Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 4 juillet 2017

j'ai encore regardé les statiques. La dominante americaine de mon public, More english More adresses about Jesus for christians. just give me time.

In nomineme dei 

chemme israel adonaï elohenu ehad ahad wahed witr fard awal fariid 

bismi allahi in the name arahman benevolent arahim mercyfull

 j'ai encore regardé les statiques. La dominante americaine de mon public, fait que je vais me contraindre à publier plus en anglais pour la satisfaire et l'étendre. Donc plus d'anglais don aussi beaucoup plus d'adresses aux pasteurs anglicans et d'évangile.

Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
États-Unis
66
Maroc
30
Kenya
7
Portugal
6
Pays-Bas
5
Allemagne
3
Ukraine
2
Belgique
1
France
1
Royaume-Uni
1

Pages vues par navigateur

EntréePages vues
Chrome
88 (66%)
Firefox
33 (25%)
Opera
6 (4%)
SamsungBrowser
5 (3%)
Image illustrant les navigateurs les plus populaires

Pages vues par système d'exploitation

EntréePages vues
Windows
47 (37%)
Macintosh
40 (31%)
Linux
21 (16%)
Android
14 (11%)
compatible
5 (3%)
Image illustrant les plates-formes les plus populaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire