Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 11 juillet 2017

Je suis le Premier savant du monde islamique et un partisan de la transpartence et je vais le prouver.

je n'ai strictement rien à cacher. aucune activité douteuse. Donc le fait que la NSA me surveille ne me dérange absolument  pas, je considère cela dans ce monde de criminels et de fous, majnun, comme une garantie de secutité pour ainsi dire abrahamique: en arabe. ISMAELIEN: CONTACT US DEPARTMENT OF STATECONTACT US DEPARTMENT OF STATE           AL AMN  CONTACT US DEPARTMENT OF STATECONTACT US DEPARTMENT OF STATECONTACT US DEPARTMENT OF STATECONTACT US DEPARTMENT OF STATE

my self, thanks for the visit ;-)
CONTACT US DEPARTMENT OF STATE CONTACT US DEPARTMENT OF STATE  CONTACT US DEPARTMENT OF STATE

Donc, SIR:
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"

TOUTE PERSONNE DANS LE MONDE MUSULMAN QUI NE FAIT PAS COMME MOI? est AU MINIMUM un partisan de l'OPACITé pas de la Glassnot. Un poutine pas un saint comme Gorbatchef. Quelqu'un qui resite à la destinée manifeste des états unis, alors que vous n'arrettez pas de leur dire qu'ils sont TOUS surveillés. DE DROIT pas seulement de FAIT (les anges de leur voisinage).
gmail.com PUBLIQUEMENT
AVIS AUX SERVICES DE LA NSA et du MOSSAD et de LA SECURITé MAROCAINE:
 Je suis le Premier savant du monde islamique et un partisan de la transparence et je vais le Prouver.



I PUT MY MOUTH WHERE MY OATH IS/
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"
ceux qui entrent dans ma boite e-mail, s'ils pretendent écrire à ma place, VOUS LES CRUCIFIEZ. 

je donne mon mot de passe pour

 jeansanterre2013@gmail.com et j'abdique mes droits to privacy. Je SUIS HICHAM L'ABDICATEUR.

JE RECONNAIS LA JURIDICTION INTERNATIONNALE DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE AMERICAINE ET JE M'Y SOUMET ON MY OATH

Mother Jones


“It shows America can elect a Muslim woman who is everything that this country seems to be pushing away. She’s a symbol of the resistance to this idea that Muslims are a threat.”


SIR: THAT'S A GREAT COUNTRY TO LIVE !!!!!!!!!!!!!


ON MY OATH



CONTACT US DEPARTMENT OF STATECONTACT US DEPARTMENT OF STATE
 TABARAKA AL MULK
BARUCH HACHEM AL MALIK KING OF THE KINGS
AVE AMERICA: MORITURI TES SALUTANT.
 CONTACT US DEPARTMENT OF STATECONTACT US DEPARTMENT OF STATE
AMERICA GOD SAVE AMERICA:
AMIN prières sur le prophete mohammed et salutations et soumission
 CONTACT US DEPARTMENT OF STATECONTACT US DEPARTMENT OF STATE


Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"
ET DANS LE TOTAL RESPECT DE LA SHARIA DU CORAN ET LES LOIS DE MON PAYS D'ACCEUIL: ICI ET MAINTENANT:

HIC ET NUNC C'EST LE MAROC.

c'est l'ère de la TRANSPARENCE et la sincérité ou RIEN. POUR QUE PERSONNE NE SOIT TERRORRISé.

 les arabes n'ont rien à dire: les tweens toxer c'est eux. Il ne manquerait plus qu'ils le fassent à casablanca.  c'est l'arabie saoudite et toutes les autres nationalités arabes sans exception (regardez le repertoire de guantanamo: poakistanais et afghan compris) (les ouÏGHUR cela se negociera au cas par cas. le prophete à ma connaissance est faché contre les chinois du communist partpuze qui empêchent SES ouïghur de jeuner et les nourissent conne des canards dont on veut manger le foie.

  je ne vois pas pourquoi les criminels ont eux aussi le droit au chiffrage de leurs communication (j'ai oublié le terme technique mais on se comprend) alors que l'Etat est par définition le Garant de la sécurité et dispose de cyber comissariats pour les depots de plaintes virtuelles. .

Ceci vaut pour tous les musulmans du monde qui veulent suivre ma voie:

celle d'une pacification de la situation.

 Les autres, vous pouvez les CRUCIFIER
 (hukm jugement coranique al mufssiddun fil ard, verifiez aupres des autorités linguistiques)
  ou les exiler
 ou leur couper les bras et les jambes et les jeter dans le desert dans rien à manger ni à boire. (JUGEMENT CORANIQUE pour les criminnels destabilisateurs de Royaumes et de la REPUBLIQUE AMERICAINE garantie par moi ici m^me. ET STRICTEMENT CORANIQUE. ABOU BAKR SIDDIK A MÊME AJOUTE dans son ijtihad que je recuse (il me fait penser aux catholiques du moyen âge) la possibilité de les BRÛLER VIF. (cf fatwa de Ibn Taymiya analysée dans ce blog même).

JE VOUS APPORTTE DONC sir MA bAY" A de musulman LIBRE SOUMIS ET HONORé parce qu'ON NE LUI A MÊME PAS JETé UNE PAIRE DE CHAUSSURES AU VISAGE: 

 JE VOUS APPORTTE DONC sir MA bAY" A de musulman à
LA COUR CONSTITUTIONNELLE internationale AMERICAINE.
ON MY OATH
Mother Jones


“It shows America can elect a Muslim woman who is everything that this country seems to be pushing away. She’s a symbol of the resistance to this idea that Muslims are a threat.”


SIR: THAT'S A GREAT COUNTRY TO LIVE !!!!!!!!!!!!!


dE MËME QUE J'APPORTTE MA BAY" A U SANHEDRIN  à  Yerushaleym LIBEREE DES HYPOCRITES MUSULMANS. et des menteurs qui les soutiennent. ;



VOUS AVEZ GAGNE
 ET VOUS NE M'AVEZ PAS ENVOYé AUX JEUX DU CIRQUE
 COMME JE L'AURAIS FAIT SI J'AVAIS GAGNé
 (seriously, i'm arabo-anglo-saxon-berbero-bambara),

 not christian lover of the world pophulation

donc vous ÊTES PLUS HUMAINS QUE MOI ET LES ARABO MUSULMANS

MY GRAN MOTHER IS THE WIFE OF THE CHERIF OF OUAZZANE AT TANGIER/ EMILY. she 'he written an entire book to testify for hrt hisband.

,

 CES VIPERES (hadith: tuez les serpents même si vous les trouvez sur la tombe du prophete).  CES VIPERES Arabo-musulmannes-wahabbis-salafis NE RACONTENT QUE DES MENSONGES QUAND ILS PRETENDENT AVOIR UN QUELCONQUE POUVOIR DE DECISION

 de mon VIVANT; 

. voire m^me UN RESTE D'HONNEUR.

TOUT LE MONDE AU CIRQUE:  sortez les lions et n'appellez surtout pas Daniel swts

et particulièrement ceux qui ne pratiquent pas la transparence
des gens qui se soumettent pas au vainqueur et

 AU NOUVEL ORDRE MONDIAL.  era of prosperity insha'allah, amen swts.

THE AMERICAN MANIFEST DEMOCRACY.

DONC mon mot de passe est

split12345

divisez ;-) 12345

le premier qui le fait: FIELD GARANTI. ce n'est par contre pas moi qui lui dirai par combien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire