Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 25 juillet 2017

étendez le front: Donne moi grand père mes serpents. je vas être à court de venin

Résultat de recherche d'images pour "chorfas  d'ouazzane"
Résultat de recherche d'images pour "cherif d'ouazzane"Résultat de recherche d'images pour "cherif d'ouazzane" MES ENFANTS/ La CHERIFA EMILY A DONNé L'odre de sortir l'honneur des Chorfas dans la rue.
Ma mère qu'est il arrivé.
Ils ont trahi ton grand père
Ma mère de combien de morts doivent ils le payer ?
Je ne veux pas UN SEUL VIVANT apres votre passage
Ma mère, mais nous sommes des âmes sensibles
Mes fils si vous n'avez pas de coeur je ne suis pas votre mère
Ma mère, sais tu bien ce que tu demandes
Vengez mon mari
Ma mère tu sais bien que nous n'avons pas de coeur
Pourquoi nous envoies tu sur le froid
Mes fils je les avais prevenu
Je vous sacrifierai sur l'autel de leur grandeur
Ma mère nous autorisez vous à boire leur sang
Je vous l'interdis il est impur
Ma mère nous autorisez vous à manger leur chair?
Je vous l'interdis elle est impure
Ma mère pouvons nous mlanger leurs excrement
Je vous l'interdis, ils sont plus purs qu'eux
Ma mère , quelle est notre garantie
Le premier qui meurt est mort pour moi.
ma mère et le second?
*
ma mère et le troisième ?
lui aussi
Ma mère et le dernier ?
lui aussi
Ma mère en combien de temps ?
je vous donne 30 jours
Ma mère combien de têtes?
je les veux toutes
Ma mère et celles de leurs femmes?
elles aussi
Ma mère et celle de leurs garçons en bas âge ?
je les veux aussi
ma mère et celles de leurs filles en bas âges
Je les veux aussi
Ma mère je prends les commandes.
RENDS MOI MES VIPERES.
Voici leur reine
Résultat de recherche d'images pour "vipères"Ma mère tu peux mourir en paix maintenant.
Mes enfants,
ma mère m'a rendu mon venin
je ne veux pas une goutte de sang.
nous les aurons à l'usure.
Je ne veux pas de survivants.
Cheval d'assaut
Cherif d'ouazzane
Prince des Chorfas
Prince de Tanger
Prince de ouazzane
Je baise tes pieds
Ma mère ne les a pas pris en pitié.
Donne moi grand père mes serpents.
je vas être à court de venin
Résultat de recherche d'images pour "vipères"


Résultat de recherche d'images pour "drapeau des alides"Résultat de recherche d'images pour "cherif d'ouazzane"Résultat de recherche d'images pour "cherif d'ouazzane"Résultat de recherche d'images pour "cherif d'ouazzane"Résultat de recherche d'images pour "drapeau des chorfas d'ouazzane"Résultat de recherche d'images pour "drapeau des alides" Résultat de recherche d'images pour "drapeau des idrissides"MRésultat de recherche d'images pour "drapeau des idrissides"es enfants nous sommes déjà caporal, nous deviendrons general: étendez le front. 
Résultat de recherche d'images pour "drapeau des alides"Résultat de recherche d'images pour "drapeau des alides"Je suis votre humble serviteur mes enfants je vous embrasse de coeur. Résultat de recherche d'images pour "drapeau des alides"Résultat de recherche d'images pour "drapeau des idrissides"Résultat de recherche d'images pour "drapeau des idrissides"
Résultat de recherche d'images pour "drapeau des alides"Résultat de recherche d'images pour "drapeau des alides"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire