Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mercredi 12 juillet 2017

ELEGIE: MAISON D'ISRAEL: BATTEZ LE RAPPEL DES FILS DE DAVID: UDINA



 

HONNEUR AUX ROIS :  A MUL SABBURA BAYDA  TABLEAU BLANC

JEBBARI ABDELLAH FERMIER/COMMERÇANT

NIZAM AL MULK FIL QUR’AN

MAN SAAMA WA LAM YUSSALI MUNAFIQ KHALISS FI DIINI SOURATE AL MA’IDA


NASIHA LI SULTANE JAA’IR :  ABDALLAH IBN LALLA TAMA IBN ABDELJEBBAR IBNU UMMIH

   




HONNEUR AU PREMIER D ENTRE EUX  SUBHANA ALLAH
AL MUMIT AL MALIK AL MAALIK AL MALIIK MALIKA AL MULK                     LIMAN AL MULK ?   

HONNEUR AU ROI DAVID

HONNEUR AU ROI SALOMON
HONNEUR A A AVRAM PERE DE 1000 NATIONS  ET DE TOUS LES GRANDS ROIS

Acceptez Seigneur de beauté et de poétique

 

(rabbu ashi3ra AL JAMIL),  pour votre prophète et calife le ROI DAVID, ce poème interminable.

 

In Deus Domine, Louange au Seigneur misericordieux et compatissant.

PAR LUI NOUS SOMMES, PAR LUI NOUS FUMES, PAR LUI NOUS SERONS
Prière Seigneur démesurée pour une offense certes  localisée



Vous honorez mon cousin  la splendeur royale mon cousin à cause de son éclat. 
Vous êtes un  artisan roi,
dans votre royaume il a peut être plus de la moitié des plus grandes écoles du Maroc,
vous y regnez  comme Azrael sur les cimetières.
 Vous  y entrez comme vous voulez,
Vous y  vendez ou fabriquez ou pretends ce que vous voulez,
 devant vous les grands entreprenneurs éducatifs deviennent des vaches à lait serviables et genereuses,
ce ne sont jamais que vos féodaux comte marquis et duc. 
Même les premiers ministres de sa majesté qui ont des écoles privés sont dans votre royaume des sujets serviles.
Mais  l’univers éducatif sur lequel vous regnez mon cousin n’est pas un royaume mais un empire
La grande montessori avec ses succursales dans le monde entier ne vend pas ses produits à la moitié du prix où vous les vendez.
vous poussez le vice jusqu’à ne pas vous faire payer pour  faire crouler vos  clients (mawalli) sous les dettes.
  Et tout cela vous ne voulez le partager ni avec les marocains ni même avec vos  propres enfants. 

Dans quel ciel habites tu roi de la terre ?  
Wa qad Ataa allahu aala  ibraahima mulkan azeema.

Je te le dis mon cousin, en mémoire de ce que je vous dois et dois à tes  pères,
cet éclat dont tu rêves  est celui du diamant pas celui de la lumière.
La royauté humaine dans le monde est morte et enterrée avec Salomon. 
C’est celle là même que son père le Roi David avait entravé dans ses filets de jeremiades qu’on appelle psaumes.
Depuis que Salomon (notre prophete votre Roi et le nôtre) a obtenu de Allah  Adonaï et Baruch Hachem  Tabaraka Allah en même temps un Royaume interminable dans le temps (et les espaces qu’il occupe ou traverse), depuis ce jour là que reste-il aux rois ?
pinuts.
Des broutilles, tes femmes, tes enfants, ton or  ton argent, tes guerres tes ennemis et tes faux amis.
La famille d’Israël , les descendants de Jacob ne se sont pas embarassé de beaucoup.
 Ils ont demandé pour eux toute la Royauté pour l’indeterminé dans le temps et l’espace.
  Un Royaume dit Salomon qui

NE CONVIENNE A PERSONNE APRES LUI.
Aprés lui cela veut dire jusqu’à la fin des temps et tout le monde sait que le temps n’a pas de fin, il est lui même (comme la vie) une création du Seigneur entre ses mains,  Allah le Tout Puissant.

De la Royauté il ne reste plus aux musulmans que le prière sur le Roi David et aux Juifs que les larmes de crocodile qu’ils versent sur le temple de ce génial Salomon qui leur a tout pris de ce qu’ils n’avaient pas vu de la grandeur  Seigneur.

 Et le pire c’est que c’est probablement aprés avoir tenté de les prévenir de ce qui allait leur arriver.
LA ROYAUTE DE SALOMON

oui, celle là est une grande mesure,une  chose de grande splendeur,
d’histoire de culte et de guerre chargée, même Mohammed le prophéte des gentils n’a rien pu y faire.

David et sont fils ont vidé, pour leur bénéfice personnel,  les coffres inépuisables du Royaume du Royaume du Seigneur Roi. Allah Le Roi des Rois.
. Ceux qui viennent aprés eux  n’y trouvent même pas des larmes pour pleurer.
 Ils vivent comme des roi certes, mais leur royaume meurt avec eux.

PAS CELUI DE SALOMON.

 Le prophéte a attrappé un jour un Ifrit et l’a entravé. Puis relaché, pourquoi ?
parce qu’il s’est souvenu de son frère DIT IL le prophete Salomon.
 ;-) 
que peut on comprendre ? rien, hormis le fait que la garde de Salomon ses troupes et ses servants continuent à oeuvrer pour la grandeur de son royaume alors qu’il était du temps du prophete mort depuis 2000 ans.
 La garde de Ifrit de Salomon se renouvelle travaille et se déploie dans le monde(les demons sont mortels ne l’oublions pas, le prophete a tenu à le rappeller)  comme si le Roi Salomon lui donnait encore des ordres depuis son palais.
 Salomon est mort mais pas son Royaume qui traversera sans coup férir l’apocalypse puisqu’il siègera comme Roi   au paradis.    Pas seulement comme Humble Serviteur ou Grand Prophéte pour sa ville (urbi (non orbi) : donc pour les musulmans Nabi/ orbi : prophéte / urbi et orbi : pour la ville et le Monde. )).
David qu’a-t-il gagné dans cette aventure ?
c’est David a dit le prophéte qui fera l’ouverture du lendemain du dernier jour. (al yawm al haq le jour vêrité aprés la ressurection) et s’il chantera des psaumes
personne ne sait par contre qui composera son orchestre ni qui sera son ennemi désigné.
 (pharaon peut être c’est une tradition jacobo-israelite).
Abdiquez mon cousin
quittez vite ce navire mon cousin avant que les eaux ne bouillonnent,
par celui qui a fendu la mer avant la pierre
et le roc aprés le ciel,
 le fracas des tambours vous fera vaciller mon cousin.
 La surdité est mauvaise conseillere, elle a trop d’éclat elle aussi.

Seigneur tout puissant Dieu de Jacob et d’Israël,
toi dont l’aura suffit à illuminer UNE FACE,
celle du prophéte que vous aimez,
nous étendont devant eux sous leurs yeux ébahis grands ouverts bouche close, saisi d’étonnements autant que de fureur dissimulée,
nous étendons nos petits bras et nos paumes vers vous tournées enttrouvertes, au delà des constellations
Wa qad Ataa allahu aala  ibraahima mulkan azeema.
Regarde mon cousin ce que tu aurais pu atteindre en respirant et sans courir,
regardez mon cousin
la portée des actes est une parabole
Par la Face resplendissante et le nom qui la sanctifie

Qui est tu  pour prétendre savoir à qui tu t’adresses mon cousin
Si tes prières ne passent pas même mes oreilles
Comment monteront elles au ciel



Gardiens,
Mon cousin a désonhoré le nom Jebbari de ma mère
Il a fait choir ma parole de Tayyibi
Mes mots ne s’entendent plus ni du ciel ni de la terre

Gardiens
Je l’ai servi plus fidèlement en core que vous ne me servez

Ouvrez Ouvres Grandes les portes
Faites avancer mes chevaux
Ne m’attendez pas je suis pressé
J’y vais de ma garde
 pour lui je serai ma garde
Donnez moi vos prières fidèles soldats
Au roi Mamelouk  qui a eu l’honneur de vous servir
Ouvrez grande les portes
Sortez mez aieux
Je veux que mon cousin  voie leurs os blanchis par la prière
Pour ne rien oublier
Soldats je prendrai sa tête sa vie sa peau et son souffle
Je le noierai sous mes larmes et sa pyramide de savoir

Mais N’oubliez pas Soldats
 de donner mon corps aux chiens quand je mourrai
parce qu’ il l’a déshonoré.

J’ai MANGé AVEC LUI.

Que votre nom SEIGNEUR VOTRE NOM s’écrive DANS LE CIEL


Je pretends Seigneur écrire votre nom dans le ciel

Puis je le faire seigneur sans que cela soit avec votre plume
Puis je le faire Seigneur sans que vous me le permettiez

Seigneur permetttez moi de venir debien  loin.  
Seigneur ouvrez la porte à mes vents  pluvieux
Seigneur ouvrez la porte aux vents de Sion[1]
Seigneur Jerusalem est Celeste

et c’est au ciel que vous habitez

Seigneur que bénie soit la Maison de Jacob
Et les étoiles et le soleil et la lune et Joseph 
Seigneur Vous êtes misericordieux et compatissant.
SEIGNEUR  BENIE SOIT LA Maison d’Isra ël


Prophete et père de prophete
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Qu’ici s’acheve la gloire du monde
Que à vos pieds les plus grands rois du monde

Déposent des lauriers tissés de vos victoires

Maison d’Isra el Maison de Jacob

Maison de Gloire

Je viens à vous souverain et Nation [2]

Je suis d’Ismael Un compagnon  [3]
Et d’Avram un Héritier  [4]


Ouvrez donc  la porte pour m’honorer [5]

Qui  ne m’honore pas ne sera pas honoré
Je ne viens pas fier comme  Artaban [6]

Mais je salue en Jacob le Maître des guerriers
Cette école je la connais [7]
Pour  la lui avoir longtemps disputée
Honorez ceux que Jacob a vaincu

Honorez ceux qui n’en furent pas moins de fiers guerriers
Par le puissant shaddaï
Et celui dont Seul Shaddad connait le nom Y.H.W.   Ya HUWA.  Ô LUI

Depuis que j’ai perdu devant Jacob
Plus jamais fils de femme ou d’homme n’a vu mon dos [8]
Fils dse Jacob Fils d’Isra el
C’est un fils d’ismael à l’assaut

Rentrez dans vos maisons filles de Jerusalem

Les enfants d’Isma el sont venus repondre à l’appel

Malheur a celui qui a ignoré la mission de la  maison d’Isra el [9]

ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM  HUWA AL HAY AL AZIM

Seigneur que bénie soit la Maison d’Aaron

Par la ville et la porte Seigneur tout puissant

Les fils de Jacob en ont 7 [10]
Et je n’en connais qu’1 pour vous servir tout Puissant  [11] 
Faites de moi  des Alides l’avant dernier (Aakhir) des vivants  Allah Allah Et que sur mon destin (Qadar)  je  croise la mort aussi souvent  [12]
ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM  HUWA AL HAY AL AZIM

Seigneur que bénie soit la Maison de Jethro  SHU3AÏB
ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM  HUWA AL HAY AL AZIM

Seigneur que bénie soit la Maison de Moïshe

ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM  HUWA AL HAY AL AZIM

Mon livre mon beau livre, mon livre mon doux livre
Toi dans lequel j’écris depuis des années [13]
Toi qui te souviens de ce que j’ai oublié [14]
Mon livre mon beau livre, mon livre mon doux livre
Tu fus le meilleur compagnon le plus noble et le plus généreux [15]
A Sahib Asharif  Asayyid Al Hafiid
Mon livre mon beau livre, mon livre mon doux livre


Mon livre mon beau livre  mon beau livre
dis moi [16]où sont passés les éléphants de carthage ?  [17]
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Que sont ils allés faire dans les montagnes alpines ?

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
A quelle course froide et glacée les a-t-on attaché ?
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Quel empereur leur a-t-on demandé de servir ?
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Qu’en est il de Rome  et de ses outrrages oubliés [18]

Cette grande Rome qui a tué nos pères et éduqué nos enfants

Qui a vidé nos greniers et rempli le ventre de ses lions de nos soldats défaits
Qu’en est-il de Rome ?

Pourquoi n’a-t-elle pas encore disparu ?

Dans quel cycle de son histoire vivons nous ?
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Et cestui Là Jason qui conquit la toison [19]
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Et ces heures et ces enluminures et ces fleurs

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Je le pendrai à la plus vieille de tes pages
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Je le soignerai comme j’ai soigné ma défunte mère [20]
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Dis moi qui sur terre m’aime encore [21]
Mon livre mon beau livre, mon livre mon doux livre
Dis qui au ciel me croit encore [22]

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Je le pendrai par sa langue et ses dentS
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Je vais prier le Messie, je veux qu’il le pende à  la la plus vieille de ses tours.
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Il a écrit en  toi  ce que je n’ai pu effacer.

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
  
Mon livre mon beau livre, mon livre mon doux livre
je suis un tout petit homme  
mais mon envers c’est ta  prétention que ne connait
que mon créateur

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

qu’il Regarde au dessus lui
C’est le ciel dont tu es le LE Témoin

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Qu’il Regarde sous ses pieds 
C’est ma pauvre mère qui lui sert de marche pied

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
 Qu’il regarde où il est  :
Il est Entre les deux  
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Ce n’est qu’une croisée de chemins [23]

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
J’ai pour ce fils d’homme et de femme, cet   aBDALLAh  Jebbari mon cousin maternel, [24]  une comète  qui s’appelle  golgotha.

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Je pretends écrire Son Nom dans le ciel du Seigneur

Puis je le faire seigneur sans que cela soit avec votre plume
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Puis je le faire Seigneur sans que vous me le permettiez
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur me voilà venu  de loin.
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur ouvrez la porte à mes vents  ante-dilluviens [25]
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur ouvrez la porte aux vents d’Orient [26]
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneurs ouvrez la porte aux vents d’Occident
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur liberez la rose des vents
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison de Jacob

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison de Jacob

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison de Jacob
Mon livre mon beau livre  mon beau livre


Seigneur Vous êtes misericordieux et compatissant.

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

SEIGNEUR QUE BENIE SOIT LA Maison d’Isra ël

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

SEIGNEUR QUE BENIE SOIT LA Maison d’Isra ël
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

SEIGNEUR QUE BENIE SOIT LA Maison d’Isra ël
Mon livre mon beau livre  mon beau livre


ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM HUWA AL HAY AL AZIM

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison d’Aaron
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison d’Aaron

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison d’Aaron

Mon livre mon beau livre  mon beau livre



ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM AL HAY AL AZIM

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison de Jethro – Shu3ayb
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison de Jethro – Shu3ayb
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur que bénie soit la Maison de Jethro
Mon livre mon beau livre  mon beau livre



ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM AL HAY AL AZIM

Seigneur que bénie soit la Maison de Moïshe

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
duaalesnombres.png
Seigneur que bénie soit la Maison de Moïshe

Mon livre mon beau livre  mon beau livre
duaalesnombres.png
Seigneur que bénie soit la Maison de Moïshe
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

duaalesnombres.png

ALLAH ADONAÏ ELOHENU EHAD AL QUDDUSS AL QADIM AL HAY AL AZIM

Mon livre mon beau livre  mon beau livre


Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur sans vous il n’y a ni force ni loi
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur libérez mes coursiers [27]
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur Hors de vous point de foi
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur je veux mes marins
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Mes poissons mes oiseaux  et un vent d’été
  
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur portez vous à mon secours
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Je sui s seul contre lui et vous en avez fait une communauté

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur par tous les prophétes
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Que le premier d’entre nous qui meurt

Ait eu le tort de naître

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Par le Tout puissant majestueux et son prophete
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus tu es parmi nous honoré
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur il manque à ma cavalerie
Mes compagnies de sourciers
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneurs liberez les eaux,  
Seigneur noyez tous les gués  
Mon livre mon beau livre  mon beau livre


Seigneur je n’ai ni force ni volonté
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneurs Ils ont fait des enfants à ma femme et mes les font porter
Mon livre mon beau livre  mon beau livre


Seigneur je ne suis pas un âne


Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Mais le plus rampant de vos cavaliers  

Mon livre mon beau livre  mon beau livre


Donnez  moi Seigneur Force et volonté
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

L’honneur d’un homme c’est aussi de resister  
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Seigneur Sa croix sera ma baniiere
Seigneur laissez moi le crucifier
Mon livre mon beau livre  mon beau livre


Jesus tu es d’entre le meilleur et le plus caché

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus Regarde un peu de ce côté
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Celui que je t’apportte l’a bien mérité
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Il a trahi tous nos serments
Mon livre mon beau livre  mon beau livre
Il craché sur le visage de celui dont il aurait pu être aimé

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus je lui ai pardonné
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus  Ce que tu aurais pu oublier  
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Et maintenant il est à toi
Fais en ce qui te plait

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Honneur à mes femmes
Honneur à mes guerriers

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

La tête de nos ennemis
Pour nos enfants est un jouet



Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus accepte mon salut
C’est de paix que j’étais venu lui parler.

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Maintentant il n’est plus temps
Je le veux riche et vanité
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Sans cela tu pourrais lui pardonner

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus tu es mon bien aimé
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus Il a insuslté de tes frères les deux premiers et le dernier  
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus Que bénie soit la Maison de tes aimés
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Tu es auprés de Dieu a-t-il dit un égaré.  

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Jesus ne nous oublie pas  
Nous sommes les chrétiens de Mahomet.

Mon livre mon beau livre  mon beau livre


Maison de David et ma fierté


Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Maison de David, Liberez moi cent coursiers



Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Maison de David et ma vanité

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Je les vaincrai par milliers


Foi de David
et par le jeune de son puiné
Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Son Royaume



 dans le mien sera oublié

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Pardi qui a tout fait
Jesus je te prends à Temoin

De son Royaume Jesus
Tout comme David, je n’ai jamais rêvé.

Pardi qui a tout fait
J’étais venu pour le porter

Fille de David petite Marie
N’oublie pas que c’est moi qui t’ai aimé
Servie et adoré

Par l’amour que tu portes à ton fils
Sois Témoin que j’ai tout fait pour le sauver

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Il a jeté sur ma mère la première pierre
Et a refusé de me tuer

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Petite Marie que j’ai tant aimé

Mon livre mon beau livre  mon beau livre

Est ce  honororer Marthe que d’ offenser ma mère  ?






[1] RIyaH Atiya Sarsar 3aqim, rih tayyiba[1] ..., Coran les differents types de vent

[2] (Maison d’Avram Maison de Bnai Hachem Baruch Hachem)
[3] (ils sont mes freres vous êtes mes compagnons, Hadith)
[4] (wa aatayna Aala Ibrahim mulkan 3adiima, Coran)

[5] Mubarakun Ana, Coran, Al Ma’ida)
[6] (pharaon)
[7] (ashi3ru akdabu al hadith ;-)  )
[8] (ashi3ru akdabu al hadith ;-)  )

[9] (ma3diratan ila Rabbikum, Coran)
[10] (Innahu la duu 3ilmin mimma 3allamahu Allah, Coran)
[11] (Ana madinatu al 3ilmi wa aliyyun Baabuha, Hadith swtw)

[12] (In Kuntum awliyaa’a Allah wa ahibbaa’uh fatamanaw al mawt in kuntum sadiqin, Cora,n Al Jumuaa)

[13] (Subhana Allah Rabbu Shi3ra)
[14] (wa Nassuu)
[15] (Asahibu Bil Jamb, Hadith// laa tatruk saahibaka akthara min 3 ayyamin aw tuktabu mina al ghafilin, Hikma-Hadith)
[16] (AMMAN,Yujiibu Al Mudtara iza da3aahu, Coran, les fourmis)
[17] (Huzimati aRuumu coran ) (Ashab Al Fiil coran)
[18] Law Itakhadna al 3izzata min duuni lah adallana Allah, Hadith Omar Ibnu al Khattab radiya wa urdi)

[19] (le Minotaure et le fil d’Ariane, mythologie grecque)

[20] (ma mère ne priait que avec Qul Huwa Allah Ahad)

[21] (asharat ilaya al asabi3 hadith)
[22] (kaddabu ashir coran)
[23] MATHALUHU MATHALU DARRATIN MA BAYNA ASSAMAWATI WAL  ARD

[24] (JEBBARI IBN LA Tama et Abdel Jabbar)

[25] (Noe)
[26] (Salomon)
[27] (A sariya)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire