Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

vendredi 21 juillet 2017

Cosmic music ;-) ecodoza1987 likes your track ecodoza1987



Sam Evers:: Hi Sam, thank you for living me a comment. You're an (perdon my french) an "Honnête homme".


;-)


Once i was in Belgium in a dancing club. I wrote this:
Le West Side à Bruxelle: extract: toute musique est absolument singuliere.






I'm listenning to Cosmic music . it's really intersting and nice. it's like lucy in the sky with diamond. I kind of extase i think no ? ;-)






Tell me: what do u mean by: free your mind ?






perdon my french. j'écoute toutes les musiques du monde, mais j'ai une nette preference pour les musiques traditionneles, les chansons à texte parce que j'aime méditer ce que j'écoute même si c'est un choeur de l'église orthodoxe russe et les chansons (with paroles please) militaires. ça me remonbte le moral quand j'ai une baisse de tonus. Les chansons de corsaires notemment. ou de resistance.
Le chant des partisans (Paroles)






mais bien sur il n'y a pas que cela: manu chao par exemple : yo tambien no tengo papeles y deje mi vida entre ceuta y gibraltar: correr es mi destino y no soy clandestino. no accepto esa idea. Vivir libre or (i tell them) KILL ME.






ces chanteurs français je les aime bien aussi: regarde le nom du groupe: les têtes raides (presque pointues):
- Luna ou Ginette c'est aussi une belle chanson. Mais comme tu vois ce sont presque toujours des chansons à texte parce que j'aime méditer les paroles de ce que j'entends. Plaisir de vie, rien de plus.




ou les russes:

Katyusa (Катюша) - Valeria Kurnushkina & Red Army Choir (2014)


les pommiers étaient en fleur tout comme les cerisiers.
 C'est un grand jour pour cette belle nation. 
Hommes, nos femmes veillent sur nos enfants, que pensez vous d'une petite chasse à l'homme ?
 une course poursuite, comme une chasse à la courre, 
un homme aussi c'est un gibier qu'on ne mangera pas. 
Ma Katusha, veille sur mes enfants. 
Je vais prendre un bain d'eau glacé. La forêt appelle. 
Si je ne reviens pas, dis à mon fils que je l'aimais. 



ce texte que chantent les têtes raides a été écrit par un norvégien dépourvu de foi, athée, qui s'est suicidé je crois juste aprés. Il est magnifique. je suis ABSOLUMENT CONTRE le suicide. Mais je l'ai beaucoup médité pour comprendre par quelle porte du desepoir il était passé. regarde son titre il est trés wise: Têtes Raides - Notre besoin de consolation est impossible à rassasier













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire