Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mercredi 5 juillet 2017

HOW DO I DO/ when I read intersting articles (ONLY, BE SINCERE° i give my adresse in commentaries



Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english" le jeûne du ROI DAVID et une analyse rapide de quelques enjeux internationaux

 Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"








 OK. We continue. there are lies damning lies and statistics.

 

 

 

 

 It's for Morrocan, so i prefer french, i'm more fluent in french. Tecnic for diffusing information (my journalistic experience Hicham ettayebi le MONDE, legrandsoir.info, aujourd'hui le maroc 2 years french cultural correpondant) ) 

Donc je surveille les statistiques du blog. heure aprés heure. J'ai besoin de savoir d'où viennent les lecteurs, ce qui me donne éventuellement des idées d'articles pour quand ils reviennent ou pour qu'ils reviennent. C'est serieux comme travail, il faut focaliser (Khushuu3 en arabe). J'ai dormi 2h ces 3 derniers jours et je jeune 1 jour sur deux. 

 

Dieu dit dans le Coran :
"Croyants ! Le jeûne vous est prescrit,
comme il l'avait été aux confessions antérieures.
Ainsi atteindriez-vous à la piété."

5jeune que les musulmans appellent aprés le prophete "jeûne du ROI DAVID", le MEILLEUR JEUNE: ROI un jour quand vous manger, calife le lendemain quand vous jeunez. (Des-chercheurs-encouragent-la-population-a-jeuner-deux-jours-par-semaine-)  Quand on le pratique on a une poussée d'énergie extraordinaire aprés chaque rupture de jeune. Les rois doivent le pratiquer, ça leur apprendra au minimum dit la Grande Porte à ne s'occuper des populations malveillantes qu'1 jour sur 2. pour être précis, si vous pratiquez ce jeune, c'est Quasiment le Seigneur qui gère votre Royaume quand vous jeuner et vous fait goûter à la ROYAUTé du ROI DAVID quand vous ne jeunez pas. 

Son mérite a été reconnu par les hadiths du Prophète Mohammed Sur lui la bénédiction et la paix (sur lui la bénédiction et la paix) qui dit
- Le jeûne préserve de l'enfer, tel un bouclier au combat (Recueil d'Ahmed)
- Celui qui jeûne un jour pour l'amour de Dieu, sera éloigné du feu, de la distance parcourue en 70 années. (Recueils de Boukhari et Mouslim)
- L'invocation de celui qui jeûne sera exaucée chaque fois qu'il rompt son jeûne (le soir). (Recueil d'Ibnou Maja)
- Une des portes de Paradis est appelée « Porte de Rayane » - La Porte des Rafraîchissements.
Seuls ceux qui jeûnent la franchissent.
Il sera dit "Où sont ceux qui jeûnaient ?"
Ils se lèveront alors et entreront. Aucune autre personne ne la franchira.
Elle sera refermée à jamais. (Recueils d'AbouSonni et AbouNaim)

 

Je le pratique depuis 3 ans. C'est aussi une raison pour laquelle je suis écouté par nos cousins juifs. J'ai des references qui pesent lourd. Qui ne m'entend pas ne m'a pas honoré SANS PLUS. Cette remarque c'est typiquement une remarque du ROI DAVID qui laisse entendre CE QU'ELLE LAISSE ENTENDRE. je rends bien sur coup pour coup et JE N'AI AUCUN AMI. JE SERS OU PRIE. 

e Prophète Sur lui la bénédiction et la paix a dit :

Le jeûne le Plus agréé de Dieu est celui de David.
La Prière la Plus agréée de Dieu est celle de David.
Il dormait la moitié de la nuit, veillait le 1/3 puis il se recouchait le 1/6.
Il jeûnait un jour et rompait son jeûne le jour suivant. (Recueils de Boukhari et Mouslim)

 

Donc Il faut surveiller le blog comme une poule saoudienne sur le feu. Suivi regulier mouvement rapide.  C'est à cela que je fais reference quand je parle de mes manades de chevaux et de mes loups (lions, tigres renards chacals, etc)

Les israeliens me connaissent et je connais parfaitement leur techniques. je les ai combattu dans le Grandsoir.info avant de me repentir. Apres tout pourquoi les empêcher de faire taire les hypocrites qui ne sont pas capables de gagner les guerres. Sarya. par contre je suis contre leur extension au delà de l'EUPHRATE: CASSUS BELLI. J'ai mes chiites que je dois soigner dans ma communauté de Nation, et en plus c'est moi qui leur ai prédit qu'ils occuperaient le liban la syrie et l'Irak. ;-) eux aussi me connaissent. Je les ai visité deux fois j'ai reçu une fois l'ambassadrice d'Iran en Inde et quand je =suis allé en Iran j'ai réalisé aprés coup que les pasdars ne perdaient rien de mes mouvements, voire que j'étais hébérgé chez eux ;-) je ne vais quand même pas leur dire de ne pas honorer les Descendants du prophete qui viennent chez eux visiter les tombes de leurs ancêtres Hosseyni ;-)

 Ce qui compte c'est que le choix de l'ennemi à abattre ne dérange pas les alliés ;-) donc l'arabie saoudite à partager entre la perse et les turcs (les arabes c'est fini je les ai categoriser laches et hypocrites). S'agissant du Maroc, un journaliste algérien m'a dit qu'il y avait encore des territoires algériens à prendre. Je lui ai dit que les frontières naturelles et PACIFIQUES du maroc etaient les oceans autour de l'Ocean commerciale. Opportunité de commerce qui garantisse la stabilité et les richesses du gouvernement marocain. Sans compter que l'influence et PACIFICATRICE (pas WAHABBI ou SALAFI ou KAMIKAZE ou TERRORISTE spirituelle du Maroc, SILMU LIMAN SAALAMANA°  du Maroc est vital pour ces regions infestées de SERPENTS SAOUDIENS.

EVIDEMMENT les saoudiens sont des amis du Maroc. Je l'ai expliqué autrement: les seoud sont des bedouins, les plus legitimés à regner là bas sont les descendants du prophete (peu de chance par exemple qu'ils interdisent aux uns et aux autres de faire leur pelerinage comme si la Mecque et Medine étaient leur cabinet de toilette personnelle. Cela aussi je ne leur pardonne pas. Ni leur incompétence dans la gestion de pelerinages qui se repetent tous les ans depuis 1500 ans. ). Un de mes eleves fut d'ailleurs l'interprete de feu le roi Abdallah, un autre de feu le prince Naef. C'est pour dire que je connais cette engeance hautaine et orgueilleuse et vaniteuse. Pour eux TEXTO: le Maroc est par exemple le pays des sorciers et des putes". Je ne sais pas ce qu'ils disent des autres pays, mais le fait que FEU mon HONORABLE mère soit designée comme pute SUFFIT pour que je demande au seigneur l'expulsion de TOUS LES SAOUDIENS de la terre bénie du prophete et de ses descendants. Le prophete a dit qu'il n'y a pas de MECREANT ou d'INCROYANTS (KAFER° dans sa communauté. TOUT RECALCITRANT A ETE DECLARE PAR L'Ange GABRIEL MUNAFIQ. HYPOCRITE. ENNEMI DE D.IEU ET DE LUCIFER en même temps, parce qu'il n'arrêtte pas de le trahir. Il vaut mieux mourir MUSHRIQ athée et panthéeiste et adorateur de Loki ou Kali ou de Hades ou de Manitou que de mourir HYPOCRITE. Donc je n'ai pas perdu de temps J'AI PRIS ALLAH ET SES ANGES à TESU

 

URL d'origine

Sites d'origine

Mots-clés de recherche 

Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
États-Unis
88
Maroc
33
Kenya
7
Portugal
6
Pays-Bas
5
Allemagne
4
Ukraine
2
Belgique
1
France
1
Royaume-Uni
1

Pages vues par navigateur

EntréePages vues
Chrome
109 (68%)
Firefox
37 (23%)
Opera
6 (3%)
SamsungBrowser
6 (3%)
Image illustrant les navigateurs les plus populaires

Pages vues par système d'exploitation

EntréePages vues
Windows
54 (35%)
Macintosh
50 (32%)
Linux
25 (16%)
Android
18 (11%)
compatible
6 (3%)
Image illustrant les plates-formes les plus populaires

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Today 19:50 25/07/2017

Pages vues aujourd'hui 87 Pages vues hier 130 Pages vues le mois dernier 2 892 Historique global des pages...