Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

samedi 8 juillet 2017

Georges Brassens La ballade des gens qui sont nés quelque part´

https://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w

Contact Us



Your message has been received.
Please allow 3-5 days to receive a response.
Thank you.
Image - DOS Divider

Georges Brassens - ´La ballade des gens...´

Georges Brassens La ballade des gens qui sont nés quelque part´

(fonction associer dans google blog. pourquoi vous n'auriez pas un blog, vous aussi? je promets de commenter ;-)  juste signaler le. je fais ça avec shabad .org entre autre en fr pour la culture judaïque et la Thora etrnelle et universelle.

MUSSA RASSUL. BIEN SUR. Alors pourquoi quand je rentre dans une mosquée en faisant ma prière sur lui vous m'expulsez ?

(Tetouan, mosquee mohammed V: l'imam m'a protegé  je l'ai nommé Cheikh de DAR DMANA INFEODE par son statut d'IMAM DE LA MOSQUEE A SA MAJESTE Et la dynastie ALAOUITE. evidemment, cela ne s'herite pas. )

Bandes d'IDIOTS/

JE SUIS UN PROVOCATEUR moussawi 3issawi yahyawi, ect (25 dans le coran)  JE VOUS POUSSE A VOS LIMITES ET APRES JE VOUS CONDAMNE AU RIDICULE POUR LES SIECLES DES SIECLES au minimum.

JE LE DIS DONC A ROME URBI ET ORBI

ET SUR MON TRONE ETERNEL, MA PRIERE DE 2 RAKKAT OU 4?


J'ai donné toutes les garanties ROME
Maintenant sache que si tu ne laches pas tes loup.
IL T'est IMPOSSIBLE de SAVOIR CE QUE JE PENSE

ET LA CONSTITUTION AMERICAINE INTERDIT DE TEMOIGNER CONTRE SOI MÊME (a fortiori son peuple)

CE QUE J'AI POURTANT FAIT.

I'MM A FREE MEN NOT A METEQ HORS HELL TO AMERICO VESPUCCI.

SICILIA SICILIA SICILIA
CAMORRA CAMORRA CAMORRA
TESTIFY TESTIFY TESTIFY

I'M A FREE MAN. I'M A FREE MAN. I'M A FREE MAN.

SI JE NE SUIS PAS HONORé PAR PRISE EN COMPTE DE MA PAROLE AU CONGRES

JE DEVIENS CHARTREUX.

JE ME TAIS A JAMAIS.

ET JE PENSE A VOUS SANS CESSE.


FIDE HONOR

HONNEUR AMERIQUE A CEUX QUI SE SONT LEVE

MOI SEUL

POUR PORTER TES ETOILES AU SAINT DES SAINTS DU PROPHETE MOHAMMED.


JE N'AI JAMAIS EU PEUR DE TOI ET TU LE SAIS.

JE PAYE AUSSI MA DETTE A CHOMSKY.

ET JE CONTESTE SON CHOIX POUR UNE AMERIQUE NON MANIFESTLY DOMINANTE.

EST CE SUFFISANT POUR QUE JE SOIS FAIT DOCTOR HONORIS CAUSA DE L'UNIVERSITé DU TEXAS LIBRE ? et BORN AGAIN OU PAS ?

dans le champ de compétences de votre choix,

 j'écris les theses de doctorat de la SORBONNE en 6 MOIS.



I'M A GUY. I'M A MAN. TELL THAT I AM AMISH.
BUT TELL

THE GLORIOUS MANIFEST DESTINY THAT IS YOURS.









AMERICA AMERICA
GOD PROTECT AMERICA.





SICILIAN? i give you back your're Knive.


THIS ONE ALSO WAS BORROWED.

 STUDY THIS BOOK AT WEST POINT.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Today 19:50 25/07/2017

Pages vues aujourd'hui 87 Pages vues hier 130 Pages vues le mois dernier 2 892 Historique global des pages...