Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 13 juillet 2017

Honoured American President. I know france and Paris as much as you.

i may speak french so perdon my french.

AVIS A LA POPULATION MUSULMANNE FRANCAISE. JE SUIS CHERIF OUAZZANI DAR DMAMA KULLU MALIKIN ATATHU AL 3ALAAMAAT IZA 3ALAA MAAT TOUT ROI QUI reçoit les signes s'il s'éléve au dessus de mon savoit meurt.

j'ai prié dans toutes les mosquées et les parcs de paris. je garanti  Joseph le hollandais libraire au parc Georges brassens. C'est un musulman hollandais soufi.  il a fait entrer en plus son père en islam.
Je ne veux pas de probleme avec les musulmans de france. j'ai suffisamment prié à la mosquée de Paris pour cela. J'ai garanti Mostaghanem. La chaine de Garantie a été revivifiée. Je Garantis toutes les maisons soufi de France et Uniquement. Parce que ce sont mes freres. Salafistes rigoristes extremistes TASLIM ou aux CHIOTTES. je connais même vos codes. les combinaisons que vous utilisez ont été pensées aussi par les vénitiens. Quand LE ROI DES ETATS UNIS FREE DEMOCRACY est présent vous êtes prié d'honorer LA COUR CONSTITUTIONNELLE AMERICAINE qui vous protege en PRIANT POUR LUI et s'agissant des IMAM DE mosquée en lui dédiant une YA SIN par jour de presence. JE ne garantis pas bien sur les yasin pour les regicides de france. faites vous payer cela rafraichira certainement votre enfer.

je suis l'actualité française. J'ai fait une fatwa de condamnation à mort de sakozy et je lui ai pissé dessus en plus. sans aucun problème avec notre sainte soeur la mère de l'égise du vatican notre fille: ma qal walu.

ALLA EST LE TEMOIN ET LE GARANT DU SOUTIENT QUE JE VOUS AI APPORTT2.
les arabes ne comprenent rien et ne craignent que le baton, alors je leur dis  que quand le président quitte les états unis c'est un ROI D'AMERIQUE Que certains idots reçoivent chez eux s'en le réaliser.

AVE CESAR MORITURI  TE SALUTANT.
FREE FRANCE FREE FRANCE FROM THE ATHEIST TERRORISM
GREAT GREAT GREAT AMERICA. LAND OF THE PROUD. BE BLESSED 100*
.

les français disent "messieurs les anglais tirez les premiers"
c'est le panache du coq qui voit l'ange arriver.
Ne soyez pas perfide ni vipère comme moi, qui suis un peu anglais

Vous représsentez une Digne Nation
par une nation qui a mis les seoud au pouvoir par amour pour les arabes et les musulmans
Alors dites à Macron: non je ne tirerai pas le premier.
Tu es mort lorsque j'ai décidé de visiter Paris.

Honorez Macron bien sur. ce n'est pas un polytechnicien mais un bon banquier bon pèrte de famille
presque un suisse
et puis il croit en l'amour plus qu'en la beauté
il a épousé une femme bien plus âgée que lui.
s'il vous enerve ne vous gênez pas. demandez lui s'il pratique le sema. on ne sait jamais.
il n'a pas 40 ans. Donc vous ne croiserez pas Moïse en lui parlant.
peut être la compassion de Boudha. mais il faut qu'il en donne les preuves
en ne contestant pas qu'il a perdu la seconde guerre mondiale
les français qui parlent d'independance, l'ont par définition
oublié.

A part ça mangez sobrement.
ne jamais se rassassiez d'un plat. Goûtez, c'est un metier de roi, à beaucoup de plat. Et prenez un dessert au restaurant chinois pour ne pas oublier que le plat préféré des français c'est le couscous algérien. et que la Grande cuisine chinoise, n'a pas honte d'avoir plus de retaurantqs à paris que la french gastronomy.

Curieusement François Mitterand, un des PERES spirituels de Macron, aimait beaucoup les ortolans, un plat de roi. de la viande d'oiseau de celle que vous aimez dit le Coran  j'aime la viande des pres salés, la viande a dit le prophete est le meilleur plat, mont saint Michel. gouttez des deux, de toutes façon la france vous a payé lorsqu'elle vous a rempli le ventre.

le chef du parlement il y a quelques années leur a dit avant de mourir: ce n'est pas parce que les caisses sont vides qu'il faut les vider. donc je n'ai pas plus d'illusions que vous sur eux. Vous êtes en terre conquise soyez cléments et lavez vous souvent les mains. les français sont pernicieux. 


 And THE FOLLOWING MEANS FOR ME THE SAME AS THE BEGINNING 




jeudi 13 juillet 2017

LORDS OF THE american conseil constitutionnel TO WHOM I GAVE OBEDIENCE AND SINCERE DUTY

LORDS OF THE CONGRESS TO WHOM I GAVE OBEDIENCE AND SINCERE DUTY


Résultat de recherche d'images pour "AMERICAN CONSTITUIONNAL BATIMENT"

And THE FOLLOWING MEANS FOR ME THE SAME AS THE BEGINNING  Résultat de recherche d'images pour "salat  musulmane"

http://constitutionus.com/



Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER.


 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"
 

Résultat de recherche d'images pour "salat  musulmane"

Aucun commentaire:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire