Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 9 juillet 2017

IT's me: Hicham ouazzani on facebook. : don't forget: i don't see tv, i have no phone.

Hicham Ouazzani  ;-) that's your horse Prince ;-)

ACCUSE DE RECEPTION



i have a book about determinations logiques dans le Coran. Coran logic. 300 pages. 20% of what i published in facebook muslim worlds

J

(now they don't even allow me to publish, they killed jeansaterre and 3 or for other pseudonym it's because of the analysis i made about their work: no more that 1.5% of personn who subscribe read facebook);-) .  c'est une reflexion sur les males alpha et la determination des influenceurs dans un groupe facebook musulman. sur tout le monde musulman. l'engagement et la mobilisation des gens qui s'inscrivent dans un groupe peut être trés aisément calculé: c'est le nombre de personnes qui commentent sur le nombre de jours. je l'ai fait pour le site du patron de facebook, en proportion des inscrits, le nombre de lecteurs est inferieur à 1% ;-) just for fun, and because my prince when i do solmething i always analyse it and the context (facebook for ex) where i do it)

Here are two texts for u and ur sister: HIKAM. the first is for my little princess: please dont eat my heart if u dont want me to eat ur kabid (le foie) ;-) have fun...

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"S

STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"



Bien aimée, Fatima, ne m’arraches pas le coeur si tu ne veux pas que je te mange le foie


Au café du canal, il y a tant de joie présente que je ne sais où donner du coeur
la chance ne m'a jamais souri je me suis soumis au destin qui ne m'a jamais trahi
j'aime tes yeux dans la brume de la nuit je les vois perlés de larmes et je sais que tu as prié
Ma petite ma douce mon angelot Ne m'arrache pas le coeur, si tu ne veux pas que je te mange le foie.
Attendez que ma joie revienne le souvenir de celle que j'aimais est mort
Attendez que ma joie revienne j'ai perdu sous le soleil la trace de celle que j'aimais
Attendez que ma joie revienne tu n'étais pas si loin et j'étais si proche


Je leur ai dit Adieu

Après tant d'années de guerre et de paix, aprés tant d'années d'efforts harassant pour survivre, je voudrai avoir un mot pour toi.
Cette grand mère que j'ai connue, fille de ta mère, petite fille de ses petites filles, je veux te dire pourquoi je l'ai respectée et aimée. Elle a eu plus d'enfant que n'en enfantera le monde, et ils sont tous partis les uns après les autres. Un jour je l'ai entendue se plaindre, pleurer doucement dans un coin, elle chantait, cette chanson que je ne saurai jamais trahir, donc que je ne traduirai même pas.
je leur ai dit adieu
ils étaient mes enfants ils sont partis
ils étaient heureux de partir ils étaient tes frères tes soeurs sont restées à la maison
j'ai prié sur chacune de vos tombes toutes les nuits j'ai pleuré sur chacune de vos tombes

STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"QUI N' A PAS HONORE LA MAISON D4e  ISRAEL NE L 'A PAS HONORée
 

il y a longtemps que mes yeux n'avaient pleuré ce n'était pas des héros, c'était des enfants
je les ai salué comme on salue des héros je les ai porté au plus haut que j'ai pu
et quand ils sont tombés je suis tombés plus bas qu'eux C'étaient mes enfants, mes frères
je les porte tous les jours dans un cœur ensanglanté
celle qui les a enfanté voulait des héros elle les a grondé elle les a fait rire et pleurer
mais elle voulait des hommes aux pays des Mauviettes
Je leur ait grand mère mère sœur et fille quand l'un tombe que le suivant se porte à sa place mais que jamais le combat ne s’arrête
je leur ai dit je paierai vos dettes de mon sang, de ma sueur et de mes larmes
mais que jamais l'un de vous ne s’arrête
je leur ai dit grand mère mère sœur et fille
je ne veux dans la lignée de ma race que des Témoins
je serai toujours le dernier d'entre eux depuis le jour où j'ai choisi le premier
Je leur ai dit le front sur lequel je me bat n'a pas de limite
mais la rage au cœur et fier de mon sang

STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"QUI N' A PAS HONORE LA MAISON D4e  ISRAEL NE L 'A PAS HONORée
 

jamais jamais de ma race un homme ne s'inclinera devant la peur
je leur ai dit je ne suis garant que de moi même
mais dussé je céder à chacun d'entre vous le peu de bien que j'ai fait dans ma vie
que jamais de notre race un homme ne quitte le front
je leur ai ai dit vous n'avez qu'un seul enemi quelque soit sa multitude
coupez la tête de la multitude et brulez là
elle brule depuis si longtemps que cela ne se verra pas
Je leur ai dit vous aurez des alliés partout quand un seul allié vous suffira toujours
choisissez le seul qui ne fait jamais défaut celui là seul se chargera des autres
Je leur ai dit au plus profond de vous même il n'y a plus que lui
l'allié que votre race s'est donné est le plus puissant
je leur ai dit soyez modestes, la majesté de votre allié outrepasse toutes les majestés
Je leur ai dit, où que vous alliez il sera où que vous soyez il est
il est le plus exigeant des amis le plus solitaire des aimés
je leur ai dit grand mère mère soeur et fille
Je les veux tous témoins quelque soit le prix que j'aie à payer
dans ma race la noblesse est celle du témoignage
à mes enfants et petits enfants et neveux qui verront et entendront encore moins que ce que j'ai vu et entendu ,
je dis ce que cette grand mère disait : les projets de vie doivent inclure l’imminence de la mort.
l'immanence de la mort est la réalité même de la vie. 

---------------------------------------------------------------------------

Droit Devant Dit le Vent : je t'en conjure ne lâche pas ton prophéte d'une semelle

Droit Devant Dit le Vent : je t'en conjure pèlerin ne lâche pas ton prophéte d'une semelle, il va plus vite que le vent et ne revient jamais en arrière

27. Le jour où l’injuste se mordra les deux mains et dira: «[Hélas pour moi!] Si seulement j’avais suivi chemin avec le Messager!...


Mon enfant , ma fille ma soeur mon frère , C'est toujours au devant que tu dois regarder pas derrière. Tes bonnes actions sont enterrées sitôt faites et la réalisation d'un désir entraîne juste aprés son assouvissement sa mort et son oubli. Tu ne peux pas vivre en comptant les biens que tu as amassé comme n'importe quelle avare compte son or la nuit dans la cassette de Molière. Allah fais tous les jours quelque chose de nouveau. kulla yawmin wa huwa fi sha'n. Notre vie est trop courte pour que nous contemplions les cadavres que nous avons laissé sur la route ou pour que nous les pleurions ou pour que nous apitoyions sur notre sort. Si tu amasses du capital, ne te donne même pas le temps de compter ce que tu as amassé, laisse d'autres le faire pour toi, toi va de l'avant ne t'arrêtte pas d'en acquérir. Défriches Défriches ta route, bats les arbre et aplanit la terre. ne t’arrêtes pour rien au monde, les temps d'arrêt sont des temps morts.

 La femme de Loth n'a pas voulu écouter les anges selon l'ancien testament, elle ne devait pas se retourner mais avancer à marche forcée avec son mari et ses enfants pour fuir Sodome avant qu'elle ne fut détruite, mais elle n'a pas résisté à son sentiment nostalgique elle s'est retournée, s'est oubliée,  et a été transformée en statue de sel. Repends toi en avançant et repends toi encore puis oublie, fais comme le Prince aux deux cornes, suis les asbab les causes des choses et des évenements  les uns après les autres au fur et à mesure qu'ils se présentent et tu arriveras au bout du monde, ne t'apesantis pas, ne t'alourdis pas, si tu cherches à accumuler si tu t'arrêttes pour compter ton épargne tu ne seras  ébloui que par ta petite et grotesque personne tu seras comme le narcisse du mythe grec tu diras ô comme je suis beau et tu seras dans le meilleur des cas transformé en fleur au bord de l'eau. 

Droit Devant Dit le Vent: Ecoute le Vent qui soutenait par sa louange celle du roi David, s'arrêtte-t-il le vent ? Non il va droit devant droit devant. Vas y jusqu'à l'épuisement de tes forces, surpasse toi mais si tu veux atteindre la voie des plus grands ne mendies pas leur repos aux plus petits. Droit Devant droit devant. Demain fais toujours plus qu'hier et aprés demain plus que demain, ne te pose pas de question, ne devient pas gestionnaire laisse la gestion aux gagne petit soit decideur ou decideuse va de l'avant, soit ouvreur de portes ou ouvreuse, découvreur de continents ou decouvreuse ne te repose pas sur tes lauriers tes vrais lauriers c'est l'histoire qui les tissera aprés ta mort et Dieu qui te  les  posera sur le crâne de ton squelette. 

. N'attends ni remerciements ni récompenses disait la fille du prophéte. Avance à marche forcée, tous derrière tous derrière et toi devant, salomon a demandé un royaume qui serait sans équivalent dans l'histoire juste aprés s'être reproché d'avoir oublié Allah pendant la contemplation de ses chevaux, et son royaume s'étend encore.

Il dit:  je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile
 Droit devant droit devant. Ce que tu as prié aujourd'hui le décompte en est à Dieu regarde plutôt s'il ne va pas exiger plus de toi le lendemain et s'il le fait soumets toi c'est pour ton bien, il veut te porter au plus haut de tes forces au point où tu t'effondrerais sans son soutien laa hawla wa laa quwwata illa billah, il n'y a de force et de puissance que par Sa volonté, tous derrière tous derrière et Toi devant. Coupe ton bras s'il te ralentit, prive toi d'une jambe si elle te fait défaut mais avance mon enfant avance même si pour cela tu dois ramper, c'est le mouvement qui est la vie, le mouvement n'est pas la vitesse il est constance et accumulation. Avance à marche forcée , comme si on t'avait promis  la prise de Constantinople comme l'a fait le prophéte, N'ait qu'une idée et qu'elle soit fixe, sauve toi et sauve le monde en te sauvant, 
fuis vers Dieu je t'en conjure je t'en préviens veritablement
Fa Firruu illa allah inni lakum minhu nadiirun mubiine.
Va cours ne t'arrêtte pas, il n'y a que des morts des souvenirs et des regrets derrière toi, l'enfer est pavé de remords interminables, ne t'arrêtte pas pour les méditer. C'est trop tard dans la pesée des actions ou tes actions te seront pardonnées ou elle ne le seront pas, pourquoi pleurer sur elles alors que tu les as déjà commise, repends toi en avançant fais du repentir ton drapeau, fais en ton fanion repends toi avant même de fauter anticipe pour toujours aller de l'avant Car le vent car le vent quand le vent souffle fort où esperes tu te cacher, cours plutôt au devant de lui et qu'il te porte et te soutienne. Vole entre les mains du Misericordieux. Vers lui Depuis lui Pour lui Minhu ilayh lahu . منك إليك لك يا رب


اللَّهُمَّ صَلِّ وَسَلِّمْ وَبَارِكْ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا ُأَغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَّاصِرِ الْحَقَّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ وَأَصْحَابِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ.
اللهم آمين




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire