Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mercredi 12 juillet 2017

je nous suppose au moins deux langues l'une physique (tongue) et l'autre dematerialisée

http://c.asselin.free.fr/french/googleinternational.htm


In fact there are a lot of frontiers in internet. Look at the number of local google that u can use
Résultat de recherche d'images pour "luther protestant" Les jansenistes je crois disent n'oubliez pas d'avoir la grâce predestinée ;-)


I studied deep searching as this schhol, a europena union experts, i seek fionish. Really good.

Résultat de recherche d'images pour "luther protestant"i think that seem what we are doing no ?avec le clavier on écrit. donc le clavier peut être décrit comme un stylo dematérialisé. Les finlandais ont décidé d'abolir le stylo à l'école, cette idée j'y pense aussi. au début je disais non maintenant je me dis apres tout le clavier c'est aussi un stylo.

Mais pour ce qui est de la langue (tongue) je vais vous surptrendre. je nous suppose au moins deux langues. Celle de chair bien sur. mais vous avez noté que nous parlons en nous même, pourquoi est ce qu'il n'y aurait pas une langue aussi de ce côté là ? une langue interieure?  ce n'est pas une idée à rejeter a priori parce que nous avons aussi du kalim en nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire