Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 10 juillet 2017

FACEBOOK KILLED JEAN SANTERRE and shut it up: here is my vengeance. Sell it to his concurents. I evenen analysed the page of it's chief. NO MORE than 3 % rate in the whole facebook. (some exceptions of course but very few)

Mark Zukerberg Hate me. I analysed his page. So i'm not allowed anymore to enter facebook. I can only do it from cybers, but facebook doesn't interest me anymore.  it's like working for a turkey. all the benefits for him and the sins for you ;-)  that's what i found:

0,79% a USA Mark Zukerberg 50 Millions de followers

read this article and you'll understand my very simple coranic methodology. I had one goup of catholics and one of jewish. I didn't do that to kill them, but to help them perform. U can do it for ur community. I readed dozen of page of facebook mithology. there are of course interesting thing. But the really interesting is for them and only. You also have free ware to analyse and free ware to publish a lot.  i know all this

pourquoi est ce que c'est interessant pour les services ? parce que les gens qui publient et a fortiori les administrateurs sont des INFLUENCEURS qui s'adressent à une communauté en majorité nationale et un peu internationale. Ce sont donc, SIR les influenceurs de demain et ils le sont forcément aussi dans leurs quartiers ou leur ville. De manière générale ils sont positiv, il y a les controles, mais cela empêche de voir un ours là où il n'y a qu'une souris. Pas de chiffres en valeur absolue, do the math, travaillez en pourcentage pour connaitre la réalité de l'audience. Du coup Zukerberg, c'est moins de 1% des gens qui sont inscrits chez lui qui le suivent. ;-) mon intention n'était vraiment pas de demolir sa jolie entreprise mais de pacifier la situation à partir de facebook. TOUS les articles de ce site ot été publiés et republiés sur facebook. J'avais parfois plus de 20 000 lecteurs. et je n'écris que du sérieux ce n'est donc pas évident. Mais j'ai quantifié PHARAO et il n'a pas aimé cela: a lame duck je crois vous dites ? qu'au moins il paye pour que cela ne soit pas publié. c'est aussi une contribution au projet spatial américain. je suis par contre obligé de publié, sincérité oblige. Tout ce qui est sur sayyidunanouh a de toutes les façons été publié sur face book. Mes choix théoriques sont signalés dans ce blog dont je vous ai communiqué l'adresse. C'est aussi cela que je veux vous enseigner Mr le Prince. Ne pas être ébloui par les grands chiffres: do the math: passer par la voie coranique de la qisma. les pharaons tombent tout seul, comme des fruits pouriis. amusez vous à le faire sur une page que vous visitez. Une fois c'est suffisant pour comprendre. Quant aux services, ne vous gê,ez pas. Vous reperez les influenceurs bien avant qu'ils n'aient conscience de l'être. Vous pouvez donc les orienter pour qu'ils ne lesent pas les interêts du gouvernement. 


pour le Prince: En arabe un algorythme c'est un TAQDIR. Une décision suite à une évaluation des potentialités de l'avenir. Voilà ce que dit le Coran sur les dangers des algorythmes decisionnels

Quel est le degré de mobilisation des Amis de Mark Zuckergerg sur sa page ? 0.19 %. et SHAKIRA qui a cent millions de followers ? 0:09%

 they really hate me ;-) i'm gone tell you what saved me. when u publish on facebook put only a little part of the text in facebook and the rest in your own blog, an then use google statistics to see who comes how much and from what country. ;-)  facebook ne donne pas ses outils pour vendre ces informations, c'est son choix. mais j'ai un cerveau plus puissant que la totalité de leurs serveurs reunis. alors qu'il aillent se faire foutre. J'ai dans le coran un nombre infini de solutions ;-) same in the thorah and the gospel of course ;-) now the block me cause they have the number of my computer. but they lost me i was a really good animator over there. Li ma fehmek Khessrek: those who don't understand u loose u. 

They don't accept proffessionnal use except if you pay. it means 99% are stupid amateurs ;-) funny not more, but the ridicule won't kill zuckerberg.  He's a afrit demon: he's a coordinator, he has a big afrit. I took the afrit. Only thing that interest me when i fight. quand vous avez le afrit de la personne vous avez son energie vitale, ce par quoi il voit voire même entend: l'instinct: c'est le travail du afrit rien de plus; je marche à l'instinct aussi. Je frappe au moment même où on pense à moi. J'ai de l'empathie de manière générale même pour les insectes pas seulement pour les animaux et les hommes. je parle à mon chat à ma tortue à mon cheval, à mon palmier à ma source, au Coran lui même, tout ce qui existe SENT et entend. Il ne faut pas attendre qu'il vous parle: il faut faire attention au chat quand il bouge les oreilles ou cligne des yeux: il ne vous dira jamais plus que ça. n'ayez pas peur de moi c'est tout. je donne mes coups en douce, inaperçu. je n'ai même pas besoin de sortir de chez moi pour detruire un pays, il suffit que je le maudisse c'est tout. Il se trouve que j'aime partager avec les rabbins et les pasteurs (même les moines et les prêtres ouvriers par ex). et que ce monde serait bien ennuyeux sans les hommes de d.ieu. 

Delectez vous Mr le prince. Votre père rêve du conseiller que Allah a donné à son fils ? je vais vous expliquer pourquoi Majesté? quand Allah veut sauver un homme il le sauve dans les bonnes actions de ses enfants: voici le du3aa qui l'explique: wa aslih lee fii duryatii inni tubtu ilayka wa inni mina al muslimiin ;-) 

si vous voulez tuer ce ouazzani ne vous gênez pas. Mais penser auparavant à demander au seigneur un conseiller de mon envergure pour vos enfants ;-) Alors ne soyez pas offusqué si je sors mon KIBR pour remettre votre entourage à sa place. Ou alors vous finirez par croire que vous êtes entourés de gens intelligents sous pretexte qu'ils ont des doctorats et des master que j'écris en 6 mois ;-) 

AWWALUHU SHART AAKHIRUHU NOOR. 

c'est une condition sine qua non, pour être garanti on behalf of the prophet SUR MA TÊTE MON HONNEUR ET MON CORPS QUI VA BRULER ETERNELLEMENT ? 

le monde est grand parce que j'aime la création divine autrement je vous dirais ou à quiconque: quand est ce la derniere fois que vous avez regardé le sol sur lequel vous marchez ? 

Je suis de l'école des PORTEURS DU TRÔNE D'ALLAH. 8. ce que j'écris maintenant c'est aprés avoir fait 8 ablution pour les porteurs du trône d'Allah et 1 seule pour moi. Combien de savant prennent ces precautions ? aucun je pense aujourd'hui. Mais ma bombe magnétique à moi, c'est adada khalqik. Of course i could have cursed America. But the prophet didn't curse Roma . Dans le Coran amis américains votre destin le voilà: vous perdes puis vous gagnez: huzimati arruumu.... les marocains peuvent vous l'expliquer

je suis monothéiste: donc UNE puissance mondiale unique c'est une idée qui me convient à merveille. MA RECOMMANDATION POUR LES USA LA VOICI: COUPEZ TOUTES LES TËTES QUI DEPASSENT AVANT QU'elles n'enfantent des démons.  Poutine est un empoisonneur entre autres. dites lui que vous allez l'empoisonner. Ce qui compte c'est qu'il ait peur en permanence. l'insécurité. La peur aveugle, il ne prendra que de mauvaise decisions. Votre histoire avec la russie c'est l'histoire de Rome avec Hannibal. c'est tout: les hummanistes me comprendront: DELENDA RUSSIA EST TOUS LES JOURS AU CONGRES + la haye et les crimes contre l'humanité


Dernier point l'ALLEMAGNE a gagné la guerre. elle contrôle maintenant l'europe et fait ramper les français. je sais qu'elle vous paye déjà beaucoup il faut qu'elle paye beaucoup plus. Sinom elle ne saura plus quoi faire de son argent. l'angletterre l'a compris qiui a quitté l'Europe. 


dernier point les chorfas d'ouazzane en douce disent que les alaouis ne sont pas des chorfas. Pourquoi j'ai rejeté cette idée: d'abord parce que j'ai verifié je suis un savant je ne me contente pas de on dit, ensuite parce que c'est une fitna qui autorise la trahison du WALI  AMR. rassurez vous ;-) JE LES AI TOUS EGORGé avant d'aller passer le ramadan à Moulay Ali cherif, même les imam de mosquée qui refusent de prier comme vous. ( soit dit au passage, je vous recommande de donner ouazzane au prince comme laboratoire d'études et d'experimentation. augmentation des prelevements et étude de la réaction des populations ;-) en douce. que des problémes de budget parce que l'arabie saoudite n'a pas d'argent ou que le phosphate comme ils disent est parti en tanzanie. mais vengez vous quand m^me et vengez moulay ali cherif c'est leur cherif Baraka qui vous le dit et JE NE GARANTIS PERSONNE A OUAZZANE. 


vous leur avez donné un gouverneur qui priait le fajr, il a constaté que ces hypocrites ne priaient pas. ils l'ont ensorcelés et perverti son fils. celui là aussi mérite d'être vengé. quand abduljabbar lisait le coran à son fils devant lui, il ne savait pas ce qui arrivait: c'était votre fils qu'il était entrain de tuer.  c'est pour cela que j'ai demandé pour vous à Allah une nafs jadida et une sahha jadida. Je finis aujourd'hui une nouvelle nafs pour votre fils, et demain une nafs pour votre fille puis votre femme. apres je peux mourir majesté, j'ai fait l'essentiel. J'ai promis aux gens de moulay ali charif de retourner les voir apres aid el kebir. je ne m'y installe pas juste parce que je suis un jebli qui jeune un jour sur deux (siyam dawud) et qui n'a pas envie de se fatiguer à jeuner dans la canicule. 

MOulay ali Cherif merite YA SIN en continu, pas un moqaddem qui existe pour ne rien faire. Oubliez le et Allah le Roi des Rois vous oubliera. Vous devez tout aux duaa qu'il a fait pour sa descendance. Vous n'avez mérité que de naître. TOUS LES ROIS ALAOUI MERITENT YA SIN TOUS LES JOURS. et votre père et votre grand père et Moulay youssouf. SEULE YA SIN FAIT DU BIEN AUX MORTS et ceux qui oublient leurs morts NE VIVRONT JAMAIS.

j'aimerai vous rencontrer. vous serez surpris je connais plus de blagues que Djoha. JE SUIS UN DJOHA (Mollah nasreddine en iran, nasreddine hodja en turquie). je suis la hantise des hypocrites. et des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs. Reposez vous aussi

les juifs disent si la vie etait donnée à l'effort ingrat elle serait le bonheur des prisonniers dans les mines de sel/

KU KAANET A DUNIYA BE TAMARA KU RAHA Men sa3d al hammala. 

c'est clair non ? n'attendez pas de vieillir pour cela. Votre femme vous aime vos enfants vous aiment, n'attendez pas qu'ils aient 20 ans pour regretter de ne pas les avoir vu grandir. Ne pensez pas aux Marocains. ce sont des HASSUD. ils n'entreront jamais au paradis. Une vie dure et des policiers avec de gros batons suffira amplement à leur bonheur et savourez votre existence, rendez à Allah ses devoirs plus souvent (bab shukr Ni3am) et laisser Allah gerer pour vous ce capharnaum qu'est le Maroc. ils n'attendent que de faire de votre fils une reine d'angletterre. cette idée me fait horreur. je ne la pardonne qu'aux femmes. Vous êtes Rois par la grace d'Allah considerez que Allah est insulté chaque fois que l'on vous conteste ce don min Fadlihi faqat. 

Ordonnez que les Imam prient comme vous et pas comme le roi d'arabie saoudite, et qu'ils fassent une bay3a ruku3 avant chaque prière. Un policier à l'entrée doit pouvoir noter qui n'a pas suivi l'Imam dans vos commandememnts. Et c'est ainsi que vous recommencerez l'éducation de ces chiens HASSUD. 

TRES RESPECTUEUSEMENT VOTRE

JE RESTE L'HONORé SERVITEUR DE VOTRE DYNASTIE

JE SUIS UN FILS SPIRITUEL DE VOTRE PERE. Vous êtes aussi en tant que père de la Nation, UN PERE POUR MOI

Hicham ouazzani attayyibi  al hassani 

Prières sur le prophete salutations et soumission et prières sur votre grand père Moulay Ali Charif salutations et soumission

les textes qui suivent sont aussi pour vous. Je SUIS MIZAN. je vise juste parce que je ne reflechis pas, j'écoute et suit (hukm ittiba3)

Archives, mémoire et production de l'intelligence collective à l'heure d'internet et des réseaux sociaux : le grand danger des algorithmes de décision 

 

Vous êtes administrateurs, ou vous publiez dans un Groupe Facebook musulman ? pourriez vous accorder une interview à notre journal Facebook indépendant ? La Gazette de la Mecque et Medine ?

 

 

 

Analysis and recommendations for the Group: 🕋 Gems Of Islam 🕋 , 16 466 members, Participation rate :1,69% 6 Administrators, Country: Pakistan France Usa 

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"

 

BISMIMI Allāhi Arahmani Arahimi

SALAM

USIKUM WA NAFSII (our same we recommend advising others)

أوصيكم و نفسي

Our conviction as Quranic analyst is this:  The groups are diffusion areas of knowledge and those who publish are the broadcasters of this knowledge. The success of a post in a group reveals that on what thematic the members of this group like or prefere to mobilize.

So we did the analysis of this group,

Here is the synthesis of our analytical data

Publication that has had the most success for the last days
in your group: 279 Like on 16 466 membres: rate 1,69 % 




Name of the group: 🕋 Gems Of Islam 🕋
Country of origin : Pakistan France Usa 
Number of members 16 466 
The most popular PUBLICATION its last 5 days
 Total LIKE : 279
Total Comment : 40
Total  SHARE : 20 
Moblisation and commitment  rate of the group members for the last  days  on a post 1,69% 
Text associated with the image:
????
Group Address: https://www.facebook.com/groups/900845190033398/

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"



Bien aimée, Fatima






Analysis and recommendations for the Group: 🕋 Gems Of Islam 🕋 , 16 466  members,
Participation rate :1,69% 6 Administrators, Country: Pakistan France Usa

************************************************** *********************


Hadith of the Prophet

The best of you are those who read the Qur'an, study it or teach it


Doua Douaou: May Allah increase the community knowledge of the prophet, we do love the Quran and we ask Allah to increase our knowledge of the Qur'an and our love for him Amin and prayers on the Prophet, greetings and submission


Bismi Allahi Arahmani Arahimi


Hello I am Koranic analyst and I made the analysis of the group. I publish this information in my group The Gazette of Mecca and Medina. (facebook of course)



https://www.facebook.com/groups/196430317407153/


*****************************************************************************************************


Your group 🕋 Gems Of Islam 🕋 have a middle average number of participation and mobilization of its members. The mobilization is when many people like or comment on a post or share. 1,69 %  members of your group  liked the photo of  the benefits of cornic sourat , Be saluted the memory of the prophet, Amin and prayers on the Prophet and his family, greetings and submission. salat salam taslim. It's a good level of mobilization of players in the middle groupe.The average rate in Muslim facebook groups starts from 1.5%. . One must therefore work for an even  better mobilizzation members of this group.



It would in fact be more attractive that more members participate to give strength to your teachings. I recommend therefore images of the Qur'an and hadith: The statistics say that Facebook post that attract the most readers are the posts with pictures. The images of Koranic verses and hadith of duaa are those that attract the best average of like  and comments and sharing. .


You have for example here:

Quranic verses  :  and here:  Prophet's hadith   and here  Douaa and invocations 
****************************************





 Analysis and recommendations for the Group: 🕋 Gems Of Islam 🕋 , 16 466  members, Participation rate :1,69% 6 Administrators, Country: Pakistan France Usa
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
BISMIMI Allāhi Arahmani Arahimi
SALAM
USIKUM WA NAFSII (our same we recommend advising others)
أوصيكم و نفسي


Our conviction as Quranic analyst is this. The groups are diffusion areas of knowledge and those who publish are the broadcasters of this knowledge. The success of a post in a group reveals that on which the members of this group like to mobilize.
So we did the analysis of this group,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire