Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 31 juillet 2017

Courrier URGENT pour Sa Majesté Mohammed VI Malik Al Bilaad radiya Allahu Anhu wa Ardaah

Majesté



Résultat de recherche d'images pour "chorfas d'ouazzane mohammed VI"vous avez un opposant politique à Tanger: le directeur de la poste centrale;
jE SUIS ALLé RETIRER 5000 DH; AVEC UNE PHOTOCOPIE DE MA CARTE NATIONALE ET MON ATTESTATION DE DéPOT POUR UNE NOUVELLE CARTE; iL A REFUSé DE ME DONNER MON ARGENT;

Résultat de recherche d'images pour "poste centrale tanger"Résultat de recherche d'images pour "poste centrale moulay ali sharif" c'EST iNADMISSIBLE; cELA VEUT DIRE QUE L'ATTESTATION DU COMMISSARIAT N'A AUCUNE VALEUR à SES YEUX ENCORE MOINS L'AUTORITé DU MINISTèRE DE L'INTERIEUR ET PAR VOIE DE CONSéQUENCE VOTRE parole

Résultat de recherche d'images pour "poste centrale moulay ali sharif"Résultat de recherche d'images pour "chorfas d'ouazzane mohammed VI"Preuve suplémmentaire de son ignonimie: UN Precedent dont je lui ai fait part. Le directeur de La Poste à Moulay Ali Cherif qui m'a donné accés à mon compte SANS même de carte nartionale, juste par éléfgance et compassion.

Je vous recommande la plus sévere sévérité. c'est uUN COUP D'ETAT contre vous et la monarchie Alaouite. j'ai poussé le vice jusqu'à lui préciser que j'étais un Cherif ALAOUI venu de MOULAY ALI CHARIF. Il m'a ri au nez. et devant Témoin.

Résultat de recherche d'images pour "chorfas d'ouazzane mohammed VI"A votre place c'est tous les agents de la banque aujhourd'hui que j'enverrai aux mines de Sel à perpetuité. Je HAIS VOTRE CLEMENCE.

Pour l'Honneur de vous servir et votree ancêtre Moulay Ali Sharif

Hicham Alaoui Ettayebi Ettouhami ouazzani De BONNE MAISON al HASSANI AL FATIMI.

Nota Bene:

J'ai dit à l'agente où est passé le numero 170, je suis un cherif Alaoui, elle m'a répondu je suis ouazzani. je lui ai dit SKHITA ALLAHU ALA  ASHURAFAA'I Al wazzaniyyiine.

Et en sortant j'ai ajouté pour que les choses soient bien claires

Allah Ihraq Arahiim dialec amin wa salat ala sayyidinaa mohammed wa salaaman wa tasliima.

Résultat de recherche d'images pour "chorfas d'ouazzane mohammed VI"Elle mérite la MÊME punition que le directeur de l'agence, ELLE EST COMPLICE.

Bien aimé, Jan Am, mon coeur mon âme, je dois quitter ce pays au plus vite. Hier je vous ai retiré la nouvelle nafs que j'avais faite pour vous: avec 1000 qul huwa Allahu Ahad, pour que le Seigneur soit payé de sa peine et de sa misericorde.

Il n'est pas dans l'interêt de la monarchiie alaouite que je sois témoi quotidiennement de la contradiction dans laquelle ils oeuvrent pour des erreurs commises par Résultat de recherche d'images pour "chorfas d'ouazzane mohammed VI"leurs ancêtres.

ULTIME POINT/ Les Chorfas Alaoui, princes et princesses doiucvent circuler dans le maroc en disant qu'ils sont:

CHERIF ALAOUI ETTAYEBI ETHOUHAMI (pour les marocains hassani etc, c'est comme pisser dans un violon). Respectueusement, que Glorieux soit le trône de bos serviteurs majesté, je reste un honoré descendant de vos honorables ascendants.
Wa salat ala sayyidina mohammed wa salaaman wa tasliima.

Résultat de recherche d'images pour "chorfas d'ouazzane mohammed VI"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire