Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

samedi 8 juillet 2017

Georges Brassens - Les Trompettes De La Renommée

Georges Brassens - Les Trompettes De La Renommée c'est aussi ce que j'en pense.

 

 je suis de son école l'école de notre MAÎTREet apres il a joute JESUS A DIT.

TOUT DE SUITE JE FAIS YA SIN POUR LUI. 

VOIL0 MES GARANTS CHEZ LES ANARCHISTES DE DROITE MR LE COMTE DE PARIS 


J'appelle sa technqique (chabadabadabada)


MAKARIM AL AKHLAQ


La trés haute courtoisie


des NATIONS avec les cochons qui se rebellent dans leur ventre. Les singes. les wahabites. les salafites ou salafistes tous ceux qui se mettent sur mon chemin et font la GUERRE au prophete en ne se soumettant pas à mes appels aux calmes. 

c'est à dire les 

 

72 FIRQA DE L'ISLAM NON NAJIYA 

QUI

 NE SONT PAS 

DES PREUX AHLU AL BAYT. 

NAAJII


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire