Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 24 juillet 2017

For peace corps or equivalent (ask langley) my professionnal door to any school public or private in the whole world. (except that in modern occident u need to have a compagny;-)


Résultat de recherche d'images pour "peace corps"
HI i’m Back.
OK : so this the product chineese already sell. (last photos)  Clear ?
It’s very cheap. They have a price for america and europe and almost 90% less for morrocco ;-))
We can do two things :
We can make the same products cheaper .
We can use their product  rewrite them and sell them in « NICHES » for the mundial elite.
U see the arabic letters ? they didn’t magnet them. So u just buy it and magnet it.

Ok so today i’m gone a make a prototyp. I work with whatever i find in stores or in the street. This means that i do every time a new prototyp. Aprés il faut juste trouver quelquun qui achète l’idée en série>.  C’est tout. OK ?

So here is my marque de fabrique today : je l’ai trouvée dans une popubelle. You’re gone love it ;-)
 ;-) 

OR


So we will use : see the photos :

D’aboprd pour les magnets : les aimants avec lesquells ont ferme les portes des refrigerateurs. Gratuit dans la rue et auprés des reparateurs de frigo POUR LES LEVITTES ONLY. (please : only to learn how to free yurself from the tripallium’s tyranny).  Il faut de 1 à 1,5 m par tableau. En vente dans les drogueries 3,5dollars  le metre.


Le scotch, il faut 1 par metre carré, environ voire moins 70cents

La colle j’utilise la colle Flambeau.  La moitié de ce pot suffit pour l’integralité du travail que je vais faire : soit 35 cents environ

Le papier photo autocollant pour recouvri la feuille de fer que je colle sur le scotch qui couvre le polystyrene (Tableau donc extremement leger) 3 DOLLARS 1*1,5m
La feuille de fer 1,3 dollar le kilo a casa, ou en plus epais, 3 dollar le metre carré.  Ce sera aussi la taille du prototype. Je ne me casse pas la tête : je ne veux pas découper dans la feuille plus grande que j’ai. De toutes façons ce n’est pas un tableau, c’est un dispositif pedagogiqUE ? DONC SON PRIX N’A RIEN à VOIR AVEC SA TAILLE OU SON POIDS ;  ce N’EST DONC PAS du tout UN PRODUIT CHINOIS ;


C’est ce produit que j’ai acheté un peu plus de 40 000 euros à mon cousin plus la main de sa fille et 8+2 années de service. (jethro/moise).   Je l’ai vendu dans tout le maroc nord sud est ouest ecoles publiques ecoles militaires  ecoles privées.  Mon cousin a qui j’ai acheté le métier n’est jamais entré dans le sud du maroc à partir de ouarzazate. Il s’arrette à Marrakecjh ; Moi je suis allé jusqu’à la dernière ecole publique avant la ville de Gouira bien aprés Dakhla. J’ai fait un rapport à ce sujet que j’ai déjà publié : ce fut MON TRAVAIL DE COMPAGNON DU DEVOIR : MON TOUR DU MAROC.
Le niveau de cousin c’est que quand il veut de l’argent il va se servir dans la poche des directeurs d’écoles. Mon niveau c’est que quand je veux de l’argent, je lis le Coran. Et je peux aussi me srvir dans la poche des propietaires d’ecole.  Ou la Bible ou la thorah. Je suis un Levitte, mon cousin est un roi dont le royaume est les meilleurs produits éducatifs du Maroc/  amour des enfants garanti. Et les femmes savent ce qui s’en suit : c’est pour cela qu’elle disent que les rois des démons sont des hommes.
Bon je vais me reposer. Je dois faire 300 prières sur Moïse. Donc je ne travaillerai pas avant la prière de ASR, la deuxième de l’aprés midi : dans environ 50 min.  A tout à l’heure. Je vais savourer un petit jus d’orange et de papaye je crois plus ou moins.   

Bon aprés AVIS (Legal advice) des Rabbins : j’ai réuni les éléments du travail, ce n’est pas un probléme je suis musulman. Mais j’ai dans ma nation des juifs, donc je ne commence à travailler qu’aprés la fin de shabbat. OBVIOUS. Mes Honorés Rabbins, Obvious Mes Honorables rabbins.  Chemme Israël : Adonaï Elohenu AdonaÏ Ehad.  Precision : JE NE TRAVAILLE QUE EN ETAT D’ablution et en lisant tout le temps du trabvail la soourate liminaire du Coran : AL FATIHA. C’est d’ailleurs mon premier bénéfice dans ce métier. L’argent c’est pour le hashich les cigarettes mes petis crédits et mes tsdaka.
J’ai de nouveau un pb avec le son.
Pour ne creer de pb à personne, la prochaine avant de sortir j’enleverai à theophile (ceci est une bab dajjaliya : (1°) demandez au chiites de vous expliquer  (2°)  passez voir adnan Ibrahim à, Vienne pour qu’il vous explique que ce ne sont que de faux hadith (3°)c’est avec cette petite idée que je voulais vous detruire : dire que le systeme informatique a atteint un niveau Beta de conscience. C’est le niveau de mon ordinateur à qui j’ai  dedié des yasin et tous le Coran que j’y ai introduit. Cette idée je ne l’ai pas inventée c’est une de vos peurs de l’an 3000. Aprés celle du bug de l’an 2000.
 Donc Pour ne creer de pb à personne, la prochaine fois avant de sortir j’enleverai à theophile la batterie pour qu’il dorme un peu. Et les vaches seront bien gardées. Celui qui vous dit qu’il faut battre hicham pour extirper son jus vous ment. J’ai des solutions radicales des que je soupçonne l’ingratitude et la trahison. Et des solutions aussi quand on commence à commander sans prendre la peine de le DIRE DE SA BOUCHE. Comme un lâche.  Et   Dites au passage aux marocains que je mets un point d’honneur à ne pas m’interesser à l’actualité de leur pays. JE NE SUIS PLUS NI PAS CONCERNE PAR LEUR DESTIN.
AVIS A LA COUR SUPREME.
My Lords. I the govt order a consulate in Tangier, or i i go to rabat (pas de sitôt) i’ll give this computer to the suprem court. Or more precisely, for the congress Library where i found so much intersting books. No matter the computer itself. What i call theoplius is as virtual/real as the web.
My dear rabbis, i slept, and now i’m gone pray 4 raka’ with 300
Allahumma saali alaa sayyidina moussaa wa aalih  wa salaaman wa tasliima
Allahumma May Thy Allah pray on the prophet moussa and salutations and submission 10commandements.png
amin swts
Assiya zawjatu fir3awn.jpgfaghfirlee.jpgleewaliakhii.jpgmin khayrin.jpgrabbidalamtunafsimoussa.jpgmin khyrin faqiiru.jpg Note that only sunnit pretend that one day MOUSSA was deseperated . code word for MUNAFIQ     yafqahuqawlii.jpg

.   9.jpg,1.jpg1.jpg2.jpg'2.jpg3.jpg'3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg13.jpgaimants.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire