Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mercredi 5 juillet 2017

IL EST LICITE DE BRULER LES AHL SAOUD VIVANT/ ACCORD SUR CE POINT ENTRE CHIITES ET SUNNITES (isjtihad ibn Taymiya)

Chemma Israel: Adonaï Elohenu Ehad
In Nominem Dei
AU nom de D.ieu Clément et misericordieux
In The name of G.D
BISMI ALLAH ARAHMAN ARAHEEM
BARUCH HACHEM  TABARAKA ALLAH

 IL EST LICITE DE BRULER LES AHL SAOUD VIVANT/ ACCORD SUR CE POINT ENTRE CHIITES ET SUNNITES (isjtihad ibn Taymiya)

INFORMATIONS pour la Grande PORTE

(TO the US DEPARTMENT OF STATE::
terrorism, criminology (french text), and explication clear of the litige between sunnite and chiite.
Your message has been received.
Please allow 3-5 days to receive a response.
Thank you.
Image - DOS Divider

Le prophete a dit suivez les TRaditions de mes califes (4 + 2 bien sûr, Hassayn et Hussayn , on n'est jamais mieux servi que par soi même). .

Dans le Hadith qui suit Ibn Taymiya explique que deux califes ont fait la même INNOVATION AUTORISEE PAR LE PROPHETE:. IL EST DONC LEGAL ET LEGITIME POUR LES ROIS D'ISRAEL   DE BRULER VIVANT LEURS CONTRADICTEURS MUSULMANS. (ces hypocrites).
 .
On brule vivants dans la Thorah les filles de rabbins qui commettent l'adultère (on devrait d'ailleurs penser aussi à leurs pères dit ma mère). On brule vivantes chez les catholiques les sorcières. (et les catholiques apr9S.  Et on brule vivant chez les musulmans les ennemis (ALI)  ou Quiconque (ABU BAKR).
honnêtement je renvoie les deux califes à leurs EXCES. Ce n'est pas parce que le prophete les a autorisé à innover qu'ils en ont le droit. Innover dans la tradition de Moïse c'est mettre une virgule aprés un point, ce n'est pas ajouter un mot.

Mais ce sont des califes reconnus donc beaucoup de veaux les prennent pour des prophetes.

ALI est mon ancêtre AL BAB. LA PORTE. Donc je lui dois ce que je dois ni à Abu bakr ni à Omar ni à Othman . Ces trois là les chiites les maudissent pour avoir usurpé le califat à ALI.  La source du LITIGE est le REFUS de DE OMAR D'OBEIR à UN ORDRE DU PORPHETE. REFUS CONSIGNE DANS BOUKHARI LE LIVRE DE REFERENCE DES SUNNITES. 

Le SUNNITE MINABLE qui suit (Abou Bakr djazairi) considère d'ailleurs qu'il est legitime qu'un être humain (omar ibn al Khattab) dise NON au prophete de PAIX Mohammed. Un type comme ça c'est sans aucun  une usine de formation de terrorristes à lui seul. Tous ses éléves sont forcément bornés, donc susceptibles de commettre un suicide à tout instant. sois dit au passage sans plus. C'est un TEMOIGNAGE (shahada uqiimat bi tilaawati suurat yasin) de SAVANT MUSULMAN-NATION (Noble Cherif sayyed, Ali la Porte par Aaron) sur un SAVANT qui se PRETEND MUSULMAN PACIFIQUE. un type qu'il faut AU MINIMUM SURVEILLER.

Pour ma part les gens que je n'aime pas, je ne les maudis pas. JE LES OUBLIE. LAA AZINU LAHUM QAWLA. JE NE LEUR ACCORDE AUCUN CREDIT, sans plus. JE NE LES CITE PAS QUAND J'ECRIS. Tout ce que sait Omar, il le tient du prophete. Y a t il une loi pour m'obliger à le citer ? NON. je cite le prophete et ALI. Avec la mentalité de Omar on ne cherche pas à pacifier une crise internationale, on fait des attentats suicides.

DONC mon jugement est que OMAR IBN KHATTAB est ENTI7REMENT RESPONSABLE DES ATTEINTES à L'HONNEUR DES DEUX AUTRES CALIFES et des EPOUSES DU PROPHETE et de la SCISSION DE LA COMMUNAUTE MUSULMANNE ET DU shisme SHIITE.
  Il est enterré à côté du prophete, donc quand les chiites vont voir le prophete ils ont forcément et toujours une pensée delicate pour lui. Je n'aimerai pas être dans ma tombe et avoir autant de gens qui me maudissent au dessus de ma tête. je NE VEUX MÊME PAS ALLER A LA MECQUE pour ne pas être obligé d'apprendre à dire NON au prophete. (honnêtement quand j'ai découvert ce hadith je suis tombé de haut. TOUS LES SUNNITES LE CONNAISSENT. LE SUNNISME EST DONC BIEN SUR MA RELIGION.

En tant que descendant d'ALI je suis sincérement désolé qu'il pretende partager la même religion que moi. En tant qu'homme responsable dans une societe irresponsable, je dis QUE SOIENT BENIS OMAR IBN AL KHATTAB SA GRANDEUR pASSEE PRESENTE ET FUTURE ELLE DEPASSE LE CIEL et SES HORIZONS ETOILES.  . IL EST D'Ailleurs le Maître spirituel de l'école WAHABBITE et Salafite.
C'était un homme connu pour sa violence chez les wahabites et salafistes sunnites, pour sa lacheté chez les chiites. JE NE SUIS NI CHIITE NI WAHABBI. je dis que OMAR IBN AL KHATTAB B'EST PAS MON PROPHETE ET TANT MIEUX.

C'est pourquoi je dis que ceci est un HUKM ROYAL. on peut donc aussi bruler vivants tous les salafis et les wahabbis du monde avec cette jurisprudence, le MEME JOUR. ET LEURS RESPONSABLES
/ ALI ET ABU BAKR.

DELENDA CARTAGO EST il faut Détruire carthage
DELENDA Ryad EST: IL FAUT DETRUIRE RYAD.



قال شيخ الإسلام في المنهاج
IBN TAYMIYA salafi reference (5/495) :" قال الرافضي وأحرق الفجاءة السلمي بالنار وقد نهى النبي صلى الله عليه و سلم عن الإحراق بالنار
الجواب أن الإحراق بالنار عن علي أشهر وأظهر منه عن أبي بكر وأنه قد ثبت في الصحيح
أن عليا أتى بقوم زنادقة من غلاة الشيعة فحرقهم بالنار فبلغ ذلك ابن عباس فقال لو كنت أنا لم أحرقهم بالنار لنهى النبي صلى الله عليه و سلم أن يعذب بعذاب الله ولضربت أعناقهم لقول النبي صلى الله عليه و سلم من بدل دينه فاقتلوه فبلغ ذلك عليا فقال ويح ابن أم الفضل ما أسقطه على الهنات
فعلي حرق جماعة بالنار فإن كان ما فعله أبو بكر منكرا ففعل علي أنكر منه وإن كان فعل علي مما لا ينكر مثله على الأئمة فأبو بكر أولى أن لا ينكر عليه "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire