Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

samedi 8 juillet 2017

Georges Brassens : Supplique pour être enterré à la plage de Sète. et moi à côté de ma mère.



et moi à côté de ma mère

Résultat de recherche d'images pour "cimetiere moulay abdellah cherif"

Hicham Ettayebi ouazzani FILS DE LALLA ZHOR AL JEBBARIA AL ALAWIYA  fille de LALLA TAHRA epouse ABDUL JABBAR.

Grand père , j'arrive !!!!!

ET POUR CEUX QUI NE SAV>ent pas ce qu'est un Beffroi. on l'appelle à Ouazzane la MONTRE. AL MAGANA. Résultat de recherche d'images pour "hicham ettayebi ouazzani facebook" IL SONNE L'HEURE C'EST L'HEURE.

TEMPLIERS LA MAISON D'Ouazzane que je REPRESENTE A-t-elle TENU PAROLE ? A T ELLE FAILLI ?


Princesse, voici pour vous: 

Ma mère VOUS FAIT  DON IRREVOCABLE DE SON NOM.
VOUS êtes aussi maintenant une JEBBARIA. que veut dire le nom de ALLAH AL JABBAR?

Subhana Allah Al JABBAR AL MUNTAQIM wa bihamdih

MA Grand mère vous fait  DON IRREVOCABLE De son nom. TAHRA WA LLAHIIII.

Subhana Allah ATAHER ATAHUUR wa bihamdih
liyutaherakum tathiira 




ET Je VOUS FAIT DON IRREVOCABLE/ DE MA PLUS GRANDE SADAQA JARIYA

MON GRAND PERE MY ABDALLAH CHARIF A ETUDIE AU JABAL SARSAR (RIIH SARSAR, c'est le nom d'un vent dans le Coran)

J'ai fait creuser un puit au pied de cette montagne pour les bergers et leurs brebis.
Il n'est pas profond, mais IL DAIGNE EXISTER.

C'EST LA SADAQA JARIYA AVEC LAQUELLE VOUS FAITES votre entrée dans le monde.
SUR JE PUITS j'ai écris le NOM DE VOTRE PERE.
J'ARRACHE MON COEUR ET JE LE JETTE A VOS PIED.

MA MERE VOUS FAIT DON de l'arbre qui se trouve au sommet de BOUHLAL TURBATE MAN.
 IL S'appelle TASHTA. c'est un SLAGHWA. (avec lequel nous faisons au maroc le chocolat local)  TOUS LES OUAZZANI LE VOIENT TOUS LES JOURS DEPUIS PLUS DE 100 ANS à l'OMBRE des OLIVIERS

VOUS vous appellez Lalla KHADIJA-KABID RAYHAANATU ABIIHA

VOUS êtes le FOIE de votre père.

Qui Attente au Foie de votre père a frappé son Coeur et LE M%IEN ET CELUI DE MA M7RE ET CELUI DE MA GRAND MERE ET CELUI DE TOUTES MES GRANDS MERES D'UNE  MASSUE.

VOUS ÊTRES DORENAVANT

 LALLA KHADIJA-MAHSOUNA. 

LA GRANDE PORTE VOUS DONNE POUR SADAQA JARIYA LE HAMMAM DE LA FEMME DE SALOMON AL OTHMANI AL QANUNI LE MAGNIFIQUE 
 A LA MECQUE

LA GRANDE PORTE GARANTIT VOS ALLEES ET VENUES Même si c'est pour acheter VOTRE MILLIONNIEME PAIRE DE CHAUSSURE.

JE DECLARE DEFINITIVEMENT IMPIE TOUTE PERSONNE QUI NE VOUS HONORE PAS SUR VOTRE PASSAGE EN BAISSANT SES YEUX DE VEAU.

VOUS êtes DANS MON COEUR ET C'est IRREVOCABLE DU FAIT MÊME DE VOTRE PRENOM

                                                        KHADIJA KABID. 

Les chiites comprendront. les HASSANI AUSSI.

l'atteinte à UNE KABID AHLU AL BAYT est une atteine à 
FATIMA KABIDU RASSUULU ALLAH 
UMMU ABIIHAA

VOUS êtes pour les chiites hussayni la MERE DE VOTRE PERE. 

QAALA RASSUULU ALLAH/ TEXTO ET LITTERALLEMENT:

FATIMA EST UNE PART DE MON FOIE  - KABID°
 QUI L'A AIMée M'A AIMé et qui M'a Aimé a AIMé ALLAH. 


DUSSE JE REVEILLER TOUS LES PROPHETES UN A UN 

l'Atteinte à UNE KABIDU ABIIHAA 

AHLU AL BAYT

Ne sera JAMAIS PARDONNEE.




ceci étant j'attends de decouvrir vos gouts sur la map (une jeune fille princesse de surcroit doit être un modèle de goût) pour vous guider dans vos choix. 
 

AVIS AUX 73 FIRQA (najiya?) de la OUMMA DE MOHAMMED:

 

 MOULAY HASSAN AL HASSANI AL ALAWI HORMA 

 

QUE CELUI QUI PRIE PLUS LONGTEMPS QUE HICHAM ETTAYEBI 

4 HEURES 4 RAKAAT 

+ SALAT TASBIH TOUS LES JOURS 

SHAFA3A TAAMA LIA3MAALIHI 

SE LEVE

les prie aujourd'hui 

 OU SE TAISE A JAMAIS. 

MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
 
 
QUI DIT NON ? 
Résultat de recherche d'images pour "moulay hassan" 
 By the Hell not only by the Sole One who Created 
it
 
MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
 
 
QUI DIT NON ?  

 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD
QUL HUWA ALLAHU AHAD ALLAHU
ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LAM YAKUN LAHU KUFU'AN AHAD
KUL HUWA ALLAHU AHAD ALLAHU ASSAMAD LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LAM YAKUN LAHU KUFU'AN AHAD 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire