Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 9 juillet 2017

CONNAISSANCE DES ENNEMIS DE DIEU: BRASSENS EN RUSSE



"Песня для Овернца" - "Chanson pour l'Auvergnat"(Brassens en russe) 

 

dimanche 9 juillet 2017

les marocains lisez SYSTEMATIQUEMEN mes qul huwa allahu ahad LES JUIFS repetezz 3 fois mes chemma. C'est le sultan de mon ifrit en vous. Je suis calife adamique. je sais de quoi je parle. les chretiens in nominem dei 3 fois. (mainteanat dites au monde que hicham est allé se promener au bord de la mer à tanger -ghanduri, ey que il prie aussi là bas avant et apres avoir nagé.

JE SOUMETS LA CONSTELLATION DE LA BALANCE. ELLE EST SOUMISE.

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER.

THE WINNER TAKES ALL. WE DO REPEAT: THE WINNERS TAKES ALL

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire