Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

dimanche 23 juillet 2017

COMPLETELY NON SENSE: "Jesus is a Palestinian par excellence" - PA Mufti Muhammad Hussein

cela n'a strictement aucun sens. Jesus est fils de mARIE FILLE DE dAVID; QUEL RAPPORT AVEC LA PALESTINE , CE TYPE EST UN FORMATEUR DE TERRORISTES SANS PLUS; iL MET LE FEU AUX GENS NI VU NI CONNU ET VOUS LAISSE SORTIR LES MARRONS DU FEU;

 "Jesus is a Palestinian par excellence" - PA Mufti Muhammad Hussein

jE CROIS QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS LA LOGIQUE MUSULMANNE;

 uN MUSULMAN NE SE SOUMET QUE DEVANT LA MENACE D'UNE MORT INATTENDUE INESPéRé BRUTALE ET ABRUPTE; iL FAUT LE PRENDRE à PART ET LUI EXPLIQUER QU'IL Y A UNE FATWA DE CONDAMNATION SUR SA TËTE PAR UN MUSULMAN ET QU'ELLE AUTORISE SON EXECUTION à TOUT MOMENT DE LA NUIT OU DU JOUR;

Il faut aussi lui rappeller que sa femme ses enfants ses parents ses cousins son mortels, et que l'ange azrael peut trés bien commencer par un cousin éloigné.

C'est abhérant. De quel droit a-t-il les même droits à l'expression libre qu'un juif israelien ?  A partir du moment où il s'exprime publiquement, TOUT SAVANT QUI A ACCES A L'ESPACE PUBLIC EST  RESPONSABLE par définition DES ATTENTATS QUI SONT COMMIS,  ces mots doivent être considérés comme autant de missiles. sans compter les dommages collatéraux.

retaliation politic yes. BUT ON SCHOLARS: THESE ARE THE REAL RESPONSABLES. 

Ajoutez lui ceci: dites lui que HICHAM HASSANI OUAZZANI FATIMI DU MAROC WALI ALLAH declare que:

TOUT MUsulman desire du fin fond de son coeur mourir pour la cause du Seigneur. J'ai donc décidé qu'il devait être condamné à mort pour rejoindre le paradis de son seigneur au plus vite.

S'il refuse ou proteste: C'est donc un hypocrite: Tirez DEUX balles.

ON MY OATH ON MY GUARANTY DAR DMANA HOUSE OF GARANTY .

TRaitez ce cas une FOIS comme je vous le demande et vous n'aurez plus de probléme avec quiconque. Toute personne qui s'exprime publiquement doit le faire en prenant en compte le droit des israeliens non seulement à la sécurité mais aussi à n'être ni insulté ni humilié. Quand vous avez un attentat, c'est LES SAVANTS qu'il faut mettre en prison, pas la famille du terroriste. !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire