Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 25 juillet 2017

I swear BY MY RESPECTED AND BELOVED LORD THAT I DO RESPECT AND LOVE i'll do my best: to come to the USA à VOILE.

Il Était un Petit Navire 

 Résultat de recherche d'images pour "il etait un petit navire"Résultat de recherche d'images pour "vagues tueuses"

I swear BY MY RESPECTED AND BELOVED LORD THAT I DO RESPECT AND LOVE

  i'll do my best: to come to the USA à VOILE. Résultat de recherche d'images pour "il etait un petit navire"Résultat de recherche d'images pour "vagues tueuses"

Skippers: I need to learn. teach me.  

 Résultat de recherche d'images pour "il etait un petit navire"Résultat de recherche d'images pour "vagues scelerates voiliers"

La Strasbourgeoise - Chant militaire français   

MON PERE EST MORT ON DUTY
MA MERE EST MORTE ON DUTY
MA SOEUR EST MORTE ON DUTY
MES FRERES SONT MORTS ON DUTY

KILL ME ON DUTY

vous avez d'ores et déjà tué mon petit père adoré. 

Mes enfants

regardez à l'horizon

voyez vous l'ennemi

qu'il ne passe pas

faites barrages de vos forces et de vos âmes

que le premier qui tombe soit remplacé par le suivant

donnez leur votre sang à boire

donnez leur vos coeurs et vos foies à manger 

Mais qu'il ne passent pas

Votre père est mort sur leur champ de bataille

frappé à mort pas des traitres à toutes les causes

Il ne vous a pas demandé de le pleurer

il vous a demander de le venger

Sortez le drapeau des alides

Nous sommes les suisses de l'Amerique

Qui d'entre nous voulez vous tuer le premier

Voici sa tête

nous l'avons coupée pour vous

Avance matelot

ils veulent te tuer

Tirez moi une balle dans la tête

Voici ma tête

ma mère est restée à la maison

avance cavalier 

ils veulent te tuer 

Voici ma tête

ma soeur est restée à la maison

avance cannonier

ils veulent te tuer 

voici ma tête

ma fille est restée à la maison 

Avancez les centurions

Voici nos têtes

Nos fils sont restés à la maison

 

Pardi qui a créé la terre et le ciel 

Vous ne tuerz pas de nous plus de 1000 hommes

Mes enfants

Voici ma tête

dites leur que je n'ai pas bu

que leur enfer soit plus froid encore que l'enfer de leurs femmes

 

Mes enfants

êtes vous témoin

je pars le premier

Attendez que je ne revienne pas 

et sonnez la charge

Que la tête de vos ennemis

soient pour vos descendants un jouet. 

 

Guerre guerre, vente vent

Amen Per misericordi Dei 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire