Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

vendredi 7 juillet 2017

Dans les larmes d'une femme, le sage ne voit que de l'eau.



dans les larmes de vladimir putin le sage ne voit que de l'eau

dans les larmes de vladimir putine le cretin ne voit que du feu

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

vendredi 7 juillet 2017

AVIS AUX 73 FIRQA (najiya?) de la OUMMA DE MOHAMMED: MOULAY HASSAN AL HASSANI AL ALAWI HORMA 

 

QUE CELUI QUI PRIE PLUS LONGTEMPS QUE HICHAM ETTAYEBI 4 HEURES 4 RAKAAT + SALAT TASBIH TOUS LES JOURS SHAFA3A TAAMA LIA3MAALIHI SE LEVE

les prie aujourd'hui 

 OU SE TAISE A JAMAIS

MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
 
 
QUI DIT NON ? 
Résultat de recherche d'images pour "moulay hassan" 
 By the Hell not only by the Sole One who Created 
it
 
MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
 
 
QUI DIT NON ?  

 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD
QUL HUWA ALLAHU AHAD ALLAHU
ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LAM YAKUN LAHU KUFU'AN AHAD
KUL HUWA ALLAHU AHAD ALLAHU ASSAMAD LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LAM YAKUN LAHU KUFU'AN AHAD 
 
 


il faut donc tuer vladimir putine ou boire de l'eau

plus bête que putine dis putine tu es une femme (excuses à smiyt lalla ;-) laissez passer Madame!!!

dans les larmes de vladimir putine un djinn trouve son sel


je n'interdis pas à putine de se convertir au noaïsme mais pas de shabbat à la synaguogue. ;-)

putine est un empire, il faut donc le vitrifier on doit aussi le momifier

foi de putine, cretin qui se soumet à lui

Quand tu as designé ta cible tu ne la rates plus.

 il faut diviser la russie en comité de salut public. le droit d'asile de putine en seoudie occupée est refusé. 

un crime contre l'humanité est un crime qu'on paye même apres son enterrement


le russes sont les allies d'hitler donc des criminels communistes devant d.ieu. C'est eux qui disent qu'ils ont payé un lourd prix pour leur trahison. moi je dis NOT ENOUGH OF COURSE.

ILS ONT TRAHI HITLER. CE SONT DONC AUSSI DES TRAITRES.
LES RUSSES MERITENT LES ROMANOV ET LES ROMANOV  NE LES MERITENT PAS.


LES ROMANOV ONT ABOLI LE SERVAGE
A L'ECOLE DU ROI DAVID ILS PASSENT POUR DES IDIOTS.
ILS FAUT ABSOLUMENT QU'ILS SE REPENTISSENT SANS QUOI LE SEIGNEUR NE PARDONNERA PAS AUX RUSSES...

UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOURS NE SE COUPE NI SE MANGE.

vous comprenez monsieur le prince. je vous enseigne la hikma (hokma) . je decline pour vous un proverbe (russe, GLOIRE AUX ROMANOV QUI L'ONT PETRI)) et je l'étends. BAB TAWSI3: subhaana Allah al Malik al aleem al hakeem al qadir al waassi3 wa bi hamdih

DE PLUS SI LE MANTIQ DE SALOMON EST UN MANTIQ TAYR, les rabbins le connaissent bien évidemment, ils pratiquent le pilpul


Mon Mantiq à moi est le fruit de mon pilpul dans le CORAN.
(je prcise que je viens de repeter 10 fois mes ablutoons et 2 rak4at istighfar type bilal avant d'évoquer pour vous et vos invités ce point.)

Vous commencez avec moi à un niveau trés élevé. tout omme votre charmante courageuse et pudique soeur. je suis hichem manteq.    professeur au college de france c'est les titres des derniers savants de ma troupe de venitiens. (kapudan pacha hicham al othmani al sulaymani à votre service françois premier est un allié de la Grande Porte contre Pharao Charles V. empereur.  vae victis les empereurs. 1000 and de malheur des le preier couronnement au minimum en islam ils sont juges d'office: MUTAKABBIR. crime d'de VANIT2 IMPARDONNABLE aupres du ROI DES ROIS. .)

le bac ce n'est pas un probleme. dans un an, vous irez donner une conference au college de france sur le sens de la ROYAUTE chez David. Vous aurez le choix entre ma proposition celle de votre soeur et votre jugement sur ces crétins de régicides. d'ailleurs ils peuvent d'ores et dejà dire à sc po que vous ne savez pas faire la didderence entre la diplomatie solaire et la diplomatie lunaire que je pratique aussi même le jour quand je le veux. ce sont des cours où j'allais systématiquement en babouche jaune. pour dire l'estime que j'ai pour les cordonniers parisiens. 

donc voilà la Hikma (HOKMA° du hadith: (obtenu aupres d'un salafi) BARUCKH HACHEM TABARAKA ALLAH. IN DEUS GLORIAM.

le prophete allait faire une razzia. leur troupe rencontra sur son chemin un bédouin qui leur dit d'où venez vous? le prophete répondi min maa' (nous sommes d'aquatique pas atlantide s'il vous plait).et passa avec sa troupe son chemin. le bédouin se retourna vers le ciel et dit à la cantonnade ? mais où se trouve la ville d'aquatique ? aynaa madinat MIN MAA' ?

Que s'est-il passé et que lui a dit le prophete au juste, c'est un sujet de meditation pour moi depuis plus d'un  ann:

il lui a dit au moins deux choses tout à la fois:

1 une sourate du Coran: l'homme a été créé d'eau. khulliqa al insanu min maa'. 
  1.  le trône du seigneur est posé sur l'eau ( idée rappellée par la grande  mosquée de casablanca)
  • c'était peut être un jassus un espion (laa tajassassuu, laisser les criminels à leurs pretentions)
  • il voulait quand même l'initier au coran 
  • le prophete est pour les musulmans LA VILLE MADINAT PAYAMBAR et ALI LA PORTE AL BAB. 
  • les prophetes sont bien sûr tous porteurs du Tröne du Seigneur.   
  • etc. 
  • selon vous ? 
  • these synthese antithese quelle est la hikma de ce hadith. 
  • en moins de 10 LIGNES S'IL VOUS PLAIT LES PRINCES N'ONT PAS LE TEMPS.
  • le nom du crétin parmi vos professeurs de l'école republicaine qui ne repond pas à cette question en 10 secondes chrono.
JUGES D'ISRAEL TEMOIGNEZ/ 
PASTEURS TEMOIGNEZ
IMAM TEMOIGNEZ
 
Ai je raison contre l'école laïque republicaine (où j'ai étudié) ou pas? 
alors monsieur le prince on repart à zero: 
TABULA RASA/    descartes a commencé son je pense pense donc je suis par un DUBITO frappé à toutes les prétentions de l'eglise. 
les civilisations elles aussi sont mortelles a fortiori le les communistes ennemis declarés de dieu. RONALD REAGAN paix à son âme sans oublier la Baronne Margaret Tatcher. Qui sait ce qu'est mater une revolte de mineur recalcitrant qui s'opposent à son projet de délocaliser toute la fortune des rois d'angletterre dans le service financier pour servir au plus pres les intrêts de la couronne (même pas du royaume). la Reine victoria fut imperatrice mais je juge dame respectable et digne Smiyt Lalla. En angletterre quand un cretin achete une maison c'est pour 99  ans pas plus. la terre est à la couronne que le veuillent les meteques ou pas. cela vaut  bien une petite intercessation de votre part petite princesse. je respecte cette vieille dame qui dit exactement ce qu'elle veut dire quand elle dit ce que le parlement RESPONSABLE par contre LUI ORDONNE DE DIRE. C4est l'hisl'istiqama de ces detestables anglais qui ont la chance que je n'aie pas étudié à l'école américaine de Tanger. mais à BERCHET PUIS REGNAULT, "eleve toujours mediocre peut mieux faire" est leur jugement sur moi au baccalauret 10. je n'ai pas fait un effort de plus pour leurs cretineries. . 

et puis ils disent never complain c'est comme nous lorsqu'on dit laa shakwaa wa laa jazaa'. 

Donc pour la connaissance de la langue française, dans le détail de ces circonvolutions: le canard enchainer pour mesuer la perversité de la guese et Brassens pour savoir lui parler. (je suis un voyou par ex).
 
Pour l'anglais et votre culture systemlatique: the telegraph, the guardian, THE NATION et sa television du capitole: ce sont des gauchistes, et c'est le plus vieux journal des etats unis. j'y ai publié une lettre. quand j'étais anti us. mais vous êtes au pays de la liberté d'expression et dans une republique paseun empire.  l'histoil'histoire de rome bien sur (wa hum min ba3di ghalabihim sayaghlibuun) pour mettre en prspective tout ça: sinm vous ne ferez pane erez jamais la difference entre un senateur et un membre du congres. 

personnellement je dis aux americains rassurez vous je ne me retourne pas vers vous pour une seule raison ;-) je ne connais pas le nom de celui que le seigneur a designé comme le roi legitime  des americains. j'attends que ce cesar franchisse le rubicon pour lui dire que jamais je n'ai rendu à un cesar ce qui lui appartenait. j'ai étudié à l'école conspirationniste. je souspçonne TOUS les generaux de vouloir franchir le Rubicon. a priori. et dieu sait  que les generaux americains sont une grande ecole. ils déclarent leur destinée manifeste et aprés ils frappent indifferemment le plus fort et le plus faible (panama) de la même massue. Avis aux princes qui veulent faire la loi à Rome: indifferemment et de la même massue. Dans ce pays les policier ont le droit de vous tirer dessus quand vous ne leur avez pas sagement et poliment souri. au moindre soupçon grand dieu, même pas de déliberation preventive ? My G.D: you're harsh. touchants: mais pour ce qui est de la condamnation à mort ils sont par contre là serieux: il vous ananoncent trente ans avant que l'ange d'asrael vous attend, et vous offre la possibilité d'une redemption en prison si vous prenez la chose au serieux. je ne dis pas que le maroc devrait amender sa constitution, je dis que les américains ont des solutions de la taille d'un continent pas des lois pour des pretentieux qui se cachent dans un village gaulois et ne comprennent pas que le ciel tombe sur la tête des cretins aussi. la potion magique c'est de la magie. l'empire français est mort en 14, l'empire russe en 45 l'empire japonais est devenu un LIXUS ou un banassa, okinawa okinawa,  seppuku tout de suite l'empereur du japon apon mandatory

j'ai eu ai eu deux maîtres s'agissant du Japon: Lakashima et Lakamoto. c'est un dominium americain. Je suis un loup, je ne mange pas avec les lions. je piste personnellement mes proies et je n'oublie pas la part du lion c'est tout. je mange vous mangez.  vous avez de toutes façons en amérique la tradition d'acceuil des étranger qui a sauvé tant de malheureux. ce qu'on ne vous reconnait pas dans les pays musulmans c'est parfois aussi ce que j'aime le plus en vous. 

Il était étonnant georges bush. d'abord il n'a pas pardonné au crétin qui a prétendu survivre à son père. En suite au crétin qui a cru que georges bush pere lui avait pardonné. ensuite il a affiché ses intentions. ensuite ilil a dit à l'onu ce qu'il pensait de lawfull !!'onu. enfin quand on lui a dit qu'il allait payer pour chaque maison de moins de 1000 dollars un tomahawk de 1 000 000 de dollar il a dit: augmentez le budget. à votre âge mr le prince je le sais je vous en soupçonne je vous en accuse presque vous recommandez bien sur des restrictions dans le budget non seulement de la gendarmerie qui veille sur l'honneteté de tous mais aussi du DIFA3 de manière générale ?  à Rome les princes doivent savoir que ceci est considéré comme un crime de lése majesté. je veux que vous lisiez Nation pour comprendre a contrario les interêts des Etats Unis. la même chos,e, le canard, c'est l'ironie que vous allez découvrir. le début de votre approche de la logique aquatique. mais vous pouvez aussi acheter le canar à washington. vous n'êtes pas obligé de le faire à pondichery. Le Kerala est un eldorado pour l'informatique pas seulement pour les épices. les américains y delocalisent beaucoup de leur services logiciels. Il y a une philosophie et une comprehension logique indienne aussi. 

et puis ecoutez ce que disent les ameri disent les mexicains en espagnol: tan lejos de dios tan cerca de america. Malheur à eux. nous disons d'une certaine manière la même chose les chinois: ton ami tres loin ton ennemi tout pres. n'étudiez pas chez votre ennemi, soyez serieux. Allez chez votre ami. quand on vit dans la circonference il est pretentieux d'aller étudier ailleurs qu'au centre. On Massassuchets Institute of technoly on accepte même les adolescents, pas seulement leurs fils qui ne sont pas encore nés (si vous n'êtes pas mort avant bien sur ;-)  inna lillah wa inna ilayhi raaji3uun, uulaa'ika alayhim salawaatun min rabbihim wa rahma.

je m'étais demandé aussi demandé s'il ne fallait pas vous donner une petite ville, mais j'ai peur que Moulay Hicham ne vienne vous souffler de la transformer en emirat. tanger par ex, cette ville a 2000 ans. je pense qu'il serait dans votre interêt de prince d'interceder pour moulay hicham aupres de votre père (bab jam3 chaml) s'il s'est repenti de ses illusions acquises à la lecture des previsions du monde diplomatique dont j'étais un lecteur fanatique. j'ai failli épouser la fille juive d'un de ses journaliste mais elle a préféré un crétin de medecin. il y a un jeune qui a épousé la fille de mitterand. je le trouve curieux parce que sa femme est de classe et fille d'un machiavel aupres de qui le duc de Talleyrand Perigord passe pour un naïf ;-) les hommes avec cette hauteur de culture peuvent ne pas changer le destin de l'humanité mais ils se fabriquent au moins dans l'histoire un destin. cette manière qu'il avait d'aimer les ortolans et cet égard qu'il avait pour leur consommation m'a toujours stupéfié? 

si vous m'avez lu jusqu'ici alors je considère que vous avez droit à des ortolans (dûment égorgés bien sur) et dumouton de pre salé, st michel. je suis un amateur de crabe même version surimi. buvez du lait de chamelle, et commandez en mongolie des vêtements de cachemire (ils sont trop cher à paris, ce n'est pas l'interêt des mongols d'oulan bator, ) et dites leur d'ajouter du lait et de la crème de yak. (je vous INTERDIT dans les 4 livres l'alcool  même l'alcool de lait de jument.  degoutant comme le sake). bsi cela vous chante vous pouvez dire à votre père que votre grand père fumait et que cela ne l'empêchait pas de construire ses barrages pour ces ingrats de marocain qui ne lui rendent visite ni à lui ni à son grand père Moulay Ali Sharif (yasin tous les jours pour tous les alaouites Pour Moulay Ali Cherif ce ramadan moi j'ai même fait 4 foisd par jour. -c'est la baraka des chorfas Alami que je vous transmets ici. Ya sin Hukm taysir pour les duaa plus  10 KHATMA du CORAN les moirts ne s'en lassent pas.  +). 





DYNASTIC PRINCE MOULAH HASSAN HORMA
hicham ettayebi OUAZZANI ALAOUI HASSANI HUSSEYNI HAYADARI FATIMI HORMA  OUMMA wali allah saleh 


; irrevocable;
MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAkUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL HAYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
Résultat de recherche d'images pour "moulay hassan" 
 By the Hell not only by the Sole One who Created 
it
 
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAKUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL AhYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD
 
DONC. LA BAY3 EST UN PASSAGE OBLIGé POUR QUI VEUT AVOIR ACCES à CETESTE. qui ne pense pas sincerement à remercier Mr le Prince Dynastique Heritier de partager son porteur avec lui, est privé de son porteur par témoignage des anges qui se trouvent dans la sourate qul huwa Allahu Ahad Coran. . 3 qul huwa Allahu Ahad c'est la totalité du Coran. Admettons qu'il n'y a que 1 ANGE PAR LETTRE. cela RESTE ENOUGH.
 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD  yes or no ? 
anyway you're welcome.

DONC je suis l'actualité mondiale au jour le jour juste en plaisantant avec les rabbins d'israel et les pasteurs américains. Ma boite postale lorsque j'ai quelque chose à communiquer c'est le capitole. (la roche tarpeienne n'est jamais loin du capitole: etudiez ce proverbe). et mon capitole à moi c'est contact US DEPARTMENT OF STATE. pour que les choses soient bien claires   (c'est mon 3adada khalqik pour les cretins qui s'imaginent qu'une malediction de tomawak ne vaut pas un temoignage de baptiste). je promets aux marocains même les villes sans electrictes et les charrues tirees par des anes. j'ai oublié le nom de ces enrgumènes qui contestent  même l'existence de l'electricité. Mais ils travailleront. ils exporterons. Ils vendront. Ils achetont. et ils paieront les 20% de Tva qu'un directeur d'école Semlali appelle si ma memoire est bonn rien moins que "Haqu Allah wa Rassuulihi" Al KHUMUS.20% je ne suis pas d'accord avec lui. je demande pour les marocains des salaires suedois et des impots danois: la JIZYA/si ma memoire est bonne plus ou moins 80 % de prelevement. legitime pour services rendus et non reconnus voire estimés à leurs juste valeur. 
 
jugement de la grande porte: tous les juifs qui ont fait ou pensent faire ou ont l'intention de faire ou attendent de faire ou vont faire ou pretendent faire leur alya (le rabbin temoigne de la bonne volonté à la synagogue la plus proche (clefs de voitures non autorisées) sont épargnés de tou prelevement. Au Contraire les rabbins ont un droit legitime de consolider la memoire du droit Davis est ce droit est prelevable autant dans les evangiles que dans le CoraN.  Il est prelevable à hauteur de 2,5% dans cette montagne d'or que les saoudiens disent avoir trouvé, mais dont depuis plus de 20 ans ils n'ont pas reparlé. éVENTUELLEMENT CELA PEUT S4APPELER LEUR FOND SOUVERAIN; exclusivement pour les levi et les cohen ET LEURS BESOINS QUOTIDIEN AU JOUR LE JOUR; qUANT AUX RABBINS ILS VIVENT DANS LA THORAH ET PRETENDRE DONC QU4ILS VIVENT AU JOUR LE JOUR C4EST OUBLIERé  2ME  ME PHASE DE LA CONSTRUCTION°? Qu'Israel manque terriblement de yeshiva . ;-) 

au demeurant les musulmans que je trouve vraiment arrogants, je parle des savants, devraient peut être aller là bas ECOUTER ce que pensent les rabbins de la grandeur des prophetes cités tout à la fois dans le coran et la thorah, a Tawrat. à charge pour les rabbins  de n'en faire ni des brebis égarées pour mohammed, ni des terrorristes de satan. mustarabin je veux bien, je considère que les arabes parlent bien moins l'arabe que les israeliens. ;-) je pense qu'on peut autoriser aussi de telles yeshiva au maroc, foi de shabbat,  sans clef de voiture, pour ceux qui n'ont pas le courage d'étudier la sira d=u Roi David et de prier à Al la mosquée la plus proche. ceci étant les juifs du maroc envoyaient depuis 2000 ans des pintades à salomon, foi de shabbat oblige personne ne les dément quand ils prdent éhontement habiter sur la terre d'Israel partout dans le monde. foi de rabbin, le garant du shabbat c'est le rabbin, et votre femme au ciel bien sur. (les femmes musulmannes dans les premières mosquées prient derrière les hommes. allez à Moulay Abdslam monsieur le prince qu'on lise quelques ya sin pour vous, ayez moins de gardes du corps que le gouverneur et hajeb de votre père, soyez discret et regardez ce qui ne se voit même plus à la mecque. Des Amatu ALLAH qui prient derrière vous. et faites là bas 27 astaghfiru Allah al Azeem li waalidaya wa lil muuminiminin wal muuminat al ayyaae wal amwat wa atuubu ilayh. faites le entouré des chorfas ça les aidera, j'ai écris cet istighfar sur un mur de la ville. Que le seigneur pardonne à mes parents, aux croyants et aux croyantes, les morts et les vivants, et je me repents de mes pêchés. 


le prophete a dit que celui qui fait cet Istighfar  verra ce jour là tous ses voeux exaucés. et qu'il sera au service des peuples de la terre. Bab: QABUl al A3mal. du3aa mustajab wa yurzaqu bika ahlu al ardi. je le fais plusieurs centaines parfois de fois par jour, m^me pour vous sans parler de votre père et ce n'est pas du temps perdu je vous le garantis même quand vous le faites pour un autre (Bab laka bil miyhl). Faites le donc aussi pour votre honoré Beloved Grand père et votre digne Grand mère qd mère à qui vous n'oubliez pas bien sur de vous rendre visite. A ma connaissance elle n'est pas la seule capable de vous parler de lui. 

je vous écris tous les jours mon testament. MY LEGACY. je n'ai pas d'enfant. je n'ai que des heritiers dans le Maroc et dans le monde, dont ceux qui lisent ce blog. Je vis dans l'esprit de beaucpoup de gens maintenant mais je ne dérange que les crétins. BAB  MAKARIM AL AKHLAQ. La plus haute Education. La station de la plus Grande Servitude. Si je n'étais pas au service de votre honoré grand père c'est mon propre royaume que je serais entrain d'élargir maintenant. Il me suffirait qu'il ne soit pas mitoyen de celui de votre père. Mais mon grand père a dit PAS DES NOTRES PAS SANS NOUS et en fils respectable je m'y TIENS. 

j'ai lu ULLYSSE vous savez, plusieurs fois. c'est le livre de toutes les ruses, pas seulement celles des hommes mais aussi celles du Destin. de même pour le bharata c'est un livre pour former les Kshatya, la caste guerrière, la noblesse militaire, de l'inde. Si vous allez à Benares passez voir comment on brule un buchet sur un mort avant de lui briser les os. cCela vous donnera une idée dlui qui contestera votre horma. J'ai des amis aussi chez les Brahmane (je pense Brahmiya on a ces tribus du côté de mohammadia). dont des canadiens. Ils ne mangeront peut être pas avec vous (ne les obligez pas) mais ils seront de vous ouvrir la porte des veda. Priez 2 rakaat de Shukr aprés chaque seance de discussion avec les Brahmane. c'est tout. pour que les rétins n'aillentn'aillent pas prétendent que vous allez devenir un prince adepte avec les marocains et le monde musulman de la compassion de Boudha.  De même s'agissant de la chine allez sur les traces de Lao Tseu ppas de confucius. Par contre les essais sur l'art militaire chinois ont le même statut que les israiliyat: hadith wa laa haraj. je ne vois pourquoi vous iriez en Chine en suivant le conseil du prophete si ce n'est pour étudier ce qui fera votre compétence peut être un jour de ROI.  (inna lillah wa inna ilayhi raaji3un uulaaika alayhim salawaatun mina Allahi wa rahma: je pense à ma mort en permanence pas quand elle m'atteindra sans prevenir Hikma du prophete: Dikru al mawti yuhyy al quluub, le rappel de la mort reveille les coeurs. 
 
Aussi quand vous allez dans une ville allez dans le  cimetiere voisin lire yasin pour la paix des âmes. vous verrez ce que vous apporttera comme savoir cette petite benediction quii pèse 10 FOIS L'INTEGRALITE DU CORAN. et c'est un geste de compassion que je GARANTIS. je l'ai fait hier pour les morts juifs du cimetière de tanger, requeciat in pace, paix à leurs âmes, je me repends Seigneur pour moi et pour eux, astaghfiru Allah lii wa li amwaati haaRésultat de recherche d'images pour "poutine"zihi al Maqbarati). Ils vont bien sur dire que vous aimez les juifs et les chrétiens et que vous portez une cravate comme une croix. Dites leurs que vous reservez vos yasin aux croyants. pour le coup n'oubliez pas les morts d'Al Baqi3 où est enterré votre grand père Hassan, ni votre grand père Hussayn. mefiance avec les irakiens même chiites. ils sont de toutes façons sous contrôle. Moi je suis Mashadi. C'est à mashad (pays du soleil levant en perse Khorrassan comme Japon). C'est le cousin de votre ancêtre Moulay Idriss. Son contemporain. Harun Rachid ce valeureux l'a empoisonné parrallelement à Idriss Ier. 
A Mashad il est bien reçu cet assassin de l'IMAM AL MUTAQIN RZA AL HUSSEYNI et de Idriss premier 'un roi ce qui ne f ait de lui un regicide)et assassin. Il est enterré à côté . IL est INTERDIT AUX IRANIENS de sortir de ce mausolée sans avoir craché dessus. Je veux dire Harun al Rachid. Les Iraniens m'ont doctement expliqué que c'est ce qu'ils avaient prevu POUR CELUI QUI NE RESPECTERAIT PAS VOTRE HORMA DE SAYYED AVLADE PAYAMBAR HASSANI FATIMI HAYDARI HORMA. Voilà je ne veux pas occuper vos pensées plus longtemps et vous avez assez lu. 
 

DYNASTIC PRINCE MOULAH HASSAN HORMA
hicham ettayebi OUAZZANI ALAOUI HASSANI HUSSEYNI HAYADARI FATIMI HORMA  OUMMA wali allah saleh 


; irrevocable;
MOULAH HASSAN AL ALAOUI HORMA; 
SA SOEUR  5SMIYT LALLA5 HORMA.
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAkUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL HAYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
Résultat de recherche d'images pour "moulay hassan" 
 By the Hell not only by the Sole One who Created 
it
 
astaghfiru Allah al MALIK AL JAME3 AL QADIR AL QAWIY AL AZIZ AL HAKIM AL AZEEM AL HAY AL QAYYUM LAKUMAA WA LI WAALIDAYKUMAA WA LIL MUUMINIINA WAL MUUMINAAT AL AhYAA' WAL AL AMWAAT ; AMIN; aSTAGHFIRU ALLAH AL MALIK AL MUSSAWIR wa Bihamdih. lii wa lakum. amin swts
 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD
 
DONC. LA BAY3 EST UN PASSAGE OBLIGé POUR QUI VEUT AVOIR ACCES à CETESTE. qui ne pense pas sincerement à remercier Mr le Prince Dynastique Heritier de partager son porteur avec lui, est privé de son porteur par témoignage des anges qui se trouvent dans la sourate qul huwa Allahu Ahad Coran. . 3 qul huwa Allahu Ahad c'est la totalité du Coran. Admettons qu'il n'y a que 1 ANGE PAR LETTRE. cela RESTE ENOUGH.
 QUL HUWA ALLAHU AHA ALLAHU ASSAMAD
LAM YALID WA LAM YUULAD
WA LA YAKUN LAHU
KUFU'A AHAD  yes or no ? 
anyway you're welcome.

DONC je suis l'actualité mondiale au jour le jour juste en plaisantant avec les rabbins d'israel et les pasteurs américains. Ma boite postale lorsque j'ai quelque chose à communiquer c'est le capitole. (la roche tarpeienne n'est jamais loin du capitole: etudiez ce proverbe). et mon capitole à moi c'est contact US DEPARTMENT OF STATE. pour que les choses soient bien claires
 
 
 
 
Chemmma Israel Adonaï Elohenu Ehad 
In nominem Dei 
Al Hamdu Lillahi rabbi al alamin (arzamu al qur'an) 3* 
Al Hamdu Lillahi rabbi al alamin (arzamu al qur'an) 3*
 
Al Hamdu Lillahi rabbi al alamin (arzamu al qur'an) 3*
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire