste pour leur éducation et leurs bonnes manières (Bu3ita Muhammadun liyutimma makaarima al akhlaaq swts) des honnêtes fées comme ils disent des honnêtes hommes


Mon Dieu ceux qui te connaissent savent que tu pardonnes à un x pour un rien 0 à une chose (shay’) malgré son néant sifr


Mon dieu ceux qui te connaissent prétendent que tu leur pardonnerast quand bien même leur crimes se compteraient comme l’écume des océans (Qaala wa qawluhu al Haq : wa law kaanat dunuubuka ka zabadi al bahr)


Je suis une fée de l’océan (al bahr) je suis une fée de la terre et des bois (al bar) je suis une fée de l’air (ariih awi assamaa’) je suis une fée des flammes (naaru jahannam ashaddu harran law kuntum ta3lamuun)




Je te supplie d’une seule voix grand seigneur qui est toujours le cinquiéme des quatre je te supplie de leur pardonner les crimes qu’elle a commis les vicissitudes dont elle s’est versé les vices dans lesquels elle a abondé le mal dont elle s’est affublée la méchanceté qu’elle a parodié les 99 meurtres qu’elle a commis les Noms de ta Majesté dont elle a violé la sacralité ou sur lesquels elle a étendu l’outrage de sa langue incendiare


Je te supplie grand Seigneur qui nous a créé de nous déchirer en milles feu et de recomposer notre flamme dans une plus soumise création (ya mubdi’ yaa mu4iid)


Et de nos passions igniques et de feu fabrique les larmes de tes meilleurs serviteurs


Que leur eau et leuur sel soient pour nous la benediction de nos jours


Comme nous te demandons qu’ils ne nous livrent plus leur sueur sans en être payés


Mon D.ieu ALLAH Grand Seigneur et Seigneur des Temps les plus Anciens noust’ implorons ta tendresse dans la crainte et la peur et l’interêt bien compris tu sais tout ce que nous savons et nous sommes témoins de ce que nous pretendons te cacher


Mon D.ieu Allah Grand Seigneur intemporel et Puissant et Sage


Si tu nous maudit nous ne sommes que tes créatures si tu nous sauves c’est parce que tu es le Sage et le Puissant (innaka anta al 3aziz al Hakim) nous étions quatre filles d’Israel et de Jerusalem rebelles nous demandons la sauvegarde de mohammed pour être de bonnes chrétiennes soumises en attendant que tu veuilles faire de nous des musulmannes.






Prières salutations et soumission au prophete Jonas Amen (100 000 partisans comme le prophete mohammed à sa mort).



Mon D.ieu Allah Grand Seigneur intemporel et Puissant et Sage


Nous revenons dans la maison de Moïse prier auprés de Jesus pour la délivrance de Mohammad (allahumma aati sayyidinaa Mohammad Al mahaamid allatii wa3adtah Aamin swts). Et te demandons de nous épuiser jusqu’au don de ta Misericorde


Mon D.ieu Allah Grand Seigneur intemporel et Puissant et Sage (AL 3AZIIZ AL HAKIM)


Prends nous en pitié et misericorde et pardonne nous ce que nous avons fait et ce que nous ferons (Ghafara allahu li mohammad maa taqaddama wa maa ta’akhra min dambih)


Par l’ombre et l’eau Portée du plus Grand Repentir (Sayyidu al Istighfaar muuqinan bihi wa law kaanat dunuubuka kazabadi al Bahr)












اللهم اكشف عنهم العلم كشفا بعد كشف و لك الأسرار اللهم علمهم ما ينفعهم و انفعهم بما علمتهم و زدهم علما اللهم آمين اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد و سلاما و تسليما اللهم آمين









Allahumma mon Dieu Seigneur de Haute Tenue il n’y a de Seigneur que toi, tu nous a créé et nous sommes tes serviteurs et servantes ayant foi en ta promesse et tenus d’engagement à ton testament autant que nous le puissions JE me repends du pire que j’ai fait je revendique ta benediction portée sur moi et je revendique mon vil pêché pardonne nous parce que tu es le seul à pardonner . AMEN. AMIN. SALAT SALAM TASLIM sur le prophéte des gentils et des goy et sa lignée AMEN. AMIN.


Allahumma Ib3at fiihim rasuulan yatlu 3alayhim Aayaatik wa yu3alimuhum al kitaab wa yuzakiihim


Wal yastajiibuu ila allahi wa rasuulihi izaa da3aahum limaa yuhyiihum ni3ma al 3abd innahu awwaab ni3ma al mawlaa wa ni3ma annasiir allahumma zakiihim wa 3allimhum al kitaaba wal Hikma wa irhamhum Yaa Jaami3u bi rahmati al awwali yaa aakhiru wa bi rahmati al Aakhiri Yaa awwalu Aynamaa yakuunuu yaa raa rabbi yaati bihimu allah wa laa hawla wa laa quwwata illa bik. AMIN SWTS SALAT SALAM TASLIM sur le prophéte des gentils et des goy et sa lignée. Amen.


Au nom d'Allah Clément et Misericordieux, Gloire à LUI et Louange , il est le plus Savant, et prière salut et commandement de soummission à notre prophéte, je me repends à Allah de dire à son propos ce que je ne sais pas, je me repends à ALLAH pour mes paroles et mes écrits, pour ce que je sais et ce que je ne sais pas, Il est lui le Pardonneur Tout Puissant et Gloire à ALLAH le plus GRAND des grands, en lui rendant gràce, il n'y a de divinité qu'ALLAH.




بإسم الله الرحمان الرحيم وسبحان الله و الله أعلم و الصلاة على النبي و آله و الحمد لله رب العالمين و سلاما و تسليما; وأعود بالله أن أقول عليه ما لا أعلم: أستغفر الله ربي عن قولي و حديثي لما أعلم و لما لا أعلم؛ إنه كان غفارا و الله أكبر كبيرا و الحمد لله كثيرا لاإله إلا لله


سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت و أن محمدا عبدك و رسولك و أستغفرك و أتوب إليك اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد و سلاما و تسليما اللهم آمين


الملك لله الواحد القهار سبحان الواحد القهار سبحان الفرد الصمد اللهم انا نشهد بأنك انت الله لا إله إلا أنت الواحد الأحد الفرد الصمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا احد. سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت و أن محمدا عبدك و رسولك و أستغفرك و أتوب إليك اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد و سلاما و تسليما اللهم آمين












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire