Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 24 juillet 2017

Hicham ettayebi Cherif de Ouazzane Azamatu Allah Ayatu ALLAH (means aadami).




Résultat de recherche d'images pour "sourate yassin english"

Majesté, Mohammed VI Al ALAOUI AL HASSANI AL FAATIMI  (HORMA)
 ibn al hassan ibn mohammed ibn youssef 
wa bihamdi ALLAH. 

HIKMA : Izaa shakarta (sallayta) laan yasluba Allahu laka anni3ma, wa izaa sabarta lan yudawwima alayka ashidda. CAPITO ? (si vous le permettez majesté c'est pour votre poulace un duaa de Sayyiduna HASSAN ibn ALI ibn Abi Taleb radiya allahu anhumaa)
RADIYA ALLAHU AN WAALIDAY RASSUULU ALLAH 
BI ABIIKA WA BI UMMIK
 NAFDIIKA YA RASSUULU ALLAH 

Résultat de recherche d'images pour "la baya des rois du maroc"



Résultat de recherche d'images pour "zaouia d'ouazzane maroc roi du maroc"

Allahumma barek FI UMRI SAYYIDII WA hayaatihi wa mawtihi wa diinihi wa zawjihi wa durriyatihi. 

Sayyidi Mohammed HORMATUKA A3ZAMU MIN HORMATI AL KA3BATI 

Résultat de recherche d'images pour "zaouia d'ouazzane maroc roi du maroc"Résultat de recherche d'images pour "salat ibrahimiya english"


سيدي و ملكي و قلبي
tuliyat ya sin bi amri ALLAHI wa SHAHAADATI wa shahaadati mala'ikati aayati al kursi. 
Résultat de recherche d'images pour "salat ibrahimiya english"

سيدي و ملكي و قلبي
حرمتك أكبر من حرمة الكعبة
أشهد بهذا الأمر بتلاوة يس في الحين
سبحان الله الرحمىن  الخليل الحميد الدهر الملك الشهيد القديم البر الرحيم الواحد الأحد الفرد الوتر الفريد  المنير الهادي القيوم المليك المالك مالك الملك المحيي المميت رب الناس رب كل شيء الحفيظ المانع المتكبر المنتقم الشديد الحسيب الحصي القهار المهيمن الجبار القوي القدير الوارة العليم عالم الغيب و الشهادة علام الغيوب الحليم المكين الحق المبين  و بحمده

shahida allahu annahu laa ilaaha illa hu wal malaa'katu wa uulu al 3imi qaa'iman bil qist,laa ilaaha illa huwa al aziiz al hakiim. 
Allahumma ij3al haazihi ashahaadati min malaa'kati aayati al kursi 3indaka yawma'idin wadii3A. 

Amin wa assalat alaa sayyidinaa mohammed wa azwaajihi ummahaatu al muuminiin wa duriyatihi wa aali bayti wa mawaaliihi wa salaman wa tasliima, innaka hamiidun majiid. innaka hamiidun majiid. allahumma aamin. 



Résultat de recherche d'images pour "lamecque"  Résultat de recherche d'images pour "zaouia d'ouazzane maroc roi du maroc"Résultat de recherche d'images pour "zaouia d'ouazzane maroc roi du maroc"


Majesté je suis le servant de la dynastie. 
Hchm (hicham/hachem) ibn tayyeb asaid ibn abdallah al hassani al fatimi HORMA. 

j'entends dire qu'il y a des troubles dans le pays. c'est donc une révolution qui se prépare. C'est donc un régicide qui est demandé. 

DAR DMANA DIS HORS DE QUESTION. 

VOUS êtes autorisé à faire fusiller tous les manifestants qui sortent frauduleusement piller les richesses de ce pays en l'humiliant. Vous êtes autorisé à couper les têtes de tous les savants du royaume y compris les savants de votre choix. 

Tout personne qui s'exprime publiquement est considéré par Dar Dmpana comme un savant. S'il n'a pas de Ba3a il s'exprime au Maroc sans autorisation. Donc sa responsabilité infinie est la cause de ces troubles dans le royaume de dieu. 

La zaouiya n'a qu'une seule intercession pour les savants du monde entier: Tuez les tous, nous ne recommandons ni l'assignation à la résidence ni la prison à perpétuité. 

Il faut donner ordre pour que dans les mosquées ont prie comme vous: SARD. 

Toute personne qui refuse de le faire à refuser de faire sa bay3a au trône des alaouites. Il doit donc être considéré comme un révolutionnaire (MUGHTASSIB AL KURSI) doublé d'un envieux (hassud). 

DAR DMANA n'a aucune intercession pour lesmarocains qui n'ont pas fait leur bay3a publiquement pour la dynastie alaouite. 

Nous recommandons que les prières legales (hors la votre bien sur) assalawaatu al maktuubaatu, commencent par un bay3a. Donc Bay3a 5 fois par jour. Qui conteste doit prier salat tasbih tous les jours et salat ibn mass3ud 1 fois par mois et s'exiler en arabie saoudite. 

De mon point de vue et aprés mure réflexion et analyse: ceci est un coup des salafis. Ils refusent de faire ne serait ce que 1 seul du3aa Khayr pour vous le WALIY AMR. Kayfamaa takuunuu yutawwalla alaykum. 

Je recommande l'arrestation A PRIORI de toute personne qui a une barbe plus longue que la votre. Et de rsaser dès aujourd'hui les barbes de tous les CHEIKH DU MAROC sans exceptioN. Je raserai la mienne tout à l'heure dans la foulée. 

Majesté, 

vous êtes trés cher à mon coeur, j'ai reçu votre ambassadeur  à Paris dans ma librairie et le directeur de cabinet de feu votre père le Roi Majestueux Hassan II, Mr Benslimane par ailleurs son ambassadeur au Vatican aprés avoir été son ministre de l'artisanant et un gouverneur pour votre grand père feu Mohammed V le vertueux. 

JE SUIS DU SERVICE DE MOULAY THAMI jusqu'à ma mort. IRREVOCABLE. Ety mon heritier désigné, un cherif ARABI TOUHAMI à celui de votre fils. et son fils qui n'est pas né, j'ai demandé une nafs de KHADAM AL 3ARSH pour lui. 

Je poursuis les opposants à la dynastie jusques dans leurs tombe. Et jeleur interdis de me dire qu'ils sont sans défense. Ma sakhta sur le peuple marocain est TOTALE. seuls en sont exclus les martocains qui prient salat maktuba fi waqtihaa à  la mosquée et COMME VOUS avec BA3A qutidienne (wa law fii anfusihim) tous les jours. 

C'est vous dire l'amour que les chorfas d'ouazzane portent au traitres. 

ALLAHU YU DAAFI3U ANI ALLAZEENA AAMANU/ 

Je maudis tous les marocains aujourd'hui et pour les siècles des siècles
les seuls autorisés à interceder pour eux sont les CHORFAS ALAOUI et Les Rois Alaoui et les princes heritiers Alaoui et les princesses dynastiques alawi TOUTES LES FEMMES ET FILLES ALAWI LE SONT °Les Rois Alaoui et les princes heritiers Alaoui PRIMUS INTER PARES 


La3natu Allahi ala al magharibati al qaatinuuna Fil maghribi Adada KHALQI ALLA WA RIDA NAFSIHI WA ZINATI ARSHIHI WA MIDAADA KALIMAATI, wa ziyaada wa ziyaada wa ziyaada

Amin, et assalaatu alaa sayyina mohammed wa alaa aalihi attaibiina attahiriina. amin swts. 


JE RESTE mAJEST2 VOTRE TR2S HONOR2 SERVITEUR 
ET LES CHORFAS D4OUAZZANE LES TR2S HONOR2S SERVITEURS DE LA DYNASTIE alaouite

jE VAIS à MOULAY ALI CHERIF dans les trois jours qui suivent l'Aïd el Kebir, pour renouveller ma bay3a dynastique(3: allahu witr wa yuhibbu al witr. ) 

Princes: vos chevaux d'assaut doivent OBLIGATOIREMENT avoir fait leur bay3a à MOULAY ALI SHARIIF et LU 7 YA SIN auprés de la tombe de votre regretté GRAND PERE. ET SI HONORABLE. 

Princes:  j'ai pour vous une fatwa de IBN MASSUD dans FIH A SUNNA/ LIVRE DE REFERENCE POUR TOUS LES SUNNITES SANS EXCEPTION/ 

IL EST LICITE DE BOIRE DE L'alcool. IL EST INTERDIT DE PRIER EN 2TA D'IVRESSE. 
je pratique personnellempent la cigarette et le hashish, un de mes imbéciles de grand père pour une raison qui m'échappe a rompu la tradition ouazzani decultiver les fleurs d'opium. 

J'attends de mon monarque responsable que le maroc ait sur ce poiunt au moins lesmême droits que les hollandais, qui se disent avec d'autres des êtres humain,s. Il est totalement absurde que les états unis apres la suisse l'allemagne la blegique le portugal la hollande l'espagne autorisenbt la consommation et que les marocains n'y aient pas droit: J'appelle cela je le dis à ces fils de pute d'anglais UNE NOUVELLE GUERRE DE L'OPIUM. FUCK YOU QSUEEN ELIZABETH. YOU'RE DEFIBNITIVLY CURSED. CAE VICTIS QUEE ELIZABET. AMEN. mea culpamea maxima culpa DEI per misericordi DEI. 

AVIS AU PAPE/ les anglicans font la guerre aux musulmans. je ne rentre pas sur ce front pour soigner des blessés. 

Le nom de ma grand mère est EMILY and I SAY FUCK THE ENFGLISH CROWN AND KINGDOM. i peace elizabeth on ur grave i piss on ur soul. amen BE IT BY GOD WILL. amen chemma Israel Allah Adonaï Elohenu AdonaÏ our LORD EHAD

BARUKH HACHEM

TABARAKA ALLAH 

Résultat de recherche d'images pour "salat ibrahimiya english"

subhaanaka allahumma wa bihamdik laa ilaaha illa anta astaghfiruka wa atuubu ilayka amin. 

quta3ia daabiru al qawmi allazeena zalamuu 
wal hamdulillahi rabbi al aalamiin. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire